• Voilà ce qui arrive quand on n'a plus que de l'eau de vaisselle dans le cerveau !!!!!

    Et oui, les filles, on voit bien que je prends encore un an de plus fin de semaine !!!!

    Voici donc la photo de mon joli manège



    Je vais manger du poisson ce soir, cela fera du bien à mes neurones !!!!
    « Je me fais rare !!!!Mille mercis mes deux chéries »

  • Commentaires

    11
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    chantal45
    oh oui très joli ton petit manège .......   on redevient petite fille     D..................chantal45
    10
    Mardi 25 Novembre 2008 à 16:36
    Martine Rose
    Comme il est beau ce manège, quelle petite merveille !
    9
    Samedi 22 Novembre 2008 à 08:33
    dany

    Bon anniversaire Maryse !

    Et ne te fais pas trop tourner la tête sur ce joli manège ...

    Plein de gros bisous et bon week-end rempli de douceurs

    8
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:27
    Carocroix

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!! Que de bonnes et belles choses ! Gros bisous.

    7
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 13:37
    martine290
    coucou, le soja aussi c'est bon pour les neuronnes

    je te souhaite alors déjà un joyeux anniversaire car je ne sais pas si je passerai sur le net ce w e
    gros gros bisous
    6
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 05:20
    S@ndel
    hihihi!!!mdr!!!
    mais il est tout de même très joli ce carrousel!!!
    kissouxxxxxxx
    5
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 23:32
    Brodev
    c'est bien ce qu'il me semblait il manquait le manège!!!  perds pas complètement la tête!!!!
     il est ravissant celui-ci...
    bisous bisous et bonne nuit je file me coucher..
    4
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 22:59
    Bénédicte
    Coucou, je te souhaite la bienvenue chez "fée-main and cie" ! N'hésite pas a créer des discutions sur le forum.
    bisous
    Bénédicte
    3
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 17:51
    Domie
    ahh ben le voila le manège.. j'ai bien ri, car moi aussi il m'aive de faire le coup ;-)))
    2
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 17:17
    MissParker
    Coucou Maryse,

    Superbe sapin ... magnifiques petites cloches ...et merveilleux manège ... J'ai épuisé tout mon répertoire ... mais je suis sincère !!! 

    Passe une bonne soirée

    Des bisous de MissParker
    1
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 16:26
    ann du québec
    lool tres joli manege. moi qui croyais à un caprice d' over-blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :