• Merci

    Il y a des jours où il vaudrait mieux rester au lit, pour moi c'était hier, vous vous en êtes bien rendues compte, alors ce mardi je voulaus vous remercier pour vos commentaires tous plus genils les uns que les autres, cela m'a fait très chaud au coeur, alors, je voulais tout simplement vous dire

     

    10237575_p.gif

     

     

    mercidetrela.gif16596902_p.gif

    « Grosse déception - coups de gueuleMéli-mélo »

  • Commentaires

    19
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    pounette rose !!

    un gros bibis doux à ma maryse adorée !!

    moi je part me coucher une dure journée m'attend demain !!!!

    douce nuit ma tite bichette !!

    bibis tendres !!

    pounette !!

    18
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    pounette rose !!

    coucou ma tite maryse adorée !! oh ma doucette je voit que tu as passé une merveilleuse journée !!!! oh tro bien !! moi j'ai pas sorti aujourd'hui pas envie tro fatiguer !! un p'tit peu de bricolage léger, et p'tite siéste !! oh oui ça fait du bien !!!

    demain je vais aller voir mes parents pour pâques je vais enmener de jolies fleurs à maman, je sais qu"elle adooore !! oh quelle coquine cette p'tite maman !!

    moi ma maryse chérie je te souhaite un merveilleux dimanche de pâques et je t'envoie de gros gros bibis chocolats !!

    douce nuit !!

    pounette !!

    17
    colombine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    colombine

    Pauvre petite fille, cela fait combien de fois qu'elle doit fermer son blog parce que son ego est touché ? C'est beau de garder une âme d'enfant ma toute petite fille. On va aller t'acheter une sucette et le moral va revenir, n'est ce pas. Colombine

    16
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    chantal45

    mais non c'est très sincère ...à bientôt,   amicalement,    chantal45

    15
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    helene

    tes remerçiements me font chaud au coeur ,mais pas besoin de ça pour te rester fidele

    bisous

    14
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    pounette rose !!

    coucou ma tite maryse adorée !!

    mars et ça repart !! hihihihihihihihih !!!! oh que du bonheur pour moi se soir d'avoir papoter avec toi , j'ai adorée !! oh oui j'ai adorée !!!! et de te savoir mieux aussis c'est tro bien, tu voit ma maryse tu n'est pas seul toutes nos doucettes sont là pour toi !!

    dit toi ma maryse que c'est que du bonheur pour nous tout ça, hein ma maryse !!

    donc ma tite doucette moi je te fait de gros bisous et je te souhaite une merveilleuse nuit !!

    ta pounette !!

    13
    Dimanche 4 Avril 2010 à 16:12
    Maryse MULKIN

    Commentaire pour Colombine :

     je ne te connais pas, tu n'es pas une habituée de mon blog et je me passerais volontiers de tes commentaires désobligeants alors passe ton chemin et ne reviens plus SVP ? D'ailleurs à l'avenir tes com ne seront pas publiés.

    12
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:41
    Anne

    Ah enfin je découvre ton blog! Et ça valait bien le détour alors je te dis à très bientôt pour de nouvelles ballades chez toi. bises.

    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 16:53
    frrançoise

    Dire et laisser parler son coeur est essentiel. Je t'envoie des fleurs comme tu les apprécies. Bisous Françoise

    10
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:50
    domie

    ravie de voir que tu vas mieux aujourd'hui...

     

    bisous

    9
    Mardi 30 Mars 2010 à 21:37
    rose et blanc

    Je suis super heureuse que tu ailles mieux !!!

    Je te fais de gros bisous

    Isa

    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 19:27
    Kathy

    ben voilà ! ah qu'est-ce qu'on ferait pas tout de même....hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bises,KAthy

    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:58
    ann du québec

    JE viens à peine de lire ton autre message et je découvre celui-ci.

    Maryse qui pete un plomb...c' est assez rare.

    Je te décerne un award pleins de fleurs .

    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:44
    Nicole

    De gros gros bisous tout mouillés -  mais aussi quelques rayons de soleil.  

    5
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:51

    ben tu vois un coup de mou on est là et ça repars 

    bisous

    4
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:40
    mamounette41

    coucou maryse,je vois que tu vas mieux et j'en suis ravie. je t'embrasse trés trés fort et sache que si tu as besoin, tu peut me contacter.

    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:00
    DENTELLES ET CHIFFON

    Plein de bisous pour te réconforter.

    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 16:52
    MissParker

    Coucou Maryse ... tu m'as fait peur !!!

    En effet, il y a des jours où rien ne va ...

    c'était mon cas tout à l'heure

    j'en aurai pleuré ... et puis je me suis dit

    qu'il valait mieux que j'avance

    BISOUS Chère Amie (et tu sais que je suis sincère)

    Très belle soirée

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 16:18
    pitchounette

    contente que tu ailles mieux. Les blogs c'est aussi là pour ca, ainsi que l'amitié car ça existe aussi sur les blogs et saches que l'on sera toujours là  Bizouilles et douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :