• Vous prendez bien une tasse de thé

     

     

     

     

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Il y a quelques semaines j'ai craqué pour un petit fasicule de Cross My Heart Inc intitulé "My cup of tea" et je l'ai donc commandé.

    Vous prendez bien une tasse de thé

     

    Vous prendez bien une tasse de thé

    J'ai décidé de broder ces jolies tasses pour orner les murs de ma salle à manger. J'ai commencé par  celle avec les fruits et elle est presque terminée.

    Vous prendez bien une tasse de thé

    Je vous embrasse toutes bien affectueusement

     

    « Nouvelles photos d'IsatisMerci ma getille Mimy »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:21

    Bonsoir ma bouquinette,,,

    Bravo à toi pour cette superbe réalisation,,,j'aime beaucoup ,,,

    Encore un ouvrage aves des changements de fils fréquents,,,

    trop beau,,,

    bonne continuation ma jolie blondinette,,,

    Ysatis va bientôt arriver chez toi,,,

    je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,

    la mure

    Chat blanc clin d'oeil, fond coeurs roses

    7
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:02

    Je prendrais volontiers une tasse de thé en ta compagnie dans ces magnifiques tasses !

    Bises

    6
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:11
    Palmira

    Elle promet d'être très belle au final cette broderie, nous avons la preuve avec cette belle tasse ...

    Tu as de la patience de changer tout le temps de couleur ... c'est magnifique.

    Bises et à bientôt.

    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:04

    Un magnifique projet !!!

    Superbe cette 1ère tasse

    Bonne continuation Maryse, BISOUS

    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:39

    Coucou ma Maryse, les vacances te profite bien..... une belle broderie pour ces jolies tasses, mais quel travail et surtout la patience. Trop beau , gros bisous mon amie et bonne continuation...... Youpppyyyyyy encore quelques heures.... je les compte sur les doigts de ma main maintenant. Tu sais on dit aux enfants....... encore une fois dodo et puis ça y est........ he bien moi j'ai fait mon dodo et maintenant...........Bisous bisous . Mimy

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:51
    Jaffy-fleur de lys

    Elles sont jolies ces tasses à broder. bisous

    2
    Mercredi 21 Août 2013 à 06:51
    Isy.

    Très jolie broderie, les murs de tasalle a manger vont être superbe avec cette deco

    douce journée, à bientôt, bises

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 06:15

    Je suis admirative ! Belle journée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :