• Avez-vous déjà visité la caverne d'Ali Baba ?

    Rebonsoir mes Bichettes,

     

    Avez-vous déjà visité la caverne d'Ali Baba ? Non ....... alors suivez-moi :

     


    Tout ce beau linge ancien m'a été offert par ma gentille Mamounette et une boîte de délicieux biscuits.
    Mille mercis ma Brigitte, tu es un amour
    ngfbqn5s.gif
    « Une façon bien originale pour présenter ses voeuxHerstal - Bernay = 485 kms en 24 jours, soit 20,2 kms par jour. Bravo la Poste !!!!!! »

  • Commentaires

    25
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    chouppi

    wahou que de jolies choses cher mamounette , te voilà bien gatée , mais tu le mérites ,bonne fin de soirée

    bisoux

    chouppi

     

    24
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    pounette rose

    coucou ma maryse chérie !!! oh comme je suis contente que mamounette t'ai gaté comme ça  oh oui ma chérie comme je suis contente que du bonheur ma mamou est une fée elle distribu du bonheur à la pelle c'est une fée, un amours j'l'aime fort comme toi ma maryse !!!

    tro tro jolis le linge et mis en valeur par ton bon gout j'adooooooooooooooooooooooooooore !!

    joliement gaté ma bibiche ça fait tro tro plaisir !!

    de gros gros bibis ma maryse chérie !!

    douce nuit !!

    pounette !!

    23
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    helene

    Bien belles choses,en effet

    je comprends que tu sois contente

    22
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:38
    Bouquinette

    Brigitte est tellement gentille et généreuse. Merci de ta visite et bonne fin de WE

    21
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:06
    Mel1693

    Effectivement ce linge ancien est très joli, elle t'a gâtée !!!!

    Très bon dimanche à toi

    20
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:50
    Bouquinette

    Merci Lou, je l'ai vu. Je vais aussi remettre de l'ordre dans les miens et tu y sera bien sûr. Je t'embrasse

    19
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:03
    cecile

    Quelle chance! Tu as été bien gâtée! J'aime toutes ces jolies toiles brodées et ces dentelles délicates.

    Bon wekk-end!

    18
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:15
    Bouquinette

    Encore mille mercis à toi ma chère Brigitte, je n'ai jamais reçu autant de linge. Crois bien que je vais en prendre soin. Gros bisous et bon dimanche

    17
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:35
    mamounette41

    merci ma maryse de m'avoir mise a l'honneur sur ton blog, tu les as superbement bien présentées! j'ai étais ravie de t'offrir tout ce beau linge!

    gros gros bisoussss

    16
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:28
    Marie

    magnifique!!!!!!!  que de beaux cadeaux

    bisous ma choupinette

    15
    lou
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:07
    lou

    Te voilà bien gatée..

    bises pour de douces journées

    je t'ai rajouté dans mes liens

    14
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:57
    Christine

    C'est vraiment adorable

    j'aime beaucoup ces vieux napperons

    bies

    13
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:17
    martine290

    un vrai trésor que tu vas bichonner

    12
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:07
    Bouquinette

    Oh oui,je suis très contente, il y a vraiment des jolies choses, j'adore les deux nappes à thé et il y a même un mouchoir en soie naturelle. Gros bisous Véro et bon WE

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:04
    Bouquinette

    Ici aussi il pleut, mais au moins cela fait fondre la neige. Il y a des belles pièces de linge, j'adore la nappe brodées de fleurs et la ronde avec les incrustations de dentelle, maintenant un bon lavage et amidonage et repassage et elles seront toutes belles. Gros bisous

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:01
    martine290

    de magnifiques cadeaux, tu es bien gâtée, gros bisous et bonne journée, fais tout moche encore aujourd'hui

    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:24
    rose

    ho tua as de la chance d'avoir la caverve chez toi

    de magnifiques cadeaux

    bisous

    rose

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:09
    aiguille du nord

    Bonsoir !!!!

    Décidément, nous sommes rentrés il y a une heure, le temps de préparer vite fait le soupé et voilà ...

    Bon l'appel téléphonique est à nouveau reporté ho lalaaaaaa

    Comment vas-tu ???

    Bonne reprise ???

    Dis donc tu as été bien napperonnée hihiiii

    C'est bien joli !!!

    Nous avons tout comme toi eu droit à de belles pluies ce jour !

    Le retour de France dans le noir et sous la "drache"n' était pas bien évident...

    Passe une belle soirée, je ne la ferai pas longue pour ma part, suis trèèèèèèèèèèèèsssssssssss fatiguée.

    Gros gros bisous à vous trois.

    Domi

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:12
    Jaffy-fleur de lys

    Vraiment tu as bien été gâtée, c'est du beaux linges, bisous

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:06
    Bouquinette

    Mamounette a un grand coeur et elle se donne beaucoup de mal pour dénicher tous les WE du beau linge ancien, par tous le temps. Gros bisous Nicole

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:00
    Bouquinette

    J'ai vraiment été très, très gâtée, il y a des pièces vraiments belles. Douce soirée

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:31
    MissParker

    Que de merveilles !!!

    BISOUS Maryse, douce soirée

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:51
    domi/abby

    quelle splendeur

    magnifique cadeau

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:34
    nicole/falbalas

    Canalblog fait à nouveau des siennes, il faut penser à décocher la case sinon on reçoit tous les nouveaux commentaires !!!

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:24
    nicole/falbalas

    De bien jolies choses chez Mamounette - moi aussi j'en ai reçu lorsque j'ai gagné sur son blog.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :