• Une jolie surprise bien sympatique

    Une jolie surprise bien sympatique

     

    Vous  savez maintenant que je suis une lectrice assidue, j'ai donc eu le grand plaisir de recevoir cette semaine un petit mail personnel d'une de mes auteurs préférées, à savoir Katherine PANCOL.

    J'adore cette femme, nous sommes de la même génération et ses histoires m'enchantent toujours.

    Quelle ne fut donc pas ma surprise de découvrir ce petit mail dans ma Boîte Mails, pour celles qui connaissent sa dernière trilogie : Les yeux jaunes des crocodiles, La valse lente des tortues et Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, elle a écrit ce mail comme les titres des ces trois romans en caractères multicolores.

    Belle, très belle Ane à vous, Maryse !


    Du beau, du Grand, du fort, du doux !

    Et des baisers...


    Katherine Pancol



    Si vous ne les avez pas lus, je vous les recommande vivement, vous aurez de la lecture pour de nombreuses semaines car ce sont trois grosse briques de plus de 600 pages chacuns. De plus cette trilogie va être tournée pour le cinéma.

      

    Je vous souhaite un très bon dimanche, restez bien au chaud, je vous embrasse toutes.

     

    « Un beau montage floral, un milieu de table scientillant et une superbe carte postaleUn seul petit être vous manque et tout est dépeuplé »

  • Commentaires

    14
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:36

    bisous en passant !

    13
    Lovelylife Profil de Lovelylife
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:45

    Merci ma petite Mumu, quel charmant message, mais je ne t'ai pas offert cette petite oursonne pour recevoir quelque chose, c'est uniquement pour te faire plaisir.

    Dis moi comment tu fais pas insérer des images dans tes coms SVP, je n'y arrive pas, mais pas très fufute la Bouqinette. Gros bisous et couvre toi bien ma Bichette, ici aussi il neige.

    12
    joce0573
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:57

    mon pseudo a changé,ton nouveau blog ne veut pas l'ancien,bref,j'aime beaucoup Katerine Pancol et sa trilogie et le reste,en ce moment je me regale avec Camilla Lackberc,continue tes lectures et fais nous profiter,bisous Joce

    11
    Mardi 15 Janvier 2013 à 03:50

    Bonjour ma belle blondinette,,,

    Je passe te faire un coucou ,,,J'espère que tu vas bien,,,Ici chez moi il neige c''' tout blanc et c''' tout beau,,,j'adore,,,

    Tu as reçu un message très coloré,,,Tu as du être trop contente,,,Moi je n'ai pas beaucoup de temps pour lire,,,mais j'aime cela aussi,,,Je suis ravie pour toi,,,

    Je pense à toi Copinette Bouquineuse (oursonne)est sur le canapé ,,,j'adore,,,Je ne manquerai pas de te faire un joli présent,,,Faut seulement le temps de le réaliser,,,

    Ma douce amie je te souhaite un beau mardi avec la neige,,,Bisous doux ma bouquineuse,,,

    LA MURE

    BELLE JOURNEE D HIVER. DOUCE AMITIE FLEUR

    10
    chouppi
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:20

    chouette le petit mot , super sympa de la par de l'auteur ,

    je ne connais pas du tout cette auteur , et pour le moment finances aux plus bas et je lis donc des livres preter par ma ptite belle soeur lol 

    gros bisoux à toi

    chouppi 

    9
    Lovelylife Profil de Lovelylife
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:18

    Bonjour ma Chérie, je te signale qu'ils sont maintenant en livres de poche car je les ai offert à mon amie Catherine pour Noël, je vais devoir m'y remettre car j'en avais lu 1 1/2 mais je ne me souviendrai plus de tout alors je vais reprendre à zéro.

    As-tu de la neige ? ici ce matin comme du sucre glace mais elle doit arriver en quantité pendant la nuit.

    Gros bisous et couvre toi bien

    8
    AstridS
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:43

    Bonjour ma puce,

    J'en ai entendu parler et j'ai bien l'intention de me les commander avant qu'on parte en vacances.

    Elle en a écrit d'autres qui ont l'air pas mal aussi

    Bonne journée

    Gros bisous

    7
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:38

    Il est sûr que ce mail t'a ravi !!!

    BISOUS Maryse, Bonne Semaine

    6
    Lovelylife Profil de Lovelylife
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:54

    Coucou Plume de verre, merci de ton passage car je ne te connais pas du tout. As-tu un blog ? De quelle région es-tu ? et quel est ton prénom ?

    Je suppose que l'adaptation cinéma sera bien car il va y avoir de très bon acteur et notamment s'il ne change pas d'avis Gérard Depardieu, si tu aimes Katherine, elle a un très beau blog et répond volontiers à ses fans. Si je me souviens la liste des acteurs présentis s'y trouve, mais j'ai un peu oublié.

    Ravie de faire plus ample connaissance avec toi et gros bisous de Belgique

    5
    Plume de verre
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:05

    Quelle joie d'entendre parler à nouveau de Katherine Pancol. Mon petit bonheur de jour! J'ai dévoré la trilogie de ses livres avec un plaisir. J'ai regretté que Katherine n'ai pas écrit une suite. Je me suis trop régalée. J'espère que l'adaptation au cinéma (si elle doit se faire) sera fidèle aux livres. J'appréhende toujours car j'ai souvent été déçue. (mais bon cela n'engage que moi!!!) Bravo pour le mail de Katherine. Veinarde  recevoir un mail de ce merveilleux auteur. Merci  de nous l'avoir fait partager. Je te souhaite une très belle journée gros bisous de Plume

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:01

    Comme toi, je suis une lectrice assidue ... pas des mêmes auteurs, apparemment, mais lectrice quand même.

    Pas un jour sans lecture et cela depuis mon plus jeune âge.

    Je te souhaite une belle journée

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:01

     Je ne connais pas du tout,je vais m'y interesser.

    J'ai l'intention de lire le dernier livre de David Foenkinos, "Je vais mieux"

    bizz

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:24

    J'ai lu cette trilogie et j'ai beaucoup aimé !

    Je suis contente d'apprendre qu'une adaptation cinématographique va en être faite !

    Bises

    Sophie

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:22
    Jaffy-fleur de lys

     Un très gentil mail coloré que tu as reçu de cet auteur. Je comprend ta joie cela fait plaisir. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :