• SAL Ancien et romantique

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Quel boulot cette grille, j'ai enfin, hier soir terminé le premier objectif, je les trouve d'ailleurs très, très longs et remplis de points arrière.

    Voici donc la photo, le blanc de  l'oiseau ne ressort pas bien sur ma toile jaune très clair.

    SAL Ancien et romantique

    Après cet article, je m'attaque donc au 2eme objectif, tout aussi long et le bas de la grille sera alors terminé.

     

    SAL Ancien et romantique

     

    Un tout autre sujet, j'ai fait un gros, gros craquage et me suis offert un portrait de mon Isatis au pastel sec, réalisé une nouvelle fois par la grande peintre-animalière Laurence Candido, elle avait vu Isatis sur mon blog et sans rien me dire elle l'a croqué de façon magistrale. Voyez donc ce sublime portrait de mon petit Loulou d'amour.

    SAL Ancien et romantique

    Je ne suis pas très présente sur mon blog mais des grands travaux se préparent à la maison, je dois vider une chambre qui me servait de débarras et qui dit débarras, chez moi dit gros bordel, des armoires, des caisses, des valises à vider et à trier.

    Lundi prochain, on vient refaire le plancher de cette pièce et du hall de nuit, donc arracher le vinyl, arracher l'ancien plancher, bonjour la poussière, ensuite le peintre va rafraîchir la pièce, peindre le plafond, la cantonnière, le radiateur, détapisser et retapisser les parties des murs qui resteront apparentes, comme les armoires du dressing seront blanches, j'ai choisi un papier-peint cyclamen. Ensuite montage du dressing et après il n'y aura plus qu'à faire le grand nettoyage et ranger tous les vêtements et chaussures.

    Je vous embrasse toutes, je ne vous oublie pas.

     

    « Article sans titre !!!!Cocktail Club de Sophie Kinsella »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:03

    Cc Maryse ... une pure merveille cette broderie !!!

    Quelle beauté ton Ysatis ... fais-lui plein de câlins de ma part yes

    Je te souhaite une belle fin de semaine, BISOUS

    10
    Danièle
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:33

    Pour la broderie, j'ai vraiment hâte de voir la suite! Quand au portrait du petit Isatis, c'est tout simplement magnifique. Amicalement

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:07
    Palmira

    Coucou Maryse, bon courage pour les travaux et je sais ce que c'est avec la cage d'escalier chez moi, mais quel plaisir après ...quand tout est beau, frais ...

    Ta broderie sera superbe mais quel travail ... courage et brode la à ton rythme, même si c'est un SAL. Il vaut mieux cela que d'être découragée.

    J'ai gardé le meilleur pour la fin, la peinture d'Isatis. En plus la vrai photo est juste à l'article suivant, on peut très bien comparé les deux et le résultat est époustouflant de vérité.

    Quelle ressemblance , incroyable.

    Tu as eu raison de te faire plaisir.

    Bises et à bientôt.

    Palmira

    8
    astrids
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:34

    coucou ma chérie ,

    ta broderie est superbe, mais c'est un vrai monument, tu as du courage.

    qu'elle jolie peinture, celle d'Isatis. elle est vraiment douée la peintre.

    bon courage pour les travaux, nous on en sort tout juste. une vrai galère . JC veut toujours tout faire lui même, et tu connais son handicap. je crois qu'il ne se rend pas compte qu'on n'a plus 20 ans. j'ai quand même appelé les enfants pour aider a monter les meubles.

    la je vais partir chez Angelique faire ma ronron thérapie.

    bonne journée ma puce

    gros bisous et n'oublie pas une caresse tendresse a Isatis

    7
    claudine 1
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:30

    coucou Maryse. La broderie est très jolie et doit te demander beaucoup de temps , quant à la peinture elle est magnifique , cette dame est très douée. Bon courage pour les travaux. Bisous Claudine 

    6
    Isy
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:17
    Isy

    Ton début de broderie est magnifique, j'ai hâte de voir la suite ;)


    Isatis est très beau sur cette peinture, tu as beaucoup de chance d'avoir un joli portrait de lui


    bon courage pour tes travaux, bonne et douce journée, à bientôt, bisous bisous

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 02:35

    Bonjour Maryse 

    Ton début de broderie est magnifique ,,,encore un bel ouvrage que tu réalises là,,,,

    Et,,,ton Isatis ce portrait est trop trop beau ,,,Ton amie a du talent,,,Waouh!!! J'adore,,,Magnifique!!!

    Bon courage pour tes travaux ,,,

    Maryse je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    4
    chouppi
    Mercredi 19 Février 2014 à 00:51

    jolie la broderie ,

    bon courage pour la poussière ( c'est tenace ce truc en plus hi hi )

    mais tu verras que tu seras toute contente de pouvoir ranger tout ton bazar dans une chambre bien propre , pour ce qui est du tri , ne jette pas trop ( sinon tu vas regretter d'avoir jeter le porceau de dentelle qui aurais bien été sur une finition de broderie hipss ) lolll

    pour ce qui est du portrait , je reconnais bien la papatte de Laurence ,

    une vraie artiste la petite Laurence

    bon courage pour le rangement

    caresses à la boule de poils

    bisous

    chouppi 

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 22:32

    Jolie broderie ! Et beau dessin d'Isatis ! Bon courage pour tes travaux ! Bises

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 21:30

     Merci ma petite Mimy, il est beau n'est-ce pas ce portrait, je l'aurai chez moi samedi, Laurence est vraiment un grande artiste et autodidacte. Va voir son blog, tu verras les merveilles qu'elles créent. Bien sûr que je te montrerai mon dressing, mais pas avant fin mars à mon avis. Après cette pièce il faudra un peu se calmer car la cuisine l'an passé et le dressing cette année, je vais ruiner mon Francis, le pauvre. J'ai admiré les magnifiques ouvrages que tu as cousus chez ta petite soeur, des merveilles, je voudrais bien une soeur comme toi ma chérie, tu es tellement douée. Gros, gros baisers, je pense bien à toi. 

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 21:21

    Je suis heureuse de te lire ma chérie, tu  as bien avancé sur ta broderie, elle sera très belle une fois finie. J'aurais aussi craqué sur ce beau tableau d'Isatis, une merveille, elle a un sacré don. Alors ma douce, bon courage pour les travaux, mais tu vas être super heureuse une fois tout fini. Tu me montreras ..... Excellente soirée, de gros bisous à vous trois. Ton amie Alsacienne. Mimy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :