• Un énorme merci

      Un grand merci à vous toutes

      Je viens de rentrer de quelques jours de vacances et je viens de lire vos si gentils commentaires, cela me fait très plaisir, je ne m'attendais pas à tellement de réactions. Ceci va me stimuler pour faire un blog amusant et intéressant. En général, je fais des très grands ouvrages de broderie car plus ils sont compliqués, plus cela m'amuse. Je vais dans les prochains jours, vous ajouter d'autres photos. Je me suis permise de vous ajouter sur mon site, c'est tellement agréable de se faire ainsi une petite pub.

      Roxy et Tarkan remercient aussi de tout coeur tous leurs nouveaux amis à 4 parttes et leur font une gentille léchouille.

     

    « Broderie aux points de croixLa salade liégeoise »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Octobre 2006 à 09:10
    Marilou

    Ils sont beaux  tes chats ! Moi aussi je suis de 1952 mais de février. C'est Monsieur qui est du 24 novembre.


     SmileyCentral.com

    7
    Samedi 26 Août 2006 à 14:11
    Maryse MULKIN ou Bou
    C'est vrai Myriam, ils feraient un joli couple.
    6
    Samedi 26 Août 2006 à 10:42
    Myriam

    Agate apprécie les photos de Tarkan!!

    5
    Mercredi 23 Août 2006 à 09:33
    quels magnifiques chats!!!!
    4
    Lundi 21 Août 2006 à 22:26
    Lucialoo
    je savais bien que je n'aurais pas dû venir ! voilà que maintenant je craque pour ce charmant sacré de Birmanie, qui semble apprécier le travail de bureau !

    minou n°2 est également charmant, mais y a rien à faire, je suis attirée par les poils longs (sur les minous seulement hein, pas d'idées mal placées) !
    3
    Lundi 21 Août 2006 à 20:14
    Sonia du Mexique
    Ils sont adorables !!! Surveille le deuxieme il se leche les babines, qu'a t'il pu trouver sur la table MDR
    2
    Lundi 21 Août 2006 à 16:14
    Alexounette78
    Ils sont très beaux et je vois que tu as su très bien te débrouiller pour rajouter de nouvelles copines!!!
    1
    Lundi 21 Août 2006 à 15:30
    babou
    Merci, c'est très gentil ! Il ssont magnifiques tes chats, vraiment ! J'adore. Biz. Babou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :