• Un serre-livres très original

    Boujour mes Bichettes,

     

    Que pensez-vous de mon nouveau serre-livres, original n'est-ce pas !!!!!

     

    001.JPG

     

    004.JPG

     

    Je vous souhaite une très belle journée, il paraît que l'été revient la semaine prochaine, croisons les doigts.

     

    03e857f2.jpg

    « Avant, pendant, aprèsBon anniversaire à ma petite Maman »

  • Commentaires

    16
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    Astrid
    Moi aussi je veux le même. On peut toujours rêver ma moitié n'aime pas les chats Bisous
    15
    Marz
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    Marz

    Très jolie cette bannière !!! et le serre livre aussi, c'est original !!! Lol

    Bonne journée ! Bizzz

    14
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:26
    Bouquinette

    Merci beaucoup Annie mais tout le mérite du relooking vient à Aurore des Merveilles d'Iris car moi j'en suis bien incapable. Très bon week-end, bien qu'ici il fait très moche, 15° et pluies

    13
    Samedi 23 Juillet 2011 à 07:17
    annie

    une petite panne valait le coup !!!!! car ton bloguinou est de nouveau bien joli,

    et ton petit chat trop marrant en serre livres ha!la!la ! ces minous ils aiment allez dans des endroits pas toujours facile d'accès ;

    bonnes vacances

    annie bagpoulette

    12
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:58
    aiguille du nord

    Merveilleux, tu l'as réalisé toi même ?????mdr!

    Nous avons eu une belle jourée point de vue météo!!!!

    Gros bisous, bonne nuit

    11
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:19
    lucia

    alors très bonne fête National et douce journée ma Maryse , moi c'est journée  peinture, ensuite achat du carrelage sol pour ma nouvelle salle de bain et pour finir scéance dentiste, là c'est moins drole!!!!!!!!! une journée de congés bien remplie gros bisous tendresse. Mimy

    10
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:09
    Bouquinette

    C'est vrai que ma Roxy trouve toujours des emplacements forts spéciaux, hi,hi, j'ai une série de photos vraiment marrantes avec elle. Douce soirée ma Mimy, demain ici c'est férié, c'est notre Fête Nationale.

    9
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:48
    rose

    A oui je veux le même

    gros bisous et douce caresses au gentil sert livre

    rose

    8
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:34
    martine

    oh oui j'adoooooore

    ton nouveau look blog est superbe, bravoooo

    7
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:58
    lucia

    Hé bien ma Maryse, je ne savais pas que tu avais embauché ton chat au travail au noir..... c'est que c'est du travail tout ça de tenir tout droit une pile de livres.....lol

    J'ai le même à la maison, il trouve toujours des endroits impensable et insolite pour se poser,  quitte à faire de la place pour s'y mettre. 

    Je te souhaite une douce soirée ma Maryse et à bientôt. bisous mimy

    6
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:09
    Jocelyne

    Il est très mignon ton chat et il prend son rôle de serre-livre très au sérieux.

    Je ne peux avoir de chats car je suis alergique, mais je les trouve toujours très beau.

    Bisous

    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:04
    Bouquinette

    Il faudrait me payer très, très cher pour que je le donne celui-ci, hi,hi !!! J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.Gros bisous Ann et caresses aux Poilus.

    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:01
    Jaffy-fleur de lys

    il est vraiment beau ton chat, bisous

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:32
    nicole/falbalas

    Un serre-livres très original - Bisous et bonne journée - Ici il pleut un peu

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:27
    ann du québec

    j en veux un!!!!! lololol

    il me conviendrait parfaitement ce serre-livres, car monsieur mitaine n' entre pas dans la bibliotheque. lolololo

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:19
    Marie

    trop mignon

    je veux le même!!!!!!!!!!

    bisous choupinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :