• Les petits cadeaux entretiennent l'amitié

    La semaine passée, j'ai envoyé un petit paquet à ma très chère Pounette Rose, sans raison particulière, pour la remercier de son amitié tout simplement.

    Il contenait un coeur, il s'agit d'un free que j'avais trouvé sur le net, mais je ne sais plus chez qui, je l'ai brodé sur du lin blanc cassé et avec un fil de la soie Rose Bush de V.Clayton.

    Il y avait aussi un ange de chez Passione Ricamo, dans un petit cadre doré, un collier et des chocolats car ma Pounette est une petite gourmande, hi, hi!!!.

    Pounette.jpg
    Pounette1.jpg
    Pounette2.jpg
    Pounette3.jpg

    Pounette6.jpg
    Encore merci pour ton amitié ma Bichette
    « Sampler de PâquesEnvolée de tissus »

  • Commentaires

    8
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    pounette rose !!
    coucou ma maryse adorée !! merci ma doucette de ton p'tit message de coeur !! oh oui ma maryse j'ai peur demain de sortir de mes gons et de faire une crise de nerfs je suis à bout, mais tu sais ma doucette demain je vais apporter le p'tit cadre avec le joli p'tit ange et le déposer sur mon bureau à côté de moi je pense que ton joli p'tit cadre me protégera et comme ça je penserais à vous toutes car j'ai tro peur !! merci ma maryse de tout ces jolis p'tits cadeaux !!
    je voit que tu est encore trés mal et trés fatiguer qu'est ce qu'en pense les medecins il ne faut pas que tu reste comme ça ma doucette avec cette grande fatigue, ça me fait de la peine de te savoir comme ça, oh si seulement j'était prés de toi pour te faire rire !!
    alors ma doucette adorée passe une tendre nuit qui j'espére va te faire le plus grand bien, et ta pounette pense fort à toi et t'envoie de gros bibis revigorants !!!
    doux bibis !!
    pounette !!
    7
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    helene
    Pounette rose doit etre aux anges avec les merveilles offertes
    c'est tres gentille
    j'espere que tu vas un peu mieux aujourd'hui
    bises
    6
    Mercredi 17 Mars 2010 à 10:31
    MissParker
    Sublimes cadeaux qui ont fait une heureuse !!!

    BISOUS Maryse, bonne journée
    5
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:46
    Lynette
    Je ne lis jamais les commentaires avant d'en écrire un. Je découvre que
    tu as été souffrante et que est encore très fatiguée. Je ne sais pas ce
    qui t'es arrivée, mais chaque que je t'envoie un Beau Papillon de
    Normandie ... Que ces ailes t'efleurent, et repartent dans la Nature avec
    ta grande fatigue. Amitiés d'une nouvelle blogueuse.
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:40
    Lynette
    C'est trés beau et rafffiné ce que tu fais, tout dans le pastel !!! O....h !
    O ....h ! que ça me plait ... Un petit un ange encadré comme s'il était
    entouré d'une auréole. beau !!!!!! Beau !!!! En fait tout le bla blabla pour dire
     que j'admire et que ta Pounette rose doit être ravie de ton cadeau.
    Bonne journée et je t'envoie un rayon de soleil de la Normandie où il fait
    très beau depuis plusieurs semaines.
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:05
    mamounette41
    voila une jolie attention pour notre pounette particuliérement éprouvée depuis hier soir.tous ces objets du coeur ne sont que bonheur, merci infiniment pour notre douce amie.
    j'espére que ta santé est meilleure aujourd'hui. plein de gros bisous pour toi gentille maryse.
    brigitte
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 06:24
    martine290
    eh bien voilà un joli et gentil geste d'amitié
    bonne journée
    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 00:21
    mamie tricot
    de bien jolis cadeaux pour une belle amitié.
    Bravo courage a toutes les deux.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :