• Echange de Noël de Linette

    Depuis lundi, je suis occupée à broder l'ouvrage pour l'échange de Noël organisé par Linette, bien sûr je ne vais pas vous le montrer car je veux que mon binône ait la surprise, je le brode avec tout mon coeur et j'espère qu'il lui plaira.
    « Une vie à t'attendreMes assistants comptables »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 19:15
    Renée G
    J'ai commencé à broder Noël (enveloppes) et à confectionner de petites décorations (boules et bottes à suspendre dans le sapin).
    10
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 15:33
    valerie
    Ben il faudra bien que l'on soit patiente alors! Zut! bises
    9
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 14:42
    Maryse MULKIN ou Bou

    Si vous me le demandez à genoux, je vais peut-être faire une petite photo ce soir, mais vraiment un tout petit bout, hi,hi,hi....


    Je m'y suis prise tôt car j'ai plusieures petites choses à broder aussi pour les anniversaires des copines qui sont sur mon blog, alors du pain sur la planche.

    8
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 13:43
    celine
    tu as de l'avance !!! moi je n'ai pas encore commencé ! Je suis par contre en train de faire mes cartes pour noël, et je n'avance pas bien vite !
    7
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 13:34
    ann d du québec

    Allez.....Juste un petit bout......S.V.P.....Please........lololololol


    Moi aussi je participe à cette échange.

    6
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 13:13
    florence
    même pas un petit bout à nous montrer ???? :):)
    5
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 12:17
    brodev
    on te fait confiance..ça ne peut qu'être beau et à tous les coups cela fera plaisir...un cadeau est toujours un plaisir...bonne continuation
    4
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 11:29
    Maryse MULKIN ou Bou
    Pour cela ma Linette, il faudra être très gentille !!!!
    3
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 11:16
    linette
    ho la coquine !!!! tu me le feras voir a moi rien qu'a moi !!!!
    2
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 11:11
    Moi aussi, je participe à un échange chez Alexa mais je n\\\'ai pas encore commencé à broder. J\\\'attends le salon de Moncoutant , peut-être que je trouverai une petite grille sympa.
    1
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 11:10
    Moi aussi, je participe à un échange chez Alexa mais je n'ai pas encore commencé à broder. J'attends le salon de Moncoutant , peut-être que je trouverai une petite grille sympa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :