• Achats du week-end

    Ce week-end, je suis allée faire un tour chez "Véritas" et je me suis laissée tenter par quelques fournitures :

    *  Un morceau de toile de lin, couleur ficelle et quelques fils de lin.

    *  Quatre breloques en perles

    *  Trois sortes de perles diffférentes.

    Il ne me reste plus qu'à me mettre à l'ouvrage.

    « Ma liseuseUne vie à t'attendre »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 10:53
    DELP.

    oh mais elles sont super tes p'tites bricoles ! j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser ! ....


    @+Delp.

    15
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 10:40
    nicolbrod39
    et que vas-tu faire avec toutes ces belles choses ? on attend de voir, avec impatience... bonne journée,
    14
    Mardi 10 Octobre 2006 à 13:12
    ca vas promet un tres olie  projet...j'adore les breloques sont fascinante...bisous et bonne journee 
    13
    Mardi 10 Octobre 2006 à 09:05
    aril
    c'est bien joli tout ça!!!! au travail!!! lol!
    12
    Lundi 9 Octobre 2006 à 23:04
    florence
    tu vas nous faire des merveilles avec de tels achats !!! :)
    11
    Lundi 9 Octobre 2006 à 22:52
    Cathy1629
    Tu vas nous faire de jolis choses avec tous ces achats !!!
    10
    Lundi 9 Octobre 2006 à 18:57
    Marie-ange
    C'est tout simplement SUPERBE  !! je ne sais pas ce que tu vas en faire, mais ça promet d'être bien joli !
    9
    Lundi 9 Octobre 2006 à 14:25
    Maryse MULKIN ou Bou

    Merci pour tous vos gentils commentaires, et surtout à toi Evelyne pour le conseil car je n'ai encore jamais brodé ce genre de fil. Alex, je vais essayer de faire une garniture pour des ciseaux avec les breloques.


    Je vous embrasse toutes vous qui passez chez moi.

    8
    Lundi 9 Octobre 2006 à 13:59
    ann d du québec
    Beaux achats!! bravo:O)
    7
    Lundi 9 Octobre 2006 à 13:44
    brodev
    tu t'es laissée tenter et c'est tant mieux car tes acahts sont très chouettes...as-tu déjà brodé avec du fil de lin? j'ai fait un coeur il y a quelques temps et j'avoue avoir été surprise par la douceur du fil..mais un conseilprends des petites aiguillées sur le lin car le fil s'abîme très vite ..j'ai hâte de voir ce projet car les couleurs sont trsè jolies..bon lundi
    6
    Lundi 9 Octobre 2006 à 13:32
    cocotte38
    J'aime bien l'association des couleurs pour les fils, quel est ton projet ? A bientôt.
    5
    Lundi 9 Octobre 2006 à 13:14
    Alexounette78
    Tes breloques sont splendides, sais tu déjà ce que tu vas en faire ? Bisous
    4
    Lundi 9 Octobre 2006 à 13:03
    valerie
    Tu as des projets en vue alors? Je me réjouis de voir! bises
    3
    Lundi 9 Octobre 2006 à 12:33
    celine
    c'est superbe !!! le lin et les fils sont tres beaux !!! j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec tout ca !!!
    2
    Lundi 9 Octobre 2006 à 12:18
    linette
    tres sympa ces achats tu doit avoir plein de projet en tête .
    1
    Lundi 9 Octobre 2006 à 11:37
    Michou

    Et tu sais déjà ce que tu vas en faire ?


    Michou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :