• Après la Brigdtaide Cream, l'Etoile de Hollande et le début de la Perle des Jardins

    Puisque ma copine Nathy, me le réclame à corps et à cris, voici l'avancée de mon plaid aux roses :

    047.JPG


    048.JPG

    049.JPG

    Vous voyez je suis encore loin du but.

    Je voulais terminer en vous montrant un petit bricolage (je me suis inspirée de superbes bougies vue chez ma copine Lyne. J'ai réalisé avec un peu d'organza, dentelle et perles le photophore suivant :

    051.JPG

    Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir avant le 25 aussi, je veux vous souhaiter à toutes de merveilleuses fêtes de Noël, j'espère que vous serez très gâtée par Père Noël, vous l'avez bien mérité.

    Je vous embrasse bien tendrement.

    bon.gif
    « Montages de fêtesBonne année 2010 »

  • Commentaires

    18
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:37
    helene
    bravo à toi,c'est superbe
    je te souhaite une tres belle fete de Noel et de fin d'annee
    santé,bonheur et joie pour toi et ta famille
    je t'embrasse
    17
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:34
    Shabby Romantic
    Il est joli ton plaid avec ces belles roses!
    Bon courage pour la suite.
    Biz
    16
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:21
    cécile
    Bon courage pour la suite de ton plaid Le début est déjà très prometteur
    J'aime beaucoup ton bricolage de photophore La dentelle lui donne un côté très raffiné.
    Bon réveillon !
    15
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:47
    Michele
    Merci pour la visite  sur mon blog .  Ce plaid aux roses est un bel ouvrage . J'ai vu que tu es brodeuse et ...lectrice passionnée . Moi aussi . Je n'ai pas toujours brodé , mais j'ai toujours lu !  Je vais peut être faire comme toi et faire une catégorie "lecture" sur mon blog .
    Bon dimanche.
    14
    Samedi 26 Décembre 2009 à 14:55
    Nathy
    Ah !!!!!!!! Quand même .............
    Non je rigole !!! C'est magnifique !!!! Mais dis moi : tu brodes la nuit ? ou tu as plusieurs mains ?
    J'aime beaucoup ton photophore
    Bisous
    Nathy
    13
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 18:41
    Gaëlle
    Comme Bénédicte, je craque pour ton superbe photophore! Je te souhaite, un peu tard une fois de plus (décidément, c'est une manie chez moi!) un joyeux Noël et j'espère que le réveillon et la journée se sont bien passées et que tu as été gâtée!

    Gros bisous
    Gaëlle
    12
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 11:12
    Aurore
    Je te souhaite un joyeux noël Maryse !
    Gros gros bisous
    11
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 19:00
    DENTELLES ET CHIFFON

    Superbe ta réalisation!!!!!!
    Tu vois avec des restes.....on fait de jolies choses.
    Gros bisous et joyeux noël!!!!!
             LY

    10
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 15:59
    Très joli et raffiné.

    Heureux Noël.
    9
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 11:53
    mamie tricot
    OOOOO quelle belle premère approche, cette réalisation promt d'être fantistique.

    J'attends avec admiration l'avancée du travail, mais on en a déjà "leau à la bouche".

    Bon Noel.
    8
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 09:40
    domie
    joyeuses fêtes de Noel à toi aussi
    7
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 09:29
    Au Coeur de Marie
    Ce photophore est très élégant.... Bon courage pour le plaid....
    Joyeux Noël.
    6
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 08:57
    MissParker
    Coucou et bravo Maryse ... tout est si beau !!!

    Passe de Très Belles Fêtes de Noël

    BISOUS de MissParker
    5
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 07:56
    martine290
    comme elles sont belles tes roses, bravooooo
    ce petit photophore est très original, bravo pour cette petite composition
    je te souhaite aussi un merveilleux noel
    gros bisous
    4
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 07:50
    mamounette41
    tes roses sont superbes,ton plaid devrait étre magnifique une fois fini,quand a ton photophore c'est une bonne idée.
    bisous du matin
    3
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 06:53
    Kathy
    Magnifique ce photophore, élégant...
    bises,Kathy
    2
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 00:05
    ann du québec

    TRes tres jolie ce photosphore en organza.

    joyeux noel  à toi et toute la maisonnée.

    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 22:38

    Bonsoir Bouquinette,

    J'adore ton photofore,je croix que je vais me laisser tenter par une version rose ^^c'est une bonne idée que tu as eu là....je vais te la piquer lol
    Merci beaucoup pour ton petit com laissé sur mon blog!!!
    Je te souhaite de passer de bonnes fétes de fin d'année, profite bien de ce doux moment ^^.
    Gros bisous et à l'année prochaine.

    Bénédicte "La vie est belle"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :