• Une merveille made by Mumu et mon camelia

     

     

     

    Une merveille made by Mumu et mon camelia

     

    J'ai eu l'immense bonheur de recevoir de mon amie Muriel (alias la Mure Brode) un splendide napperon au crochet, voyez donc :

     

    Une merveille made by Mumu et mon camelia

     

    Il trône en bonne place sur ma table de salle à manger et tout qui y entre est en admiration devant un travail d'une telle finesse

    Une merveille made by Mumu et mon camelia

     

    Voyez donc cette succession de fleurs et de papillons, c'est de toute beauté.

    Mille mercis ma petite Mumu, tu m'as vraiment gâtée.

     

    Il y a quelques années, j'avais acheté un petit camélia tout riquiqui chez Cora, je l'ai mis la première année dans un pot et comme il avait déjà bien grandi, je l'ai replanté en pleine terre, maintenant il fait plus de 2,50 m et cette année il est rempli de dizaines et dizaines de fleurs

     

     Une merveille made by Mumu et mon camelia

     Gros bisous à vous toutes

     

    « Passion des Roses - Sal HomeDu bonheur à profusion pour vous toutes »

  • Commentaires

    8
    patou de st-max
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:21

    le camélia est de toute beauté, et le napperon une petite merveille, quelle patience!!! il fait très beau sur ta table

    gros bisous

    Patou

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 02:43

    Bonjour ma bouquineuse,,,

    Je suis contente que ce bel ouvrage te plaise,,,J'ai passé des heures et des heures de travail dessus,,,

    Parfois j'ai voulu le laisser dans le panier à encours,,,Mais plus fort que moi,,,je ne sais pas laisser un

    ouvrage en plan,,,Sans prétention je veux bien te croire quand tu dis que les gens sont en admiration

    devant,,,lol,,,

    Voilà mon amie j'espère que ce présent te fait vraiment plaisir,,,Je te souhaite une belle et douce

    journée,,,chez moi il fait un froid de canard,,,de 26 ° nous sommes passés à 6°,,,incroyable,,,

    Bisous doux,,,LA MURE

     

     

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:58
    isy.

    Ce camélia est magnifique, tout comme le napperon, bravo

    douce après midi, à bientôt, bises

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:48

    Très joli !! Et ton camélia est magnifique

    bisous bisous

    4
    Astrids
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:25

    Coucou ma chère Maryse

    Quel beau napperon et quelle patience a eu Mumu. Un travail magnifique.

    Superbe aussi ton camelia. J'adore ces fleurs. Heureusement qu'il est un peu à l'abri car avec l'hiver que nous avons eu, il n'aurait pas survécu.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:09

    Quelle merveille ce napperon ... remarque ton camélia, aussi 

    Bonne Semaine Maryse, BISOUS

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:58
    Jaffy-fleur de lys

    Qu'il est beau ton camélia, le mien à gelé dommage mais tant pis. Très joli cadeau que tu as reçu, c'est gentil. Bisous

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:53

    J'étais déjà en admiration l'an passé devant ce magnifique camélia , le mien est définitivement mort et je le regrète, un cadeau de mon homme qui n'a pas survécu à un deuxième hivers rigoureux. 

    Magnifique cadeau de ton amie Mumu, il va si bien sur ta table avec ce bouquet de fleurs.

    Douce fin d'après-midi, gros bisous tendresse. Mimy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :