• Amies inséparables - Imogen Parker

     

    soir-E9e01.gif

    Encore un peu de lecture ce soir.

     

    Hier j'ai abandonné "Un été sans les hommes", vraiment je n'accroche pas à cette histoire, pourtant je déteste ne pas finir un livre mais je m'ennuyais alors je l'ai remis dans la bibliothèque, une autre fois peut-être ou jamais !!!!

     

    J'ai donc choisi un autre livre, il s'agit d'Amies inséparables d'Imagen Parker

     

    Amies inséparables

    J'adore les belles histoires de femmes et d'amitiés et dès le début celle-ci m'a accroché.

     

    Résumé :

     

    Alors qu'elles se sont perdues de vue après leurs études, Annie, Ursula et Manon se retrouvent, des années plus tard, lors d'une soirée donnée en mémoire de leur amie Penny, morte d'un cancer à l'âge de trente-huit ans. Vedette de la télévision, Annie, extravertie et plantureuse, collectionne les échecs sentimentaux. Ursula, avocate, mère de trois enfants, s'ennuie dans son mariage. Manon, une beauté distante et mystérieuse, se contente d'un modeste emploi dans un club londonien et d'une liaison avec un homme fortuné. Le souvenir de Penny et les réminiscences vont rythmer la soirée, faisant de ces retrouvailles une étape décisive de leur vie.
    Ce livre me rappelle un peu "La bande des quatre" de Liz Byrski que j'avais dévoré.
    Je vous embrasse bien affectueusemet
    51097784.gif
    « Un été sans les hommes de Siri HustvedtC'est en septembre !!!! »

  • Commentaires

    14
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    chouppi

    hello ma belle , et bein alors, 2émé bouquins que tu laches en cours de route lol

    perso je ne compte plus les bouquins lacher en cour aussi, j'avais lacher " le parfum" , et quelques autres , enfin bref , là j'ai terminer le barbara wood que j'ai beaucoup aimer ,

    quoique le livre se termine un peu brusquement , là j'ai commencer " la tentation de l'oubli " de Belva Plain , je sais pas s'il est bien ou pas , je verrais au fil des pages lol

    bonne lecture à toi , et bonne vacances

    gros bisoux

    chouppi

    13
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:05
    Bouquinette

    Bonsoir ma Jeannine, non le soleil a brillé par son absence alors qu'à la météo on nous annoncait un beau week-end ?????? Mon mari est reparti ves 17 heures moi voilà donc toute seule avec ma Roxy jusqu'à samedi. Demain ce sera journée nettoyage de l'appart et quand tout sera bien propre et rangé je porrai profiter pleinement de mes vacances. Passe une très belle semaine et gros, gros bisous

    12
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 00:45
    MAMIE TRICOT

    AH ! parfois le titre nous emballe voire même la 4e de couverture et à la lecture nous sommes déçues. Mais je vois que tu as eu de quoi choisir pour te distraire, tout simplement.
    Merci pour tes petits mots gentils sur mon blog.
    passe un super dimanche en espèrant le soleil.
    Gros bisous

    11
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:52
    Hélène

    Tu as raison ce livre a l'air bien sympa, le note dans ma liste pour une prochaine lecture.

    A bientôt

    Hélène

    10
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:40
    Lucia

    Coucou ma Maryse, c'est sûr qu'il vaut mieux lire un livre passionnant , sinon ça ne nous apporte rien . Bonne lecture et douce soirée. gros bisous Mimy

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:38
    Lucia

    Coucou ma Maryse, c'est sûr qu'il vaut mieux lire un livre passionnant , sinon ça ne nous apporte rien . Bonne lecture et douce soirée. gros bisous Mimy

    8
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:10
    aiguille du nord

    Ouf, quelle histoire pour arriver à me connecter sur ton blog, depuis hier pas moyen, de plus il bloquait tout mon pc le vilain !!!

    Bref, aujourd'hui après le deuxième essais , j'y suis arrivée, alors j'en profite !

    Je vois que tu as prévu de la bonne lecture pour la mer !

    Je te souhaite une bien bonne lecture, gros gros bisous, bonne soirée

    7
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:39
    Bouquinette

    Moi aussi à quoi bon se creuser la tête et s'ennuyer, je lis pour le plaisir et non pas parce que il faut avoir lu certains bouquins pour faire bien. Bonne soirée et gros bisous Anémone

    6
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:38
    Bouquinette

    Il me plaît de plus en plus j'avais déjà lu "Jalousie du même auteur et j'avais bien aimé aussi. Bonne soirée Cath.

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:37
    Bouquinette

    Eh oui ma chérie, le dur retour à la réalité, hi, hi !!! Merci pour ta carte je l'ai reçue ce matin. Je t'embrasse.

    4
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:36
    Bouquinette

    Coucou Choupinette, j'ai 4 ou 5 Belva Plain ici mais je n'en ai encore lu aucun, alors je ne sais pas je crois même que j'ai celui que tu lis. Gros bisous et bonne fin de semaine.

    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:05
    rose

    bonne lecture

    j'ai recommençé les exercises de cardio ce matin, dur dur

    gros bisous

    rose

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:06
    Passions Composées

    Oui, je lai lu et j'ai adoré.
    Bonne journée !

    Cath

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 10:23
    Anémone

    Je suis comme toi, si je n'accroche pas à l'histoire d'un livre, j'abandonne. Je lis pour le plaisir, pas pour me torturer les neurones!

    Je note ce titre pour un prochain achat.

    Bonne lecture et petites croix.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :