• Un grand merci à toutes

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Ce soir, je tenais à remercier toutes celles qui m'ont souhaité un heureux anniversaire, que ce soit par les commentaires du blog, facebook, cartes postales ou bien par des jolis présents. Merci beaucoup, quel bonheur de voir que d'autres pensent à vous.

     

    Ce soir je vais vous montrer les jolies fleurs que j'ai reçues ainsi que les cadeaux que je me suis faite, oui, oui, on n'est jamais si bien servi que par soit même et on est certaine de ne pas se tromper, hi,hi !!!!

     

    De mon amie Catherine, un somptueux bouquet de roses roses, pomponettes roses et des autres fleurs dont je ne connais pas le nom et qui surmontent le bouquet, une splendeur

     

    Cath-anniv.2.jpg

     

    Cath-anniv.1.jpg

     

    De ma "grande soeur Astrid, un autre superbe bouquet constitué de roses jaunes très pâles et d'amarylis et comme elle me connaît par coeur, des délicieux chocolats

     

    Astrid anniv

     

    Astrid-anniv3.jpg

     

    De notre filieule Estelle, un très joli montage composé d'arums blancs, d'orchidées blanches et de mini-coloquintes

     

    Estelle-anniv3.jpg

     

      Je me suis gâtée moi-même, j'ai demandé à Laurence Candido, Peintre animalier de me réaliser un pastel sec sur papaier de velours de ma Roxy, son tableau est de toute beauté, je l'adore, voyez donc :

     

    031.JPG

     

    Pour réaliser ce pastel Laurence s'est inspirée de cette photo :

     

    Roxy5.jpg

     

    Lorsque je suis sur la Côte belge, j'adore me rendre dans un très joli magasin de décoration qui se trouve à Westende et qui s'appelle "Couleurs de Provence", je me suis offert un joli lanterne, j'adore les lanternes

     

    Lanterne.jpg

     

    Mon mari m'y a aussi gâtée mais vous verrez cela un autre jour, j'ai déjà été longue assez pour ce soir.

     

    Passez une douce soirée.

    « Au chat qui dortMerci à mon petit mari »

  • Commentaires

    19
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    astrid

    coucou Maryse,

    Tu as été bien gâtée.
    J'adore le tableau de Roxy, c'est magnifique

    Gros gros bisousssssss

    18
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    chouppi

    hum hum je constate que tu as été super gatée pour ton annif toi lol , un bon resto miam

    ( me manque sa lol ) de jolies fleurs , rien que du bonheur , chouette sa  , bientôt j'y passe aussi , mais ha ha je ne serais pas aussi gatée que toi va lol , ici rien ( pour sur ! ) juste ma collègue qui me fait toujours de merveilleux cadeau , ( m'an passer elle a rechausser ma voiture mdrr ) bein quoi? coute cher des pneus , surtout 4 à la foi mdrrr , nan sérieux je suis heureuse que l'on t' ai gatée tite maryse, tu le mérite vraiment

    gros bisoux

    chouppi

    17
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:40
    la mure

    BONJOUR MARYSE,,,,,,,tes photofores sont très beaux,,,,,j'ai comme toi,,,,la folie des bougeoirs,,,,des bougies,,,,,du papier d'arménie,,,pour farfumer,,,la maison,,,,une belle ambiance romantique,,,,lorsque nos petites flammes scintillent,,,,,belle soirée Maryse,,,,à bientôt de te lire,,,,,,LA MURE

    16
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:14
    Bouquinette

    Merci beaucoup Michèle, c'est gentil. Elle est jolie n'est-ce pas "ma fille poilue", je l'adore c'est mon petit rayon de soleil. Je te souhaite un très bon dimanche, nous ce sera un petit resto pour l'anniversaire de la maman de mon mari.

    15
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:33
    Michele

    Je suis en retard pour le souhaiter, bon anniversaire Maryse. Ta lanterne est superbe, et tu as bien fait de te gâter avec ce portrait. Qu'est ce qu'il est beau, ce chat!

    Bises et bon week end

    14
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:19
    Marie

    tu as ete bien gâtée ma choupinette  j'en suis très heureuse

    et le tableau de ton chat est une pure merveille   j'adoooooooooooooore

    gros bisous

    13
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 14:42
    kimcat

    Coucou Maryse

    Tout d'abord merci pour ton commentaire à la suite de mon hommage rendu à la belle Elysée

    Ta roxy peinte par Laurence est magnifique.

    Quel beau cadeau !

    J'en profite pour te souhaiter ton anniversaire avec quelques jours de retard

    Des bisous

    Béa kimcat

    12
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 12:47
    CATHY

    Oh que tu as été gatée  que de magnifiques bouquets !!

    Le tableau est super beau quel réalisme!! j'aime beaucoup ta lanterne !

    Bisous

    cathy

    11
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:45
    Bouquinette

    Merci ma chère Véro, moi aussi je t'embrasse bien affectueusement

    10
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:44
    Bouquinette

    Merci Anne-Marie, c'est très gentil de ta part. Douce soirée

    9
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:43
    Bouquinette

    Merci beaucoup Anémone, j'ai encore reçu d'autres cadeaux, mais un peu à la fois, pour faire durer le plaisir. Gros bisous

    8
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:42
    Bouquinette

    Et tu es loin d'avoir encore tout vu, le resto était très sympa, avec l'apéro une verrine de mousse de poivrons aux crevettes grises, en entrée des scampis avec une sauce tomates/crème, champignons des bois et oignons, un petit sorbet à la pomme granny smith, des filets de sole avec une sauce hollandaise et des petites pommes croquettes, un tiramisu, je dois te dire que maintenant je chipote seulement un peu dans mes plats et mon mari qui adore manger, se fait un plaisir de les finir, hi,hi !!!!. Gros bisous et douce soirée ma Mimy.

    7
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:56
    Lucia

    Je vois que tu as été bien gâté pour ton anniversaire ma Maryse, et ce resto????? alors tout c'est bien passé?????? encore de gros bisous tendresse, douce soirée, bisous Mimy

    6
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:02
    Anémone

    J'ignorais que c'était ton anniversaire.

    S'il n'est pas trop tard, permets moi de t'offrir tous mes meilleurs voeux pour cette occasion.

    Je vois que tu as eu de magnifiques cadeaux, je suis heureuse pour toi. J'aime beaucoup ta lanterne.

    Je t'embrasse

    5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 03:24
    C'est avec du retard que je te souhaite un joyeux anniversaire. bisous
    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:40
    Galantry26

    Tes bouquets de fleurs sont tous différents et magnifiques ainsi que la lanterne et comme je crois que je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire je te fais une tonne de bisous, Anne-Marie

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:12
    rose

    Oups,

    je souhaite un très heureux aniversaire plein de jolies chose, la santée du bonheur

    et pleins de gros bisous

    rose

    ton minou est magnifique

     

     

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:51
    Bouquinette

    Non ma chère Sophie, tu ne l'as pas manqué, tu vois ce que je veux dire et je suis comblée par ta gentillesse. Gros bisous

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:46
    Sophie

    Désolée d'avoir manqué ton anniversaire...

    De superbes cadeaux !

    Bises

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :