• Les cadeaux de Sonia

    Bonsoir mes copines,

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche, ici on nous annoncait de la pluie alors qu'il a fait très beau mais venteux.

    Le 20 juin, je vous avais signalé l'anniversaire de Sonia du Mexique, malheureusement mes petits cadeaux n'étaient pas arrivés à temps (il faut chaque fois plus d'un mois !!!!!). J'ai été soulagée quand Sonia m'a appris hier que mon paquet était arrivé à bon port.

    Voici les petites babioles qu'il contenait : un coussinet avec deux petits chats, Sonia à deux magnifiques petites chattes, je l'ai brodé en leur honneur.

     

    Sonia1.jpg

    J'ai ajouté une bougie parfumée au chocolat, un crayon garni de perles et de pompons,

    Sonia2.jpg

    un coupon de toile à broder et une cartonette avec du ruban bleu et rose.

    Je suis bien contente que mes petits cadeaux te plaisent, je pense très fort à toi et te fais plein de gros bisous.
    « Petit jeu - résultatJ'ai besoin de vous !!!! »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 13:18
    sabinette
    oh là là, j'ai encore du retard dans tes articles !!!  quelle bavarde !!  ;-)  j'adore le petit coussinet avec les chats, c'est trop mignons !! Sonia a dû être ravie !!  bisous
    13
    Mardi 3 Juillet 2007 à 15:30
    zazimuth
    Oh les mignons chatons !!!
    12
    Mardi 3 Juillet 2007 à 13:57
    cath alias cheftribu

    Voilà un chouette envoi, je comprends que sonia ait aimé !!! bravo pour cette amitié qui dépasse et de loin les frontières !!!

    11
    Mardi 3 Juillet 2007 à 03:21
    Sonia du Mexique
    Je passe en coup devent, je suis cotente qaue tu as recu mon mail, je mettrai bientot un article sur les beaux cadeaux que tu m'as envoyé, je les aime beacoup et je te fais de gros bisous et encore une fois merci :)
    10
    Lundi 2 Juillet 2007 à 10:39
    Mag L (Maguy )
    Pas de doutes , tu sais gâter tes copinettes , c'est superbe !
    Bisous
    9
    Lundi 2 Juillet 2007 à 10:06
    Virginie - Au plaisi
    vraiment très très joli...
    8
    Lundi 2 Juillet 2007 à 04:49
    ann du �bec
    TRes joli ce coussinet et ouf!! le paquet n' était pas perdue.
    bisous
    7
    Lundi 2 Juillet 2007 à 01:20
    vivi
    C'est vraiment très joli! J'adore surtout le petit coussinet!!
    6
    Lundi 2 Juillet 2007 à 00:59
    Cerise violette

    Quelle originalité ces deux chats coeur. Ils sont très mignons ; Le paquet cadeau contenait de bien belles choses .

    5
    Lundi 2 Juillet 2007 à 00:17
    linette
    tres mignon ce coussinet
    4
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 22:59
    florence
    très mignon ce petit coussin !!
    3
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 22:54
    on desespere pas :) tu vois le paquet est enfin arrivé...super mimi le coussin avec les chats:)
    2
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 22:37
    nicolbrod39
    quel joli petit coussinet ! et avec ce fil dégradé, ça rend vraiment bien ! beaux cadeaux pour Sonia ! bonne soirée, en fait il pleut chez nous depuis 18 h, environ !
    1
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 22:05
    Martine Rose
    adorables ces deux petits chatons !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :