• Victorian Elegance a trouvé sa soeur jumelle - Marc Levy : toutes les choses que l'on ne s'est pas dites.

    C'est encore moi, trois articles le même jour !!!! j'abuse mais après ce sera silence radio pour quelques temps.

     

    Il y a quelques mois j'avais craqué pour ce magnifique kit

     

    Victorian Lady

     et bien figurez-vous que j'ai trouvé sa soeur jumelle  "Dame distinguée" également un kit de chez Dimensions, et elle est arrivée à la maison cette semaine, voyez plus tôt :

     

    Victorian-Lady1.jpg

     

    Maintenant me direz-vous il n'y a plus qu'a !!!!!

     

    53393961 p

    Maintenant je file au lit retrouver Marc Levy et "Toutes les choses que l'on ne s'est pas dites.

      Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

     

    Résumé :

    Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh – homme d’affaires brillant, mais père distant – ne pourra pas assister à la cérémonie.

    Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.

    Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

    Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites.

    Marc Levy renoue ici avec l’univers romantique et fantastique qui l’a fait connaître.
    Dans cette aventure pleine de suspense, de tendresse et d’humour, l’auteur nous entraîne au cœur de la relation entre un père et sa fille et nous raconte l’histoire d’un premier amour – celui qui ne meurt jamais.

    « Des vignettes pour JeannineCe mardi journée "Couture" »

  • Commentaires

    33
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    helene

    ilva te falloir beaucoup de courage pour affronter ce magnifique tableau ,mais quelle joie lorsque tu mettras les dernieres croix

    superbe ton sac offert par ton amie

    belle semaine

    quand à moi toujours repos le plus complet

    bisous et douce nuit

    32
    nicole
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    nicole

    Super ces kits, c'est vraiment magnifique, te voilà partie pour un moment.

    31
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:55
    Renée G.

    Ce sont des choses qui arrivent, de se disputer ; mais l'important n'est-til pas de se réconcilier ? C'est ce qu'elles ont fait, me semble-t'il puisqu'elles sont toutes les 2 à l'écran aujourd'hui.

    Bisous

    30
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:56
    Bouquinette

     mon avis elles se sont disputées et une a claqué la porte. Gros bisous

    29
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:44
    Renée G.

    Je ferai la connaissance de la jumelle plus tard : l'image n'apparait pas.

    Bises et bonne soirée

     

     

    28
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:20
    cathy

    De beaux kits élégance et romantisme sont au programme..... alors  bonne lecture!!!!

     

    Bisous

    Cathy

    27
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:51
    Nadine

    à l'époque je n'avais pas d'ordi, mais c'est clair que lorsque je m'y remettrai ce sera par internet .. stt quand on voit l'amabilité chez veritas .. pff quand tu demandes un renseignements tu les fais ch... .. ah oui Theunissen .. mon mari y est aller à midi tiens .. il va nous ramener du bon boudin .. ma fille aînée qui a 3 ans en est folle .. pour moi c'est le meilleur .. j'adore leurs mini tournedos aussi .. je suis bcp plus haut que Theunissen .. je suis à 1 km de la place de Beyne ;-)

    26
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:48
    Bouquinette

    En effet, dans notre région on n'est pas gâtée pour la broderie, à l'exception de Véritas et de Chamik, mais j'achète pratiquement tout par internet en Angleterre et aux USA, tellement plus de choix et bien moins cher. J'allais aussi en face du Longdoz. Bien heureuse de faire connaissance avec une voisine. Je vais presque tous les samedis à Jupille acheter ma charcuterie chez Theunissen. Je t'embrasse

     

    25
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:45
    Bouquinette

    Alors là, tu as bien raison Brigitte, si tu le vois en 2011 tu auras bien de la chance !!!! Je ne peux pas m'empêcher d'acheter des kits gigantestiques avec des dizaines de couleurs, j'en ai deux paniers remplis, mais je dois vivre jusqu'à 200 ans hi,hi !!. Je t'embrasse et douce nuit

    24
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:37
    Bouquinette

    Oui, elles sont très belles, mais tu n'es pas prête de voir le résultat final j'en ai pour des mois de boulot et je viens encore de me commander deux beaux coeur de chez Bleue de Chine. Douce nuit

    23
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:35
    Bouquinette

    Et bien ma pauvre Bichette, tu es mal arrangée, j'espère que tu pourras quand même passer des bonnes fêtes de fin d'année. Je t'embrasse très fort

    22
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:33
    Bouquinette

    Ce n'est certainement pas mon auteur préféré mais ce livre-ci me plaît bien et je trouve que l'on pourrait en faire un très bon film également. Ce n'est que le troisième Levy que je lis. Gros bisous ma Bichette

    21
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:31
    Bouquinette

    Bonsoir ma chère Vanille, avant d'avoir le blog je ne faisais que des grandes broderies comme celle-ci mais depuis le blog, ce n'est presque plus possible sinon tu ne peux rien montrer avant longtemps. Mais à partir de 2011 je pense que je vais broder une semaine un grand kit et l'autre semaine des petites broderies et j'avancerai petit à petit. Gros bisous et douce nuit

    20
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:24
    vanille11

    oh lala qu'il est beau ce modéle et quel courage tu as de te lancer dans une broderie gigantesque!!!pour faire ce genre d'ouvrage je trouve que les journées ne sont pas assez longues!!bisous je te laisse avec Marc levy que j'aime beaucoup....vanille11

    19
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:16
    Bouquinette

    Si je la réussi bien elle devrait être belle mais tu n'es pas encore prête à voir le résultat final, d'autant plus qu'il y a des parties aux rubans et des parties perlées, mais bon, qui vivra verra !!!!

    18
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:45
    cecile

    Tu as bien du courage de te lancer dans cette aventure! J'avoue que la profusion des tons de la broderie me découragerait ... je t'admire ...

    En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat. Ta broderie va donner un tableau magnifique!

    Bonne soirée!

    17
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:48
    Marie

    dis donc ma choupinette tu es bien courageuse, mais les modéles sont superbes

    Pour une fois, je ne suis pas d'accorrd avec toi, j'ai beaucoup de mal avec Lévy,c'est un auteur avec lequel je n'accroche pas

    bisous bien affectueux

    16
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:09
    rose

    quel classe pour ces merveilleuses figurines

    bises

    rose

    15
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:02
    mamounette41

    dis donc maryse, tu post plus vite que ton ombre!!! bon courage pour cette superbe broderie, il va te falloir de nombreuses heures sur ton ouvrage mais une fois fini,il va étre sublime! bisous

    14
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:44
    Nadine

    Merci pour tes visites sur mon blog ;-)

    Je découvre donc le tien et je me rends compte que ce n'est pas de la cuisine LOL

    J'aime bcp l'artisanat .. j'en ai fait pas mal il y a quelques années .. j'allais me fournir à Soumagne chez Michelle et en face de la galerie du Longdoz .. à Embourg aussi .. mais tout est fermé .. et là plus le temps avec mes filles en bas âge . mais je m'y remettrai car j'adorais ça .. je faisais du point de croix, du servage, des cadres et des boules de Noël en patchwork, des bijoux etc .. j'en ai dépensé des sous là dedans .. oh làlà .. mais c'était super gai

    bisous et bonne semaine

    13
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:31
    Bouquinette

    Merci ma petite Lou, et tu sais j'en ai deux caisses pleines de kit de ce genre et je ne peux m'empêcher d'en acheter. Il faudrait que dans mes résolutions pour 2011 j'apprenne à devenir raisonnable, hi,hi . Je t'embrasse

    12
    lou
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:18
    lou

    ce kit est superbe il va falloir du travail en finesse

    bon moment de lecture

     bises pour une douce journée

    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:16
    Bouquinette

    Comme tu dis titanesque, avant le blog je ne brodais que des grands kits comme ceux là, bien souvent il y avait plus de 70 coloris différents. Je n'ai pas encore beaucoup lu Marc Levy ce n'est que le 3ème que je lis, mais pour tout faire il nous faudrait des journées bien plus longues, hi,hi . Je t'embrasse bien tendrement ma Belle.

    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:00
    Bouquinette

    Merci ma chère Lynette, j'adore ces grands kits mais il faut des mois pour les broder. Je t'embrasse et bonne semaine

    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:58
    Bouquinette

    Oh que oui tu as vu juste et de plus il y a aussi du ruban et des perles, travail de très longue haleine. Passe une belle semaine Domi

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:56
    Bouquinette

    Le problème avec ces kits gigantesques (que j'adore avant mon blog je ne faisais que cela) c'est qu'il faut plusieurs mois pour les réaliser et que pendant ce temps tu ne postes rien et tu perds toutes tes abonnées, alors il fait aussi des ouvrages plus rapides. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai souvent voulu arrêter mon blog car je ne brode plus ce que j'aime, des kits de la sortes, j'en ai deux caisses pleines, alors tu vois il me faudrait deux vies. Je t'embrasse ma petite Nini

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:51
    Bouquinette

    Moi aussi je suis ravie de te lire Palmira. J'espèreque tout va bien et que tu prépares tes fêtes de fin d'année. A mon avis ce livre que j'adore ne devrait pas trop plaire à ton mari car c'est vraiment un livre de fille, romantique à souhait. Gros bisous et bonne semaine

    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:05
    Palmira

    Coucou Maryse, il y a longtemps que je ne passais plus ici et j'ai raté beaucoup de choses, par manque de temps. Trop de mails dans ma boité( +/- 3000), il faut que je fasse un grand nettoyage. Alors en retard, bon anniversaire et merci pour les résumés des livres. J'y puise mon inspiration pour mon mari qui est très lecture aussi.

    Ta nouvelle acquisition est très belle, mais trop longue pour moi. Changement de fils, je n'ai pas le courage de m'attaquer à d'aussi longues broderies. J'ai hâte de voir ton avancée. Bisous. Palmira

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:51
    Nicole

    Coucou Toi,  c'est bien joli de nous montrer les kits de broderie qui sont magnifiques, il faudrait peut-être commencer à y poser les croix !!!   (sinon plus de beau sac !!!)  Bisous

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:41
    Jaffy-fleur de lys

    Voilà de quoi t'occuper un petit moment avec ce kit, il est superbe. Bisous

    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:47
    Domie

    eh bien ils ont l'air immenses ces kits

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:20
    Lynette

    Reviens autant de fois que tu veux, c'est plaisir de te lire. Sympa d'avoir trouvé une jumelle. J'aime toujours autant cette belle broderie. Des belles dames comme je les aime. Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 01:18
    mamie tricot

    Hein............. mais c'est un ouvrage titanesque mais supermagnifique. Le romanstisme hoooooooooooooo !!
    Pas encore lu de livre de Levy, ma fifille s'en régale et m'en a commandé 3 pour le Père Noel, pour l'instant je ne lis pas difficulté de concentration due à la fibro, mais lorsque je reprendais gout je ne ferai plus que cela. Liiiiiiiiiiiiiiire.
    Alors parles avec ce Monsieur et ensuite pars dans les bras de Morphée.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :