• Happy birthday Sonia


    anniversaire.gif


    Ici, en Belgique, il est 0h11 alors avant de me coucher, je voulais absolument souhaiter un magnifique anniversaire à ma petite Sonia du Mexique.

    Elle est la toute première personne que j'ai rencontrée sur les blogs de brodeuses et m'a été d'une aide très précieuse pour mes premiers pas sur mon blog.

    Ma chère Sonia, je ne t'ai pas oubliée et ton cadeau a quitté la Belgique il y a presque un mois, j'espère qu'il sera vite chez toi.

    Je te souhaite un merveilleux anniversaire, que tes rêves les plus fous se réalisent et que le bonheur soit tous les jours au rendez-vous; je t'embrasse de tout mon coeur.

    Vous qui me lisez allez donc lui faire une petite visite, cela lui fera certainement très plaisir.

    amour6.gif

    « Mes amis, mes amours de Marc LevyIl y a chevalet et "Chatvalet" »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 21 Juin 2007 à 08:43
    nicolbrod39
    j'ose espérer que ton paquet va bientôt arriver ! bonne journée à toi, malgré le temps maussade !
    9
    Jeudi 21 Juin 2007 à 01:43
    Sonia du Mexique

    Merci ma grande !!!!! oh la loa mais tu n'as pas besoin de m'envoyer quelque chose, mettre un article sur moi et dire de si jolies choses c'est deja beacoup !!! Merci a toutes. Bisous

    8
    Mercredi 20 Juin 2007 à 19:32
    sabinette
    Encore une belle amitié née grâce au blog et à la broderie !!  bon anniversaire sonia !!  gros bisous à vous 2
    7
    Mercredi 20 Juin 2007 à 19:10
    fabienne
    tous mes voeux à sonia  en plus le même jour que mon fils qui fête ses 22 printemps
    bises fabienne
    6
    Mercredi 20 Juin 2007 à 16:45
    Martine Rose
    tres bon anniversaire sonia ! je vais aller lui faire un petit coucou sur son blog !
    5
    Mercredi 20 Juin 2007 à 15:40
    chez toi aussi je souhaite à ma soeur Sonia un super anniversaire
    4
    Mercredi 20 Juin 2007 à 11:35
    brodev
    alors un très joyeux anniversaire  à Sonia que je ne connais pas vraiment..mais que je file lire son blog.. très belle journée à toi
    3
    Mercredi 20 Juin 2007 à 10:08
    linette

    joyeux annif' sonia

    2
    Mercredi 20 Juin 2007 à 10:04
    cloeti
    Bon anniversaire à Sonia;
    1
    Mercredi 20 Juin 2007 à 09:52
    Renée G.

    Bonjour, Maryse

    Merci pour cet article concernant Sonia : suis allée lui souhaiter son anniversaire.
    Bonne journée et Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :