• Un très joyeux Noël à vous toutes

     x.gif

     

    Bonjour mes Bichettes, ce petit mot pour vous souhaiter un très joyeux Noël car je ne sais pas si j'aurai encore l'occasion de la faire avant la date fatidique.

     

    Passez de merveilleuses fêtes, que vos maisons scintillent de joies et de bonheur, dans l'amour et l'amitié.

     

    Mes fidèles lectrices le savent, ici pas de sapin depuis quelques années, mais des montages et des décorations dans toute la maison. Cette année ma table sera dans les tons gris, dorés et argentés, mais vous verrez les photos plus tard.

     

    Voici donc une petite mozaïque de mes réalisations florales.

     

     

     

    Noël 20111

     

    Pour terminer ma dernière broderie 2011 terminée et finitionnée. Il s'agit d'un coussin que j'ai offert à mon amie Catherine avec son initilae, lin 14 points au cm, coloris vieux rose et coton Madeira n° 812, associé à un joli tissu fleuri et ligné.

     

    Catherine.jpg

     

     

    Catherine1.jpg

     

    Je vous embrasse toutes très fort, profitez bien de ces jours de fêtes, mais attention aux excès, n'est-ce pas "Madame de Mons", hi,hi !!!!

     

    f4otfv6i.gif

    « Une petite fille modèle prénommée RosineAvant de passer à 2012 quelques photos du réveillon de Noël »

  • Commentaires

    22
    Aurore
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    Aurore

    Joyeux Noël ma Maryse. De très gros bisous.

    21
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    astrid

    Un très bon Noël à vous eux, Roxy, tes parents et ta belle maman.

    Gros bisous chocolatés

    20
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    chouppi

    wahou il est splendide ton coussin , nul doute qu'il aura trouver une place de choix dans le salon de la chansarde lol

    bon noël à toi et ta famille ma ptite maryse ,

    gros bisoux

    chouppi

    19
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    pounette rose

    coucou ma maryse

     

    ce p'tit coucou ma bichette méme si je ne te voit plus pour te souhaiter de merveilleuses fêtes et pour te dire que malgrès ce silence moi je pense fort à toi !!

    de gros gros bbiis tendresses !!

    douce nuit !!

    joyeux noel !!

    ta pounette

    18
    Lucia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    Lucia

    Vite, vite... avant de partir en vadrouille avec la petite famille, ma soeurette à organisé une sortie sons et lumières dans sa jolie ville de Nîmes.... que de beaux programmes, et ensuite un petit resto pour nous mettre en condition pour le reveillon du 24; excellentes fêtes à tous les deux gros bisous tendresse, Mimy 

    17
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:49
    cathy

    Merci pour tes voeux .Passes de bonnes fêtes de fin d'année

    Meilleurs voeux pour 2012

     

    gros bisous

    Cathy 

    16
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:04
    Michele

    Une très belle lettre.

    Bonne fin d'année. Bises.

    15
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:36
    Bouquinette

    Merci Lynette, mais le relooking du blog est dû à une perte sur OB, un beau jour je n'avais plus de décoration sur mon blog, rien !!! C'est grâce à la si gentille Aurore (Les merveilles d'Iris) qui s'est proposée de tout me refaire et je lui en suis bien reconnaissante car moi j'en suis bien incapable et comme elle connaît mes goûts je savais que j'adorerais son travail, nous aimons les mêmes choses. Je suis bein contente de te relire et à mon tour je te souhaite aussi une merveilleuse année 2012 que tout te soit bonheur, une très bonne santé et des merveilleuses réalisations, mais cela je n'en doute pas. Je te fais plein de tendres bisous et à très vite.

    14
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:21
    Lynette

    Hello Bouquinette. Depuis mon absence de la bloggo il s'en passe des changements chez toi. J'adore la nouvelle présentation de ton blog ... et les chats victoriens hihi !!!! je craque !!! de jolies images ... de jolies créations (magnifique le coussin) tout pour me plaire pour mon retour. Pleins de bisous et mes meilleurs voeurs pour la nouvelle année 2012. Lynette

    13
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 21:53
    aiguilledunord

    oui nous avons passé une excellente soirée, j'ai été super gâtée je te raconterai !je te sonne demain, gros gros bisous jtm

     

    12
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:05
    Bouquinette

    J'espère que votre soirée s'est bien passée, ici nous avons passé une bonne soirée avec Papa et Maman et j'ai bien réussi mon repas, je suis contente de moi. Tu peux me téléphoner sur le fixe à Herstal car nous nous partons pas à la mer, on annonce de la pluie presque tous les jours, alors nous serons mieux à Herstal. Gros bisous et bonne journée.

    11
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:42
    aiguilledunord

    Joyeux Noël ma chérie, profitez bien de cette belle fête en famille.

    Ici le coeur n'y est pas trop ...Ma cousine vient de perdre son fils, ils habitent votre région, Thier près de Clavier...

    Gros gros gros bisous, je t'appelle dans la semaine

    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:24
    LA MURE

    BONJOUR MARYSE,,,,,,,je te souhaite un joyeux NOËL,,,,à toi,,,et,,,,ta famille,,,,,bisous,,,bisous,,,,LA MURE

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:58
    Palmira

    Chère Maryse, je vous souhaite aussi de Joyeuses Fêtes et aussi Une Bonne et Heureuse Année 2012. Je sais, je suis en avance pour la Nouvelle Année, mais je n'aurai pas le temps de le faire, alors j'en profite déjà maintenant.

    Ton coussin est magnifique.

    Bisous et à bientôt.

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:41
    Jocelyne

    Joyeux Noël à toi aussi.

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:20
    MissParker

    Chère Maryse, je te souhaite une Très Belle Fête de Noël, BISOUS

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:03
    LA MURE

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année,,,,,pleins de jolies choses,,,,,,,et,,,,de superbes broderies comme celle que tu viens de terminer,,,,,douce nuit,,,,LA MURE

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:56
    Renée G.

    Un très joyeux Noël à toi

    Gros bisous

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:50
    Sophie

    Je te souhaite un très doux et très beau noël...

    Bises

    Sophie

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:08
    Marie

    Doux Noel à toi aussi ma choupinette

    plein de bonheur et d'amour

    gros bisous

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:57
    nini

    ton coussin est superbe bravo ma choupinette!!je te souhaite un joyeux Noël!!

    Je te souhaite une douce soirée

    Bises

    Nini

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:05
    Jaffy-fleur de lys

    Je te souhaite un très joyeux noel, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :