• Cocktail Club de Sophie Kinsella

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Oui, oui je vis toujours, mais je viens de passer quelques mauvaises semaines, je ne tiens pas à épiloguer mais nous avons eu beaucoup de soucis et pour couronner le tout, mon mari a dû être hospitalisé en urgence lundi dernier.

    Il avait un bilan sanguin désastreux, seulement 6,6 d'hémoglobine (je dois vous dire que je pensais au pire, le mot "Leucémie" me trottait tout le temps en tête) et plein d'autres paramètres très mauvais, s'il était encore resté quelques jours sans consulter, il allait tomber dans le coma. On lui a donc remis plus de 2,5 litres de sang et après une batterie d'examens, les médecins ont trouvé que cela venait d'un grave problème d'hémorroïdes, il est rentré vendredi après-midi, mais il devra être opéré le 26 de ce mois.

    Vous comprendrez que je n'ai donc pas eu le temps de broder beaucoup, mais j'ai quand même lu un joli livre pour me changer un peu les idées.

    Il s'agit de Cocktail Club de Sophie Kinsella

    Cocktail Club de Sophie Kinsella

    Roxanne, Maggie et Candice, collègues/copines dans un célèbre magazine de mode londonien, ont une tradition : tous les premiers du mois, rendez-vous au Manhattan Bar, p'tit pub branché où l'on échange confessions et mojitos tout en critiquant les (plus) jeunes et en sifflant les serveurs. Enfin ça, c'est pour les célibataires. Roxanne, enceinte, et Maggie, qui vit une aventure avec un homme marié, ont autre chose en tête. Candice, elle, dans un élan de générosité, invite la serveuse à leur table. Mais ajouter un ingrédient au "Cocktail Club" pourrait bien rompre son bel équilibre.

     

    Voilà, je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous embrasse très fort.

    « SAL Ancien et romantiqueSAL Ancien et romantique - deuxième objectif »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 02:52

    Bonjour Maryse,,,

    Bon courage à ton mari,,,

    Caresses à Isatys

    Bisous doux ma belle,,,

    La Mure

    8
    claudine 1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 23:39

    Pffff..... Bon courage et une bonne guérison à Francis. Bizzzzz

     

    7
    Astrids
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:57

    Coucou ma puce,

    Je me disais aussi que ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas "blogué". Je pensai que la cause était les travaux.

    J'espère que Francis va mieux. Prends bien soin de lui

    Je vous fais à tous les deux de gros bisous et à Isatis une douce caresse.

    Bonne soirée

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:20

    Un immense merci les Copines, tous vos petits mots nous vont droit au coeur.

    Gros, gros baisers à mes fidèles

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:49
    Palmira

    Bon courage à vous deux, mais c'est un mal pour aller mieux ...

    Le principal c'est que l'on aie trouvé ce qui n'allait pas.

    Passés une semaine la mieux possible.

    Palmira

    4
    Isy
    Lundi 17 Mars 2014 à 06:48
    Isy

    Bonjour Maryse,


    pas facile cette période, bon rétablissement à ton mari, beaucoup de courage 


    je pense fort à toi, douce journée, à bientôt, bisous

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 02:57

    Bonjour Maryse,,,

    Oh!!! Alors c''' pas rigolo cette histoire ton p'tit mari a dû souffrir avant de consulter,,,

    Tout va s'arranger mais ce n'est pas marrant un mauvais moment à passer pour lui et pour toi,,,

    Bon courage à ton chéri et à toi Maryse,,,

    Ton livre doit être sympa à lire,,,Caresses à ton Ysatis,,,calinous de Finette

    Bisous Bisous,,,La Mure

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:13
    • Pas cool ce qui vous arrive ! J'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre. Dans l'intervalle, je te fais plein d'affectueux bisous
    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:04

    Hé bien alors ma chérie, que de soucis, je pensais que c'était les travaux chez toi qui te tenais éloignée du blog, mais ça j'étais loin d'imaginer tout ce qui vous arrive..... Je pense fort à vous deux, un prompte rétablissement à Francis et tiens moi au courant si tu veux bien. Ton amie Alsacienne qui vous fait de gros bisous et câlinoux à Isatis. Mimy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :