• Vous m'avez réchauffé le coeur

    16596902-p.gif

    Je tiens à vous adresser à toutes un immense merci pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés hier et vos bons conseils, vraiment ils me sont allés droit au coeur. C'est tellement bon de se sentir soutenue, même à distance et par des personnes que vous n'avez jamais vues.

    Un merci tout particulier à ma chère Babou qui a même pris la peine de me téléphoner et de faire un article sur son blog sur la dépression saisonnière.

    En réalité, vous ne me connaissez pas,  quand on me voit, on me prend pour une personne solide, rigolote, que rien ne peut atteindre alors qu'en réalité, je suis tout le contraire, sensible, même trop sensible (un rien me touche,mais un rien me fait de la peine), et très complexée. Chez moi, souvent le rire et l'humour sont des moyens de cacher mes problèmes.

    La solitude est aussi très présente, je l'ai déjà dit à certaines d'entre-vous, pas de famille (ni enfants, ni frère, ni soeur et des vieux parents) alors vous êtes très souventmes seuls contacts de la journée et mes petits rayons de soleil.

    Cet après-midi, je vais esssayer de faire un peu de finitionage comme cela j'aurai quelques ouvrages à vous montrer.

    Je vous embrasse toutes très fort merci17.gif

    « Déprime saisonnière et quelques revues de broderieJ'en ai marre de chez marre !!!!!! »

  • Commentaires

    19
    Zenana
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45
    Zenana
    Coucou ! Je n'ai pas mis de commentaire hier, je pense que tu comprendras pourquoi d'ici demain ou après-demain ;-). Sache que je pense très fort à toi. Plein de bisous !
    18
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45
    MissParker
    Coucou, un gros bisous de MissParker.
    Rien à rajouter : tout est dit...
    A très bientôt
    17
    nathou81
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45
    nathou81
    je sais que ça fait du bien de pouvoir se confier et surtout de ne pas se sentir seul.
    je suis un peu comme ça je ne montre pas quand ça ne va pas pour ne pas inquiéter mes parents mais arrive un moment ou ça ne va plus.
    je me rends compte que je ne suis pas toute seule et ça me réconforte un peu.
    si besoin on peut se contacter.
    16
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 18:54
    Sonia du Mexique
    Tssssssss tsssss tssss plus de tristesse !!!! Il y en a qui sont entourés et quand meme seuls. Gros bisous et je veux voir un grand sourire
    15
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 16:18
    ann du québec
    EZ!!C' est quoi cette tristesse. Est-ce qu' il faut que je prenne le premier avion pour allez de secouer les puces??  LOLOL
    14
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 00:23
    Constance
    tout a déjà été dit mais je tenais à t'adresser une pensée amicale. Je pense que tu as trouvé chez certaines un appui efficace. A bientôt!
    13
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 14:20
    brodev
    les amies même virtuelles peuvent être une seconde famille.. et si pour toi tu te sens mieux en partageant sur ton blog tes états d'âme et de recevoir en contre-partie des encouragement sj'en suis très contente pour toi... alors reçois de gros bisous de ma part et toute mon amitié!! très simple mais sincère.. bisous bon mercredi..ici fait moche et en plus j'ai attrapé un vilain rhume qui me prend la tête du coup aucune envie de faire quelque chose!! pfff!! allez ça ira mieux demain!!
    12
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 00:21
    gros gros bisous ma chere maryse..
    11
    Mardi 2 Octobre 2007 à 22:10
    mamyrose
    C'est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de soleil, cet été, mais la météo nous annonce un peu plus de ciel bleu pour ce week-end (espérons qu'ils ne se trompent pas)....Tu verras, cela ira mieux, amitiés
    10
    Mardi 2 Octobre 2007 à 20:57
    Renée G.

    Un petit mot de réconfort pour éclairer la solitude d'une copinette, quoi de plus normal ! Et si mes mots ont trouvé le chemin de ton coeur en lui apportant un peu de douceur, j'en suis très heureuse.
    Bisous et bonne fin de soirée.

     

     

    9
    Mardi 2 Octobre 2007 à 19:17
    celine
    c'est normal ! Gros bisous !
    8
    Mardi 2 Octobre 2007 à 16:33
    luzoir
    Merci de ton passage sur mon blog , il m'arrive aussi d'avoir des coups de calgon et puis cela passe , la vie c'est pas toujours drôle  , j'en connais un rayon++++++ j'ai une situation pas très enviable!
    Gros bisous
    Réjane
    7
    Mardi 2 Octobre 2007 à 13:57
    Virginie - Au plaisi
    c'est vrai qu'on se connait peu finalement... mais les blogs nous ont offert la chance de nous connaitre par le biais de notre passion. donc si tu as besoin de parler, je suis là également.
    moi j'ai cette chance inouÏe...je suis assez entourée, deux enfants magnifiques et un mari aimant... depuis le décès de maman j'ai compris que pour moi c'était ça le plus important, profiter au jour le jour de MA PETITE FAMILLE, c'est ma plus grande richesse.
    je t'embrasse bien bien fort... en toute sincérité.
    6
    Mardi 2 Octobre 2007 à 13:29
    huguette
    Je suis contente que tous nos commentaires t'ont mis un peu de baume au coeur. Nous avons toutes nos problèmes, nous n'en parlons pas et un jour on se réfugie sur le blog et on vide notre coeur à nos copines croipinettes. Nous sommes là pour nous antre-aider et non pour nous critiquer  même si nous ne nous connaissons pas et ça c'est formidable. Gros bisous.Huguette
    5
    Mardi 2 Octobre 2007 à 12:52
    sabinette
    Tant mieux si on t'a un peu remonté le moral !!  Les copines (même si on ne s'est jamais vu) c'est fait pour ça !!  tiens bon, ça ira de mieux en mieux, j'en suis sûre !!  bisous
    4
    Mardi 2 Octobre 2007 à 12:43
    babou
    Alors, et cette lampe, que dit Mr ? Gros bisous ma puce ;))) Béa xxxxx
    3
    Mardi 2 Octobre 2007 à 12:32
    s@ndel

    problèmes de solitude,de complexes,maladies,dépression(saisonnière ou non......)...On a toutes notre lot...On veut pas enquiquiner les autres et les encombrer et un jour,la coupe déborde,de mots non prononcés,de larmes non versées...Et nous???tes "cpines-net"bloggeuses????ben,on est là pour ces moments là!!!!!!

    Babou,tu peux compter sur elle,tout le temps et planquée derrière ton écran,si t'as le coeur gros,elle elle le voit quand-même!!!!

    mais fais gaffe!!!

    maintenant moi aussi,j't'ai à l'oeil....

    sandradelavaud@hotmail.fr

    N'hésite pas à m'envoyer un mail et si tu le souhaites,je te communiquerais mes coordonnées postales et telephoniques...

    Nanméo!!!

    tu vas voir si on va te laisser t'enfoncer comme ça!!!

    lol

    kisses xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    2
    Mardi 2 Octobre 2007 à 12:17
    antgresan
    allez ma belle tout le monde se planque derriere son ecran nous ne sommes pas toutes des claudia schiffer on a toutes de gros blemes mais haut les coeurs on redresse la tete et on se bat 
    pleins de bisous
    1
    Mardi 2 Octobre 2007 à 12:01
    Cerise violette
    Le blog est un fil qui nous relie .Fil de broderie , fil de laine , fil d'amitié. Quand la solitude pèse trop, il est là ,ce blog pour dire les choses ,les partager et renvoyer des ondes positives . 
    Tu as su être authentique et parler de toi et donc ,ausi, parler de nous . La dépression saisonnière , la dépression tout court , les moments de spleen sont des douleurs qu'il faut combattre.La créativité est là pour çà aussi !

    Bonne journée et gros bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :