• Aux bonheur des dames

    Bonjour mes amies,

    Depuis août 2006, date à laquelle j'ai ouvert mon blog, je n'avais jamais adhéré à aucun Forum.

    Il y a quelques jours, à l'invitation de Ness, je me suis lancée et j'ai adhéré à celui de "Aux bonheur des Dames", aussi, si vous ne le connaissez pas et si cela vous intéresse pourquoi ne pas nous rejoindre aussi.


     
    http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm

    Il est animé par Ness, dont voici également l'adresse du blog :

    http://boudoirbrodeuse.canalblog.com/



    Deux échanges sont déjà prévus pour début 2010, un échange d'échevettes (à l'exception des DMC et des Anchor) et un échange sur le thème de l'hiver.

    Donc avis aux amatrices.

    J'ai décidé de mon côté de me lancer dans un grand travail en 2010, il s'agit de la réalisation d'un plaid dont les carrés seront brodés de roses. A cet effet, j'ai acheté cette brochure :


    Je vous souhaite un très bon lundi, sous le bourrasques je suppose.
    « Merci Astrid et AnnQuelques petites choses avant le week-end »

  • Commentaires

    11
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:55
    Martine
    Bonjour Maryse,

    Te connaissant, je suis sûre que la réalisation de ce plaid te donnera énormément de plaisir ! Il est magnifique.
    Martine 
    10
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:39
    martine290
    voilà un très beau projet, long certes mais le résultat final en vaut certainement la chandelle
    pour le forum je ne suis pas assez règulière sur le net et souvent on me raye, et je le comprends
    très bonne journée
    9
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:47
    BouLou
    Et bien... voilà de quoi t'occuper un bon bout de temps...
    très beau projet pour 2010 !!
    Bizzzzzzzzzzzzz
    8
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:33
    rose
    Ho là là
    que de courage
    ton projet a l'aire vraiment magnifique
    bisous
    rose
    7
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:31
    Renée G.
    Coucou, Maryse et bon anniversaire..... avec quelques jours de retard, il est vrai.... mais mes voeux n'en sont que plus sincères.
    Depuis ma dernière visite, tu as mis plusieurs articles que je vais m'empresser de lire
    Bises
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:03
    nicole/falbalas
    Magnifique ce futur plaid. Je pense qu'il sera magnifique.  Bisous
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:51
    frrançoise
    Voici un article tout doux, tout romantique qui vient du baume au coeur et chasse ce vent automnal. Quel magnifique ouvrage en perspective. Bonne soirée Amitiés Françoise
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:13
    ann du québec
    jolie revue de fleurs.
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:36
    Nathy
    Il semble magnifique ce livre sur les roses. On peut le trouver en France ? Où cela ? Je me laisserai bien tentée.

    Biz
    Nath
    http://un-point-c-est-tout.over-blog.com
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 12:36
    antgresan
    ton plaid va etre magnifique
    bisous
    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 12:19
    MissParker
    Coucou Maryse ...

    Très belle semaine avec ce magnifique livre à dévorer

    BISOUS de MissParker

    Chez moi çà va j'ai même un peu de soleil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :