• Echange de la Saint Sylvestre

    Bonsoir les copines, 

    Me voici de retour après un séjour bien agréable à la mer, nous avons passé une semaine bien reposante et un petit réveillon en amoureux avec nos deux petits minous.

    Après avoir pesé le pour et le contre, j'ai décidé de continuer encore un peu mon blog mais de manière beaucoup plus détendue et plus en dilettante.

    Il n'y aura plus de petits plaisirs ou de cadeaux à date fixe, mais quand j'en aurai envie et quand je penserai  à l'une d'entre vous en particulier. Les articles seront plus rares mais certainement plus longs. Pour moi plus d'échanges, ni SAL.

    Je veux retrouver ma liberté et mon plaisir de broder.

    Ce premier article va porter sur l'échange de la Saint-Sylvestre, les premiers cadeaux sont arrivés à bon port.

    La première à avoir reçu ces cadeaux est Chantal qui a été gâtée par Claudine, voyez plutôt :

    Claudine.jpg

    Un magnifique coussin avec coeur et chats, des langues de chat en chocolat,  un délicieux calendrier qui est composé de 12 marque-pages avec des chats et une série de charms félins.

    Le coussin de plus près :

    Claudine1.jpg

    La seconde à avoir reçu ses cadeaux est Maryline et c'est moi qui avait le plaisir de la gâter, voici ce que je lui ai offert :

    undefined

    Un plateau avec un joli chat blanc et du ruban et de la dentelle et les fameuses langues de chat en chocolat typiquement belges.(que j'ai oublié de photographier mais c'est comme sur la photo de Claudine).



    De son côté Maryline m'a terriblement gâté aussi, voyez plutôt : (Roxy est très intriguée par les délicieux spéculoos et massepains)

    undefined

    Un ravissant sac avec des petits minous beaux comme tout

    undefined



























    C'est adorable Maryline, encore un tout grand merci.

    Renée a aussi fait parvenir son échange à Vivi

    undefined

    Voyez son magnifique pinkeep, aussi beau de face que de dos.

    Je sais que Claudine a bien reçu ses cadeaux de la part de Chantal, mais je n'ai pas de nouvelles des autres participantes, alors voulez-vous bien me tenir au courant et m'envoyer vos photos SVP.

    En ce qui concerne Babou et Ann, je suis informée d'un petit délai supplémentaire.

    Voilà mes chères amies, je vous souhaite encore un magnifique année 2008, pleine de joie et d'entrain et de jolies petites croix.

    Encore aussi un grand merci pour toutes vos cartes reçues pour le nouvel an.

    tagbisous.gif
    « Du bleu pour la petite BleuennAvant de tout remiser !!!!!! »

  • Commentaires

    19
    Sissi94
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    Sissi94

    Merci de ton retour sur le Net.

    Bonne année à toi.

    Amitiés X X X

    Sylvie

    18
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    MissParker
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008.

    Superbes !!! Tous ces cadeaux sont superbes !!!

    Bises de MissParker
    17
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    chantal45
    En effet j'ai bien reçu le joli coussin etc....de Claudine, il préside dans la chambre d'amis.... Je ne sais pas trop envoyer de photos sur le net aussi puisque Claudine a reçu également mon cadeau peut-elle te l'envoyer elle-même ?....d'avance merci. Je suis très contente de cet échange, ayant eu bien du mal à respecter les dates, j'étais surchargée, mais tout est bien qui finit bien ....enfin pour moi.   Bonne continuations à toutes....à bientôt, amicalement    Chantal
    16
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 07:43
    celine
    jolis echanges !

    je suis toujours impressionnée par la ressemblance entre ta Roxy et maQuidditch !
    15
    Lundi 7 Janvier 2008 à 19:56
    brodev
    que tout cela est chouette...j'adore ce coeur c=ruge..et ton plateau est superbe!! enfin tout!!! génial!!!!!
     pour la liberté je suis d'accord avec toi...alors je te souhaite une année 2008 remplie de vrai plaisir à broder ce que tu as envie quand tu as envie et pour qui tu as envie!!! bisous
    14
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 17:58
    Gaelle
    Bonsoir Maryse! Je vois que tu as pris ta décision concernant ton blog et je suis contente de voir que tu vas quand même le garder en activité! Et même si c'est moins régulier, pas grave, je serai ravie d'avoir de tes nouvelles de temps à autre! Tu as raison de vouloir prendre du temps pour toi, broder ne doit pas devenir une obligation ou une corvée non plus!

    Bisous et à bientôt
    Gaëlle

    P.S. : j'oubliais, félicitations à toutes les participantes de ce bel échange!
    13
    Samedi 5 Janvier 2008 à 16:12
    Malélé
    bonne année à toi Maryse de bien beaux cadeaux reçus et échangés : je suis un peu comme toi ce que je brode je le fais en pensant à quelqu'une en particulier et hop je l'envoie comme cela pour le plaisir sans raison particulière que la joie de celle qui le recevra. Comme cela pas de contrainte...
    Bisous et bonne journée de Malélé
    12
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:46
    Doodie

    Maryse Bonjour une très bonne année...

    Je suis un peu comme Toi plus d'échange juste le plaisir de broder Mais car il y a un mais, je n'oublie pas que je te dois deux pinkeeps pour deux livres il y en a déjà un qui est brodé et l'autre muri encore dans ma tête mais je pense avoir enfin trouver la broderie... donc d'ici la fin du mois cela devrait être fait pourras-tu me donner par contact sur mon blog ton adresse...
    Je t'embrasse à bientôt...
    Véronique

    11
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:22
    cathy1629
    Bravo à toutes les particiapntes, vos petits cadeaux sont magnifiques
    Tous mes voeux de bonheur pour 2008
    10
    Samedi 5 Janvier 2008 à 08:04
    valours
    tous ces chats sont très beaux mais ...................le plus joli est quand même le réel qui en plus me fait penser à ma Gribouille morte l'an dernier, (elle me manque :-( ) 
    bonne journée à toutes
    9
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 23:36
    Renée G.
    Merci, Maryse, de nous donner encore un peu de ta présence. L'échange que tu as organisé de main de maître conforte ta décision de continuer ton blog et d'en tirer le plus de plaisir possible.

    Bisous et bon week-end

    Renée G.
    8
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 23:07
    mamyline
    impossible de t'envoyer mes photos peux tu me renvoyer ton adresse email svp merci mamyline
    7
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 22:59
    Maryline
    bel échange.. je suis ravie d'y avoir participé et de t'avoir fait plaisir.  bonne et heureuse année 2008 à toi et à ton mari  gros bisous.
    6
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 22:31
    mamyline
    bonjour, heureuse de te retrouver, pour ma part mon colis est parti chez mamirose depuis une semaine déjà mais pas de nouvelles je t'envoie par le contact les photos à plus amicalement
    mamyline
    5
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 21:26
    vivi

    En ce qui me concerne j'ai envoye mon colis hier pour renée j'espère qu'elle l'aura vite ! Mais j'ai un peu honte quand je voit toute les belles choses que vous avez faites!!

    Bisous

    Vivi

    4
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 21:19
    Palmira

    Voilà une agréable manière de commencer l'année. Ces échanges sont bien jolis.

     

    3
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 21:18
    Marie-Ange

    ces échanges sont très jolis ! 

    broder pour les autres, pour des cadeaux à date fixe.. c'est bien, mais cela finit par devenir une contrainte et on ne trouve plus le temps de broder pour soi et son propre plaisir, malheureusement... je crois que ta décision est la bonne..

    à bientôt !

    2
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 21:06
    ann du québec
    Coucou !!!c'e st t res joli tout ça. je viens de t' envoyer une photo de ce que J' ai envoyé à Babou.
    1
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 20:55
    babou
    Oui Maryse, j'ai reçu l'échange de Ann, mais moi, je n'ai pas pu à cause de ma tendinite, Ann est prévenue et patiente gentiment. Béa xxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :