• Encore des "Chuts" arrivés à bon port

    Bonjour les copines,

    Depuis quelques temps je ne vous montrais plus tellement de broderies, mais tous mes ouvrages étaient des surprises.

    Jeudi dernier, c'était l'anniversaire de
    Virginie, la poste a bien fait son travail et mes petits cadeaux sont arrivés à temps.

    Voici ce que je lui avais envoyé :

    Un coussinet, vous savez que j'aime beaucoup les faire et je l'avais parfumé à l'intérieur :

    Virginie2.jpg



    Comme je sais que Virginie aime elle aussi les ciseaux de brodeuses, je lui ai offert cette paire et j'y ai attaché un mini-coussin pique-aiguille :

    Virginie.jpg



    ainsi qu'un coupon de toile à broder bleu et une echevette dégradée dans les tons bleus également.

    Je vous souhaite un très bon week-end, pour ma part, je repars quelques jours au bord de la mer, j'espère que le soleil sera de la partie.
    « Le pinkeep de CruzetteBrigitte »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 22:49
    anne marie
    ce coussin me rappelle un bon souvenir:je l'ai brodé en 1996 pour le mariage du fils d'une amie.
    8
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 22:35
    Super jolis les cadeaux
    7
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 21:42
    Virginie - Au plaisi
    oui j'ai eu beaucoup de chance, c'est superbe... encore mille merci... mais d'ailleurs à quoi est-il parfumé se coussinet car j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! il parfume mon entrée c'est tellement agréable !!!
    6
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:03
    sabinette
    oh là là , quel joli coussinet !!!  très beau travail et beaux cadeaux !  virginie a de la chance !!  bon séjour à la mer !  bisous et à bientot
    5
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 17:52
    Sonia du Mexique
    Tu as fais de bie3n jolis cadeaux. Bisous
    4
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 17:25
    Mystere
    Elle est gâtéeeeeeeee dis donc c magnifique ce que tu lui as fait
    dis moi tu vas à la mer du Nord??????
    j'espère aussi que tu auras du beau temps
    3
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 16:05
    Renée G.
    De bien jolis cadeaux pour Virginie.
    Bon séjour au bord de la mer : il fait très chaud en ce moment

    Bon ouikend
    2
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:03
    j'aime bien les ciseaux...ton ciyssinet est super beau........bon weekend
    1
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 14:46
    Cerise violette
    Très romantique ce coussin ! Elle doit être heureuse Virginie ;.Rigolo le pique aiguilles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :