• Bonne fête

    Aujourd'hui pas de petites croix,ni de bricolages, mais un message personnel.

    Je veux souhaiter une bonne fête à l'homme qui partage ma vie depuis presque 29 ans et qui s'appelle Francis.

    Bonne fête mon chéri, passes une très belle journée, je t'embrasse de tout mon coeur et tes deux petits chats font plein de caresses à leur Papou adoré.

    On t'aime très fort.

    Par la même occasion, je souhaite également une bonne fête à toutes les Françoise qui passeront sur mon blog aujoud'hui.

    « Une petite jardinièreMiniature Alsacienne »

  • Commentaires

    16
    Lundi 12 Mars 2007 à 10:18

    merci de ton passage sur mon blog ! j\\\'aime bien le tien, je reviendrai visiter les recoins, bien sur c\\\'est déjà dans mes favorits ! allez je file chez le dentiste ! bonne journée ! bonne fête à ton mari avec un peu de retard.


     

    15
    Samedi 10 Mars 2007 à 01:53
    babou
    Bonne fête à Françis, et celà me remet en mémoire que j'ai oublié ma copine Françoise, une Amie de très longue date :( Zut. Vais l'appeler demain, enfin tout à l'heure maintenant puisque je ne dors pas encore à cette heure. Bisous à Françis et à toi ma Maryse. Béa
    14
    Vendredi 9 Mars 2007 à 23:45
    Eric

    Bonsoir Bouquinette... un petit bonjour pour toi... et permets moi de souhaiter une bonne fête à l'homme qui partage ta vie dans la joie... A  bientôt j'espère...


    Bise

    13
    Vendredi 9 Mars 2007 à 23:06
    leia
    A comme     Amour
    B comme     Bonheur
    C comme     Coeur
    D comme     Divin
    E comme     Evenement
    F comme     Francis

    Je m'associe à vous pour faire la fête
    12
    Vendredi 9 Mars 2007 à 20:02

    Bon d'abord, bonne fête à Francis, il a droit à 4 ronrons de mes boules de p'luche.


     


    Puis, y a ton truc qui situe les visiteurs récents qui a un ti problème géographique grrrrrrrrrrrrrr ... je n'habite pas Zuienkerke moi !!!


    Zuien-machin-truc c'est le bled voisin !!!


     


    Bisous toi.

    11
    Vendredi 9 Mars 2007 à 19:17
    Sonia du Mexique
    Bonne fete a Francis et bisous a toi
    10
    Vendredi 9 Mars 2007 à 18:55
    nicolbrod39
    si c'est personnel, osons-nous mettre un comment ? allez, oui ! Bonne Fête à ton Francis et à toutes les Françoise, mais je n'en connais pas ... c'est l'anniversaire de mon fils, aujourd'hui, et de ma belle-fille ... le hasard a voulu que 2 Poissons se rencontrent et s'aiment ... bonne soirée à vous deux, et bon WE,
    9
    Vendredi 9 Mars 2007 à 17:42
    Bonne fête à Francis et passez une douce et agréable soirée .
    Jacqueline
    8
    Vendredi 9 Mars 2007 à 17:30
    bonne fête à ton chéri
    7
    Vendredi 9 Mars 2007 à 16:17
    brodev
    quel merveilleux message d'amour..Bonne fête à Francis ..que votre vie soit remplie de bonheur er d'amour..gros bisous
    6
    Vendredi 9 Mars 2007 à 15:20
    fabienne

    tous mes bons voeux à Francis et que la journée soit belle pour vous deux!!!!


    amitié fabienne

    5
    Vendredi 9 Mars 2007 à 13:01
    ann d du Québec

    Joyeuse anniversaire à ton Francis. que cette journée soit remplis d' amour. bisous, calins et sucreries et de surprises..


    ann

    4
    Vendredi 9 Mars 2007 à 11:15
    valerieV
    bonne fête aux Françoise, à ton chéri et au mien qui s'appelle aussi Francis !
    3
    Vendredi 9 Mars 2007 à 11:15
    valerieV
    bonne fête aux Françoise, à ton chéri et au mien qui s\\\'appelle aussi Francis !
    2
    Vendredi 9 Mars 2007 à 11:06
    Virginie
    bonne fête à ton chéri alors... bisous...
    1
    Vendredi 9 Mars 2007 à 10:46
    dombsr
    alors bon anniversaire Francis !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :