• Belle semaine et en mai fait ce qu'il te plaît.

    Afin de commencer la semaine en beauté, ce petit montage photos, que nos jardins deviennent jolis, c'est un plaisir de s'y promener.

     

    Je vous embrasse très fort.

     

    printemps.jpg

    « Victorian Motto Sampler ShoppeSoucis informatiques »

  • Commentaires

    20
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    pounette rose !!

    coucou ma tite maryse !! tout va bien ma doucette, ton blog est parfait ne t'inquiéte pas moi je vient de voir une jolie mosaique de fleurs !! superbe azalées, muguet, pensées, lavande blanches, tro tro jolies !!

    ma tite maryse je te mail ! merveilleuse soirée et de gros bibis tendresses !!

    ta pounette qui t'aime trés fort !!

    19
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    helene

    Il est vrai que la nature change à vitesse grand V en ce moment et les fleurs apparaissent de çi de là,malgre le froid mais la pluie les abime pas mal

    et mes semis de pois de senteurs sont tres grands et tres faibles:il manque la chaleur

    amicales pensees

    18
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    pounette rose !!

    coucou ma toute douce adorée !! alors j'espère que tu as passer une tendre nuit et que ton nétoyage ma doucette est terminer !! hihihiihihihiih !! pounette elle le fait demain ohlalalala j'ai une maison dans un état ! oh !!

    bonne fête aussis ma tite maryse !! tu n'a pas d'enfant mais tu est maman quand mème !! tu est la maman de ta minette, donc !! bonne fête ma doucette !!!

    bonne fête aussis a ta p'tite maman qui va être super contente d'aller manger au resto !! super !!

    ma maryse adorée de gros gros bibis tendresses et une douce soirée !!

    je pense fort trés fort à toi !!

    ta pounette qui t'aime trés fort !!!

    bibis !!

    17
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    pounette rose !!

    coucou ma maryse d'amour !! ma tite doucette j'espère que tu as paser un merveilleux weekend !!! moi j'ai été chiner avec yannick aujourd'hui !! mais rentrer bredouille !! hihihihihihi !! et tremper jusqu'aux os !! j'ai dormi cette aprés midi jusqu'a 6 heure car mal au ventre et à la nuque !! ont à vraiment eu tro froid !!

    j'espère que demain le soleil va revenir et qu'il feras plus chaud !!! au oui alors y'en a marre ont veut du soleil  !! hien ma doucette du soleil pour bronzer !! oh !!

    ma tite doucette adorée je te dit douce soirée  et tendre nuit !!

    de gros gros bibis doux tendresses !!

    à demain ma maryse chérie !!

    ta poupoune !!

    16
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    pounette rose !!

    coucou ma maryse adorée !!!!

    oh ma doucette encore tro froid aujourd'hui moi ma toute douce je ne bouge pas de la maison, en plus j'suis trés fatigué !! alors p'tites siestes à répétition !!

    et toi ma tite maryse j'espére que tu n'a pas tro froid et que tu as fini tout ton rangement !! oh !!

    ah demain je vais chercher woody car il a tois jours de congée !! oh tro bien ont va êtres tout les deux jusqu'a dimanche !!

    ma maryse chérie je te souhaite une douce soirée et te fait de gros gros bibis doux !!

    douce nuit !!

    pounette !!

    15
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:59
    mamie tricot

    jolie mosaique !! ça fait du bien, je regarde ton superbe bouquet de muguet il est encore bien "en forme" .
    Bises

    14
    Vendredi 14 Mai 2010 à 18:20
    cecile

    Merci pour cette jolie mosaïque de fleurs printanières, cela nous redonne un peu de baume au coeur.

    Ce temps de pluie est désolant, rien ne pousse dans la serre ! Espérons que la fin du mois de mai soit plus ensoleillée...

    Bon week end, Maryse !

    13
    Mardi 11 Mai 2010 à 12:13
    pitchounette

    Magnifique cette mosaïque de fleurs, ça fait du bien au moral, les couleurs sont superbes. Merci.

    Bizouilles et douce journée

    12
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:02
    Marie

    Très jolie mosaïque - bravo  bon week end et gros bisous

    11
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:42
    Tinou

    Elles sont jolies toutes ces fleurs, malheureusement avec le temps qu'il fait on ne profite pas trop de celles de l'extérieur!

    Bon week end.

    Tinou

    10
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:21
    Lynette

    Très jolis, ces montages photos ... Celà me plait beaucoup. !!!! et agréables

    à voir après des vacances dans un pays où les fleurs sont rares !!!! forcemment

    dans le désert.

    9
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:07
    Méli

    Jolies fleurs! Ici, les pauvres sont sous la pluie depuis trois jours, voire même un peu de neige! Pffff

    Bises.

    8
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:57
    annie

    merci pour ces jolies bouquets de fleurs, il ne manque que leurs odeurs ssurtout celui du  MUGUET

    ANNIE

    7
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:31
    Marie

    merci beaucoup

    ça fait du bien, car vu le temps nous avons rallume le chauffage!!!!!!!!

    gros bisous

    6
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:07
    Anne

    Merci pour cette promenade au coeur de ton jardin, ne manquent que les senteurs.

    5
    Lundi 3 Mai 2010 à 13:18
    ann du québec

    tes fleurs sont superbes.

    4
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:57
    domie

    les jardins deviennent jolis mais qu'est ce qu'il fait froid.... et dire que la samine dernière j'ai planté des tomates et semé des haricots qui sortent tout juste de terre...

    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:35
    Kathy

    oui et en plus on ne s'en lasse pas....

    bises,KAthy

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:21
    mamounette41

    coucou ma marysette! merci infiniment de ta mosaique de fleurs qui est superbe. je te mail tout a l'heure,plein de gros bisous

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:36
    rose

    meci pour ces jolies fleures

    ici pluie au programe

    bisous

    rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :