• Encore un petit pinkeep pour ma collection

    Si vous n'êtes pas encore au courant, c'est vraiment que vous ne savez pas lire ou bien qu'il y a très longtemps que vous n'êtes pas passée par ici, j'adore les pinkeeps.

    La semaine prochaine je vous essayer de trouver le temps de me garnir un panier pour les exposer dans mon living.

    Je viens de réaliser celui-ci cette semaine :

    Un free venant de chez

    Avant

    http://mady-p2x.over-blog.com.

    Lin bleu ciel, coton DMC Variation allant du bleu au vert, des épingles blanches, bleues et vertes

     

    Pinkeep-bleu1.jpg



    Arrière

    Un petit bout de soie naturelle, de la dentelle bleue ciel et un petit ruban en organdi bleu turquoise.

    Pinkeep-bleu2.jpg



    Je ne suis pas encore satisfaite de mes finitions, mais je pense que cela est dû à un molleton trop épais, mais n'est-ce pas en forgeant que l'on devient forgeron, alors ce sera mieux à la prochaine fois.

    Très bon week-end à vous toutes

    findesemaine.gif

     

    « Un échange un peu spécial - SuitePremier festival du pain et de la pâtisserie »

  • Commentaires

    16
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45
    MissParker
    Très joli pinkeep .... Moi, je n'ai pas encore essayé d'en faire un.... Mais, il faut que je m'y mettes !!!!
    Bon WE et bises de MissParker
    15
    ZABOU
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45
    ZABOU
    Coucou Maryse,
    Je suis nouvellement inscrite et je me suis fais plaisir en découvrant page après page ton blog, cela depuis le début, au moins maintenant je te connais un peu plus.
    J'ai une petite question, qui va peut être de paraître idiote, mais qu'est-ce qu'un PINKEEPS ? 
    Il y a des noms comme celui-ci qui apparaissent sur les blogs et j'ai envie ce soir de me coucher un peu plus intelligente...
    A l'avance, Merci pour ta réponse

    Bisous de Zabou
    14
    Samedi 20 Octobre 2007 à 16:13
    Gaelle
    Hello Maryse! Je trouve enfin un peu de temps pour venir te faire un petit coucou. Maintenant que Bleuenn marche à 4 pattes, je peux moins faire l'ordi car elle est très casse-cou et il faut toujours être derrière elle! Félicitations en tout cas pour ce joli pinkeep tout bleu, il est très réussi! J'espère que ta collection va bientôt s'agrandir encore ;-))

    Bisous et bon week-end
    Gaëlle
    13
    Mardi 16 Octobre 2007 à 18:22
    ann du québec
     Il est superbe ce pinkeep!!1
    12
    Mardi 16 Octobre 2007 à 12:40
    sabinette
    très très joli ce pinkeep !!  j'aime beaucoup la couleur et j'ai déjà eu l'occasion de broder cette grille !!  bravo bouquinette !!  bisous
    11
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 20:51
    brodev
    j'aime beaucoup la phrase que tu as écrite.. c'est si vrai !! et ton pinkep est très chouette je n'en ai encore jamais réalisé..mais on m'en a déjà offert!!
    gros bisous
    10
    Samedi 13 Octobre 2007 à 22:03
    Renée G.
    C'est en forgeant qu'on devient forgeron, dit-on. Tu dis que ton pinkeep n'est pas parfait, en ce qui me concerne, je le trouve très réussi. Bravo, Maryse !
    Bisous
    9
    Samedi 13 Octobre 2007 à 15:37
    la fee Clochette
    c'est bien fait, et ne pense pas que le molleton est trop épais........au contraire, ça le rend différent de tous les autres pinkeeps et ça met en valeur la soie ! bonne journée
    8
    Samedi 13 Octobre 2007 à 14:47
    celine
    il est tres joli!
    7
    Samedi 13 Octobre 2007 à 13:23
    linette
    tres jolie ton pinkeep 
    bon week end
    6
    Samedi 13 Octobre 2007 à 12:42
    Virginie - Au plaisi
    moi j'adore il est superbe !!!
    j'en ai toujours pas fait de pinkeep... mais j'adorerais, faut que j'achète de la colle, et le tout est de s'y mettre...
    bises et bon week-end.
    5
    Samedi 13 Octobre 2007 à 12:13
    Mais pourquoi est-on si critique avec soi même ?
    Il est magnifique ce pin keep. 
    Bon week-end.
    4
    Samedi 13 Octobre 2007 à 11:20
    Maryline
    ma ptite Maryse tu peux me réserver le livre de hervé vilard
    désolée de ne pas avoir répondu plutôt mes avec les mises  à jours de windows ma connection à internet était partie. bisous et tres bon samedi.
    3
    Samedi 13 Octobre 2007 à 09:25
    antgresan

    beau travail et mignon la touche dentelle

    bon W-E

    2
    Samedi 13 Octobre 2007 à 08:56
    cloeti
    Il est magnifique ton coussinet, je l'ai brodée aussi cette grille pour l'anniversaire de Rachel mais je l'ai terminé en coussinet, si cela t'intéresse tu peux l'a voir dans la catégorie "anniversaire" sur mon blog. Je n'ai pas encore essayé les pinkeeps
    1
    Samedi 13 Octobre 2007 à 05:31
    dit don si tu n'est pas satisfet qu'est ce qui te faut !! enfin c'est bien connue que les brodeuse son des miniaque du detaille je le trouve vrement reussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :