• Ma liseuse

    Tous ces jours-ci, je travaille à ma liseuse, je voudrais qu'elle soit finie cette semaine et j'ai fait un petit cadeau pour une personne qui est inscrite dans les anniversaires des copines, mais chut...... vous le verrez le mois prochain en temps utile.

    Voici l'état d'avancement de ma liseuse :

     

    La face avant

    La face arrière

    J'ai acheté un joli tissu romantique pour la doubler et je devrai encore insérer un marque pages assorti.

    à toutes

     

    « Vous n'allez pas le croireLa famille sourisot »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 00:43
    elle vas etre impecable..bravo
    6
    Jeudi 28 Septembre 2006 à 18:21
    cathy

    Oh que ça va etre joli !!!!!  j'ai hate de voir la suite


     

    5
    Jeudi 28 Septembre 2006 à 11:19
    nicolbrod39
    couleurs douces, dessin romantique... on attend la suite ! bonne journée,
    4
    Jeudi 28 Septembre 2006 à 09:00
    aril
    que c'est joli!!!!!elle va etre ravissante!
    3
    Jeudi 28 Septembre 2006 à 00:21
    Anne Marie
    c'est une broderie magnifique!
    2
    Mercredi 27 Septembre 2006 à 23:24
    ann d du québec
    superbe cette liseuse  atchoum...:O)
    1
    Mercredi 27 Septembre 2006 à 17:45
    valerie
    ça promet d'être très joli! En tout cas, la broderie est superbe!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :