• Un petit deal avec mon amie Véro

    Quand mon amie Véronique du blog l'Atelier de Rose m'a annoncé qu'elle entamait un régime chez Weight Watcher, j'ai décidé de l'encourager et de l'aider à ma façon durant sa perte de poids.

     

     

    4674672407_37cabd199d.jpg

    Je connais très bien ce problème car depuis l'âge de 12 ans,  j'ai passé ma vie à faire des régimes et j'en ai perdus des kilogs, mais je les ai toujours repris.

     

    Alors j'ai fait un "deal" avec elle, à chaque 3 kilogs perdus, je lui envoyait un petit cadeau pour la féliciter et l'encourager. A ce jour, elle a déjà perdu 5kgs 200 sur un mois, c'est magnifique n'est-ce pas.

     

    Je lui ai donc fait parvenir ceci :

     

    Un trousse pour le maquillage

     

    Rose.jpg

     

    Un joli collier rose bien sûr.

     

    Je suis donc dans les starting-blocks pour l'expédition du deuxième paquet et je sens que cela ne va pas tarder.

     

    Bonne soirée à vous toutes.

     

    bn5.jpg

     

     

    « Je vous écris d'iciLectures de vacances »

  • Commentaires

    49
    mimi97407
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    mimi97407

    C'est un très bon encouragement !!

    Bonne journée

    48
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    pounette rose !!

    coucou ma maryse adorée !!! oh toi alors tu est un amour tro bien ma doucette d'encourager véro pour se régime je sent que les p'tits cadeaux vont pleuvoir !! hihihihihihihihihi !! mais c'est tro rigolo de l'aider comme ça  !!! notre tite maryse est un ange !!!!!

    oh ma mamryse plus que trois jours et ça y'est je suis en vacances pour trois semaines !! oh tro tro bien j'suis contente !!!

    ma tite maryse chérie je te fait de gros gros bibis et te souhaite une douce journée !!!

    ta pounette !!

    47
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    pounette rose !!

    coucou ma maryse adorée !!!!! oh ma doucette quel temps et nous que de l'orage aujourd'hui !! mon vide grenier 5 exposants un désastre mais je suis contente quand mème j'ai vendu un p'titpeu sous la pluie !!

    et toi ma maryse tu est rentré j'espére que tu va bien et que tu n'a pas tro chaud !!!

    oh ma maryse les vacances c'est super  !! pas d'horaires, ont fait se qu'ont veut à l'heure qu'ont veut !!! hihihihihihihi !! le club med quoi la belle vie  !! hein ma tite maryse la belle vie et surtout du repos !!

    demain nous continuont à faire l'atelier oh quel boulot !! mais comme il va être joli !! moi j'suis contente car c'est ma p'tite pièce !!

    bon ma tite maryse chérie moi je vais aller au dodo une dur journée m'attend demain !! pleins pleins de gros gros bibis tendresses pour une douce nuit !!

    douce soirée !!

    ta pounette qui t'aime trés fort !!

    46
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    pounette rose !!

    coucou ma maryse adorée !!! oh ma doucette j'ai reçu ta jolie carte !! oh tu peut pas savoir comme ça m'a fait tro tro plaisir !!! oh j'suis tro contente que tu est penser à moi et je reçoit rarement des cartes tu est un amour !! elle est bien joli je l'est déposer dans mon atelier comme ça je l'ai sous les yeux !! oh ça m'a fait énormement plaisir !! oh c'est ma tite carte  !! merci merci ma maryse moi je t'adoooore en plus tu m'oubli jamais !!! oh ma tite amie j'e t'aime trés fort moi !!

    de gros gros bibis tendresse !!

    douce soirée !!

    ta poupou !!

    45
    Mercredi 25 Août 2010 à 12:58
    Bouquinette

    Bravo à toi et bon courage, mais le résultat en vaut déjà la peine, il ne faut pas perdre trop vite, sinon on reprend vite. J'ai fait WW avant de me marier et j'avais perdu presque 15 Kgs, mais après un an de mariage j'en avais déjà repris 12, j'ai toujours eu des problèmes de poids.

    44
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:51
    Gigitte77

    Oh les régimes je fais aussi WW depuis un mois et je viens de perdre 3 kg.

    Woupi. Doucement mais surement. Bon corage à ton amie.

    Et sympa l'encouragement.

    ;@)

    43
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:57
    martine

    tous mes encouragements à ton amie

    Quelle excellente idèe de motivation !

    42
    Samedi 7 Août 2010 à 15:08
    Les 400 coups de Vir

    Sympa le deal... une super motivation pour ton amie... moi aussi j'ai suivi le programme weight watchers il y a qques années... après arrêt de la cigarette... j'ai repris qques kilos et vais devoir m'y remettre... bon courage à ton amie...

    Bon week-end...

    Vivie

    41
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:37
    Lynette

    Oh ! moi aussi, j'ai fait W.Watchers avec une copine. Ce qui l'a fait rager, c'est que j'ai perdu plus de kilos qu'elle en 6 mois. Mais, moi, je m'étais dis pas de restrictions, je continue à aller au restaurant. Jusqu'à ce qu'elle consente à aller avec moi et ne pas culpabiliser, mais choisir des platd adptés.. Elle a eu beaucoup de problèmes. Aujourd'hui elle a abadandonné et va voir un nutritioniste. Je pense qu'elle a plus de resctrictions. Moi, aussi, j'ai laissé tomber car c'est loin dechez moi, et c'est ma copine qui m'enmenai aux réunion. Je continue en mélangeant les recetes W.W. et celle de la clinique pour le diabète où j'allais depuis dès années. entre la rectriction  à outrance de cette clinique et W.W. j'ai su adapter. Mais moi je prends les kilos avec les soucis ... Because la santé de mon Zhom et la maladie de ma mère (mémoire oubliée, sauf celle du passé. Alors je craque souvent. C'est vrai que le soutien d'une amie proche est très important. C'est vraiment gentil à toi de lui accorder ton soutien moral. D'un autre côté,
                       si tu est dans mes liens, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus rien. Je m'était pourtant inscrite à ta Newsletter. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai effectivement des problèmes avec ça. Et je suis donc obligée de me réinscrire. Donc je vais revoir mes liens.. Et hop... tu  revient. Je le fais de suitr d'ailleurs. Bises et à bientôt. Lynette

     

    40
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:41
    Bouquinette

    Merci Anne, mais on n'a jamais assez d'aide quand on fait un régime, je sais de quoi je parle. Très beau WE

    39
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:28
    Anne

    Quelle merveilleuse idée pour encourager ton amie, ah les régimes quelle galère mais avec de si jolis cadeaux à la clef, elle sera plus que motivée! Bises

    38
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:20
    christine

    Super comme deal

    Bravo à elle

    37
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:13
    Shabby Romantic

    Je trouve ça génial! ça l'encourage à perdre des kilos et en plus elle reçoit de superbes cadeaux.

    Biz

    36
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:29
    Bouquinette

    Bonjour ma Chérie, tu sais il ne se passe pas un jour où je ne pense à toi, tu es constamment dans mon coeur avec les rares personnes que j'aime. Quel dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre. Je voulais d'envoyer des fruits de mer en chocolat mais il fait tellement chaud que j'avais peur qu'ils arrivent tout fondus. Je vais attendre qu'il fasse plus frais. Gros bisous ma petite soeurette. Je t'embrasse très fort.

    35
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 23:20
    Marie

    Bravo pour ton idée d'aider ton amie dans son régime - c'est un bon stimulant de recevoir un cadeau lorsque l'on perd des kilos  -

    gros bisous

    34
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 23:12
    Bouquinette

    Bonsoir ma Bichette, Vers 17h nous avons essuyé un orage terrible, on se serait cru en pleine nuit, il a plu sur 30minutes ce qu'il tombe sur tout le mois de juillet.

     Il y a beaucoup de dégats dans tous le pays, heureusement pas chez moi,le jardin est un peu dévasté et il fait trè sale,  des toits arrachés, des arbres déracinés, des innondations, des maisons dévastées, l'horreur quoi. Ici à Liège nous fêtons le 14 juillet car notre ville à reçu la légion d'honneur de la France pour service rendus pdt la guerre et nous sommes très francophiles, mais toutes les fêtes sont annulées.

    Si tu savais comme je souffre de la chaleur, c'est affreux, j'ai le visage tout gerçé tellement je m'essuie. Plein de travail au bureau, des piles de linges à repasser, il faudra que je trouve le temps de nettoyer tout le jardin et le balcon avant de repartir car c'est une horreur, c'était tellement joli et tout est brûlé par le soleil et saccagé par l'orage.

     

    Gros bisous, après toutes ces émotions, je vais au dodo.

    33
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:51
    Bouquinette

    Véro est tout comme moi, un peu mon double alors je sais tellement ce qu'elle ressent avec ces kgs en trop alors si je peux l'encourager je le fais avec plaisir. Gros bisous

    32
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:49
    Bouquinette

    Moi j'en ai bien 25 alors quoi te dire !!!! Je vais certainement me faire opérer en automne. Bisous, bisous

    31
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:48
    cecile

    C'est une idée bien sympathique pour encourager une amie. Bon courage à elle!

    30
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 23:12
    claire

    """" à chaque 3 kilogs perdus, je lui envoyait un petit cadeau pour la féliciter et l'encourager.""""" ça c'est de l'amitié dis moi j'ai 10 KG a perdre .... on va pas s'en sortir .. lol

    29
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:32
    Bouquinette

    Alors là non, ce deal est uniquement pour Véro ma petite soeur du net car nous éprouvons les même choses et nous comprenons si bien. Très beau dimanche Isabelle et gros bisous

    28
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:56
    Un air de famille

    Comme c'est gentil de ta part... et intelligent, pas de culpabilité, mais des encouragements !! C'est génial !

    Mais méfie-toi, toute la blogosphère va venir te voir lorsqu'elle entamera un régime !!! ca va te donner du travail !! ;-) !

    Bisous

    Isabelle

    27
    Samedi 10 Juillet 2010 à 23:10
    Bouquinette

    Bonsoir Palmira, merci pour l'info mais j'y suis déjà passée, c'est vraiment ravissant et j'adorerais le faire. Gros bisous et bon dimanche encore beaucoup trop chaud à mon gout.

    26
    Samedi 10 Juillet 2010 à 17:29
    Palmira

    Salut Maryse, Va voir ici, je crois que tu vas aimer.

    http://jurapointdecroix.canalblog.com/

    Cela s'appelle "Au Nom de la Rose"

    Passe un bon dimanche malgré la chaleur.

    25
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:50
    Bouquinette

    Félicitations Monique, je pense que le régime WW est le meilleur qui existe. Bonne continuation alors et amitiés de Belgique

    24
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:13
    Monique

    Quelle gentille attention de ta part pour ton amie ....Depuis février ,j'ai perdu presque 8 kilos sans contraintes particulières puisque avec weight watchers je  peux manger de tout . Même actuellement en vacances ,je compte mes points et je mange bien et je rentre toujours dans mes pantalons ,donc pas trop de dégâts.... Bisous Monique

    23
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:23
    Bouquinette

    Merci à toi ma petite Mamou, suite à cet article je vois que nous sommes très nombreuses de ce cas. Si tu savais les complexes et le mal-être que j'éprouve. L'été et ses chaleurs sont un vrai supplice pour moi, pas pouvoir mettre des jolis vêtements légers, des hauts décolletés et sans manche, c'est tellement pénible. Alors de toute façon pour cet été c'est trop tard, mais dés la rentrée je m'y remets aussi car je veux que l'été 2011 soit beau pour moi. Je t'embrasse très fort.

    22
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:20
    Bouquinette

    Si tu savais comme je te comprend Domie, moi aussi je mange sainement, je ne bois jamais une goutte de vin ou d'alcool et je ne sais pas perdre, je me demande si le stress ne me fait pas groissir et mon foutu diabète et mes 5 piqûres d'insuline par jour, je vois que nous sommes très nombreuses dans le cas et nous pourrions peut-être faire un groupe de soutien. Je te fais des gros bisous

    21
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:01
    Bouquinette

    Bonsoir ma Bichette, tu sais je comprends tellement bien Véro, ses complexes et tout ce qui va avec puisque je suis comme elle, je t'en ai déjà parlé, alors si ma petite aide peut la soutenir et l'aider dans son combat contre les kgs, je suis partante pour lui venir en aide.

    J'étais comme toi quand je travaillais dehors, je comptais les jours avant les vacances et puis cela passait tellement vite. Ici je me sens bien, toute seule et au calme, demain après-midi je vais prendre un verre sur une terrasse avec une copine. Passes une belle soirée et gros, gros bisous

    20
    Mardi 6 Juillet 2010 à 19:04
    Bouquinette

    Encore merci Lynette et comme le dit la devise de mon pays "l'union fait la force".

    19
    Mardi 6 Juillet 2010 à 19:02
    Bouquinette

    Je suis bien heureuse d'apprendre que ton mari est rentré à la maison, j'espère que tout va bien aller maintenant. En ce qui concerne le régime, avec le mien impossible de faire le régime à deux car il ne pense qu'à manger, moi je m'y remets sérieusement après les vacances. Gros bisous et amitiés à ton mari

    18
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:58
    Bouquinette

    Merci pour ta gentillesse aussi ma petite Marie, je t'embrasse bien fort.

    17
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:57
    Bouquinette

    Avec moi, ce qui est dit est dit et je tiens toujours mes promesses. Je t'embrasse bien tendrement.

    16
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:46
    Domie

    c'est super gentil à toi ... je n'avais pas eu de soucis de poids jusqu'au décès de mon frère il y a 8 ans, même apres mes 3 grossesses j'avais bien reperdu.. mais là presque 15 kgs en quelques mois... là j'ai pris 5 kgs avec le décès de mon papa, et j'ai bien repris ... je me sens moche et horrible et en plus je venais de reprdnre ww pour perdre mes 10 gs qu'il me restait à perdre.. bref un peu démoralisée, surtout que en plus je ne grignote pas et que j'essaie de manger normalement...

    15
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:29
    mamounette41

    merci maryse pour tes visites qui me remplissent de bonheur,c'est un tel plaisir de te lire.

    tu es super gentille d'encourager ton amie,je pense qu'ainsi elle va étre motivée! figure toi que j'ai aussi décider de sauter le pas et de commencer un régime,je me sens tellement moche et tellement compléxée qu'il faut que je m'y remette,et puis suite a la consult, je fais de l'hyper tension!!

    je te souhaite ma petite maryse de belle vacances profite en bien avec ta petite boule d'amour,plein plein de gros bisous

    14
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:20
    Lynette

    Je connais pleis de Véro, Mais pas Véro de l'Atelier de Rose ... Pas de liens, mais je l'encorage fortement de continuer, car on se sens mieux dans sa peau et dans son corp et sa tête au fur et à mesure que les kilos fondent. Et à deux, c'est vraiment plus façile. Comme je reçoit 2 fois, ta news, celà m' a donné d'occasion  de venir vous encourager toutes les deux. Bises

    13
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:14
    Lynette

    Moi aussi, j'avais fait un régime W.W. avec ma copine Véro de l'étage au dessus de chez moi. Nous avions bien perdu des hilos (moi 7)  elle 4 . Mais c'est loin de chez nous et ses horaires de travail, tard pour elle, loin pour moi et sans voiture, nous ont fait abandonner. Mais je suis quand même encore le précepte.... d'un peu plus loin malheureusement. Mais comme mon Zhom est revenu hier de l'hopital, malgré ses 6 kilos perdus en 1 semaine, nou avons décidé de recommencer à deux. Nous avons tout pour le faire ... les livres et le matériel ... sauf peut être un peu plus de volonté. Bises 

    12
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:07
    Marie

    Les grandes idées se rencontrent

    je te reconnais  bien toit et ta grande gentillesse

    gros bisous

    11
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:20
    rose

    tu es absolument adorable,

    encore 1000 merci

     je t'embrasse très fort

    rose

    10
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:54
    Bouquinette

    C'est bien normal, j'aime beaucoup Véro et je me retrouve beaucoup en elle. J'aurais voulu que l'on fasse la même chose pour moi. Bonne journée et gros bisous ma chère Palmira

    9
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:47
    Bouquinette

    Je sais ce que c'est de faire régime et j'ai senti Véro tellement mal dans sa peau et complexée que j'ai eu envie de faire mon possible pour l'encourager, mais elle perd très bien et je suis certaine que tout va bien aller pour elle. Gros bisous

    8
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:46
    Bouquinette

    Bravo à toi aussi Isa, j'ai vu le Docteur Dunkan à une émission de Delarue et c'est vrai que cela a l'air dur, mais il donne de bons résultats, le tout c'est de bien se stabiliser et ne pas reprendre. Ah nous les femmes, remplies de complexes à cause de ces journaux féminins à la noix pour lesquels il faut être comme un squelette. Bon courage et gros bisous

    7
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:38
    Palmira

    Félicitations aux deux. Elle pour son régime et toi de l'accompagner de cette façon. C'est très touchant. A bientôt.

    6
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:29
    Bouquinette

    Merci Anne-Marie, mais ce ne sera pas nécessaire des points de croix, mais des petits cadeaux féminins car quand on maigrit on devient plus coquette. Ne te mine pas je pense que finalement nous sommes plus dans notre cas que d'être des top modèles. Puisqu'apparemment tu sais nager (pas moi) tu devrais en profiter c'est très bon pour tonifier le corps et je n'ose même pas me mettre en maillot alors que toi oui.Il y a tant de bonnes choses à manger n'est-ce pas. De mon côté je m'y remets très sérieusement après les vacances mon automne va êre sinonyme de régime. Belle journée et gros bisous

    5
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:24
    Bouquinette

    Faire un régime sur la longueur est tellement difficile que je veux lui apporter toute mon aide et mes encouragements. Bonne journée

    4
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:22
    Michele

    C'est une gentille attention pour l'encourager à prendre soin d'elle.

    Bises

    3
    lou
    Mardi 6 Juillet 2010 à 09:15
    lou

    voilà effectivement de quoi encourager joliement ton amie...signe de grand coeur de ta part

    je souhaite tout mon courage à ton maie

    bises pour de douces journées

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:57
    rose et blanc

    C'est super gentil de ta part, cela va sûrement la motivé !!!

    Moi, je me suis mise au régime Dukan, depuis jeudi dernier,

    c'est dur!dur !!! J'ai perdu 2.5 kg, mais c'est vraiment dur!dur !!!!

    Voilà

    gros bisous et bonne journée

    Isa

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 00:39
    Galantry26

    Voilà bien un geste généreux, qui va te coûter quelques petites croix et de l'imagination, c'est sûr que cela doit l'encourager, il faudrait peut-être que je trouve une copine comme toi pour me motiver, car il faut absolument que je me mette au régime (encore une fois, comme toi) maintenant c'est une histoire de santé, mais je n'y arrive pas il me faut le déclic, je grignotte beaucoup c'est mon drame, car je m'ennuie, dur dur !!! bonne continuation à ta copine, bises Anne-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :