• Wendy Nazaré - Lisboa

     

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est-ce pas !!!!!

     

    J'avais envie, s'il reste des inscrites de vous faire un petit coucou puisqu'Over-blog n'a pas fermé mon blog.

     

    Pas de broderie pour ce retour, mais je voulais vous faire découvrir le nouveau clip d'une jeune chanteuse de ma région : Wendy Nazaré, j'adore sa voix et ce qu'elle fait, alors écoutez et dites moi ce que vous en pensez.

     

    Très bon week-end et à un de ces jours

    « Je suis venue vous dire que je m'en vais !!!!!Bon dimanche et quelques travaux. »

  • Commentaires

    22
    joce
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:26
    joce

    coucou,Maryse,je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles.Cette chanson ainsi que ce duo est trés beau,je ne connaissais pas,grosses bises Joce

    21
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:26
    Astrid

    Bonjour ma chère Maryse

    Contente de te retrouver. Fini les vacances ? Nous aussi.

    Gros bisous

    20
    kooki
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:26
    kooki

    heureuse de te revoir parmi nous !!!!

    bisous

    19
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:44
    Bouquinette

    Coucou Nicole, eh oui, une revenante. Au 177 cela ne va pas trop, maman a de plus en plus de problème de mobilité et maintenant c'est papa qui commence, il doit voir un neurochirurgien le mois prochain, gros problème à la colonne et sa jambe droite qui se dérobe, d'où chutes régulières. De plus ils auront les résultats demain mais leur petite chatte Capucine est certainement diabétique, il va falloir lui faire deux piqûres par jour,mais il va falloir y arriver, va y avoir du sport !!!!. Gros bisous de nous tous et bon dimanche

    18
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:15
    Bouquinette

    Oui ma Mimy, je suis de retour, mais ce sera à mon rythme, plus de pression ni de précipitation. Je suis rentrée à la maison lundi soir, maintenant c'est boulot, boulot, à mon avis je ne repartirai plus avant fin décembre si le temps n'est pas trop mauvais.

    Je suis heureuse que cela se passe très bien après ton opération, tu as été bien courageuse car moi j'ai toujours peur quand cela touche aux yeux. Je t'embrasse bien tendrement et bon dimanche

    17
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:20
    Marie

    he!!!!!!!!!!!!!! super de te lire

    gros bisous bichounette

    16
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:15
    Lucia R'creations

    Formidable mise à l'honneur pour cette très jolie chanson pour ton retour parmi nous ma chérie. Je suis très heureuse de te lire à nouveau, même que  nous communiquions par ailleurs, c'est un réel  plaisir. Tu rentres quand?????? pour du bavardage!!!!!! moi ça s'améliore tous les jours, le médecin dit qu'il faut environ 2 mois pour tout stabiliser, mais je suis déjà super contente comme ça. Je te souhaite une excellente soirée, gros bisous tendresse. Mimy

    15
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:03
    Palmira

    Voilà une agréable surprise, Maryse. Reveins souvent on attend que ça !.

    Merci pour ce clip, j'aime bien. C'est plein de fraicheur, de soleil, de rythme et en plus je comprends ce qu'ils disent.

    A bientôt et courage pour la compta, c'est l'époque fin de trimestre en plus.

    14
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:32
    nicole Falbalas

    Coucou Maryse, contente d'avoir de tes nouvelles - J'espère que tu vas bien ainsi que ma copine du 177 - Bisous et bon week-end à tous

    13
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:28
    Annfil

    Bien sûr que je suis toujours abonnée à ton blog. J'aime beaucoup ce clip, la musique est belle, la chanteuse agréable, ils vont bien ensemble tous les deux. Ces rues inondées de soleil, c'est magnifique !

    Bon week end.

    12
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:22

    Coucou Maryse,

    Contente que tu sois revenue sur ta décision de suppression et que tu passes de temps à autre nous donner qq nouvelles !!!

    Je te souhaite un très beau w-e

    Gros BISOUS

    11
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:17
    douby

    Bonjour Maryse,

    Quel plaisir de pouvoir à nouveau de lire. Etant belge moi-même et vivant à La Louviére, j'adore en plus de voir tes jolies réalisations, de voir les belles photos de notre mer du Nord. Reste longtemps parmis nous et fait nous encore rêver.

    Biz Douby

    10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 07:32
    rose

    c'est géniale, il sont trop mignons avec une superbe voix, le clip est superbe

    bisous

    Véro

    9
    Samedi 6 Octobre 2012 à 07:28
    rose

    ho que je suis heureuse de te lire a nouveau,

    OB n'aurai pas fermé ton blog, seule toi pouvais le faire, heureusement tu ne l'as pas fait,

    je vais écouté ton coup de coeur.

    je te souhaite un bon weekend

    gros bisous

    Véro

    8
    isy
    Samedi 6 Octobre 2012 à 07:13
    isy

    Oh qu'elle surprise, je suis ravie de te relire, j'espère que tu reviendras pour nous faire partager toutes vos belles choses, 

    je te souhatie une bonne et douce journée, à bientôt, bises

    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 05:09
    Jaffy-Fleur de lys

    Désolée pour l'erreur, j'avais lu une chanteuse de ma région.... C'est vrai que tu habite la Belgique (je n'ai pas fait le rapprochement) que cette jeune chanteuse habitait aussi en Belgique. Bon week-end

    6
    Samedi 6 Octobre 2012 à 01:32
    domi/abby

    bon retour 

    A bientôt

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:58
    Chantal

    Oh!!! mais quel plaisir de te lire Maryse et heureuse de te retrouver, J'éspère que tu reviendras souvent et que tu nous feras encore rêver. Superbe voix que tu viens de me faire écouter ,  merci.  Je te  souhaite un bon week end . Bisous.

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:42
    Bouquinette

    En juillet, j'avais décidé de supprimer mon blog car je n'avais plus l'envie. Mais vous me manquez déjà alors de temps en temps, je reviendrai faire un petit coucou. Merci Dany et bon WE

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:41
    Bouquinette

    Et oui, coucou ma chère Jacqueline, tu es la première à revenir. Tu sais je ne suis pas portugaise, mais belge, mais cette jeune chanteuse qui vit près de chez moi est d'origine portugaise et je l'aime beaucoup, de plus elle est tellement sympathique, c'est pour cela que j'ai voulu la mettre à l'honneur, ce nouveau clip est sorti aujourd'hui et elle se fera peut-être ainsi connaître de mes amies françaises.

    Maison de poupées toujours en rade !!! mais j'ai beaucoup de boulot de comptabilité alors je ne brode pas tellement.

    Merci encore pour ta visite et passe un beau WE

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:22
    dany

    Mais vous êtes passée où exactement ? Moi je ne comprends pas bien parceque Canalblog a beugé sur mes news de mes zaminautes, alors je n'avais plus de nouvelle de beaucoups d'entre vous!!!

    Amicalement

    Dany

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:21
    Jaffy-Fleur de lys

    Oh oh oh qu'elle jolie surprise...tu sais OB ne supprime pas ton blog tant que tu n'as pas dis "supprimer" LOL. Par contre, je ne savais pas que tu étais de là-bas... Mon mari est né dans ce pays et connaît très bien!!! Tu vois j'apprends de nouvelles choses..."st lazare, j'en ai entendue parler LOL". Par contre, j'ai écouté le clip et franchement cela ne m'emballerais pas spécialement comme chanson. Mais ravie d'apprendre que tu es une compatriote de mon époux!!! Tu es de 52 et lui de 57 peut d'année de différence en fin de compte.

    Je suis contente que tu n'es pas supprimé ton compte blog définitivement.

    Ps: pour la grille "maison  de poupée" je mis tiens car si je laisse jamais je rebroderais dessu. C'est une grille fatiguante et pleine d'imprévue au niveau symbole et numéro....

    Quand je brode quelques lignes, je fais très attention et j'arrive quand même à me tromper!!! Cela se voit pas dans les photos car c'est minime mais moi je sais LOL.

    Je referais plus un sal de cette manière (d'ailleurs, je crois que même Coraliebrod doit s'y perdre c'est pour cela qu'elle ne met plus aussi souvent ses avancées sur le blog) Après l'envoie de ma dernière photo, plus aucune nouvelle.... Bon, bref il me restera  2 pièces à meubler et je les broderez car je veux pas gâcher ma toile et les fils.

    Bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :