• Merci Vivette

    Bonjour les fifilles,

    Je viens de décourvrir ce matin que j'avais atteint les 100 abonnés à mon blog et cela fait plaisir. Merci pour vos passages et vos commentaires.

    Aujourd'hui je continue la ronde des cadeaux et vous montrer ceux que j'ai reçus de la part de Vivette :

    Anniv-2007-Viviette.jpg

    Un joli biscornu, c'est le premier que je reçois, toute une série de jolis marques-pages, un superbe carte brodée sur un fil, une petite merveille.

    Je vous montre le biscornu de plus près :

    Anniv-2007-Vivette1.jpg

    La carte brodée : Anniv-2007-Vivette-3.jpg

    Pour terminer une belle grille à broder de "the drawn Thread", avec devinez quoi ? des petits chats :

    Anniv-2007-Vivette-4.jpg

    Merci mille fois Vivette, tu est vraiment une amie gentille et généreuse, je te fais plein de gros bisous

    « Merci CathyMerci Gaëlle et Sabine »

  • Commentaires

    15
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    MissParker
    Superbes cadeaux....Il faudra nous faire voir la broderie avec les chats, lorsqu'elle sera terminée....
    Bises de MissParker
    14
    Lundi 3 Décembre 2007 à 08:55
    Léna
    Sympa-sympa tout ça !!!
    13
    Lundi 3 Décembre 2007 à 07:29
    isabulle
    la carte est très jolie , tout comme le reste !
    12
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 12:41
    Malélé
    Ces cadeaux sont très beaux : joli biscornu et ce coeur une merveille
    Bises et bon dimanche
    11
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 10:44
    linette
    he bien que tu as été bien gatée !!! 
    bises
    10
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 07:43
    Encore des jolis cadeaux !!  C'est noël avant l'heure !!  la carte est très belle avec ce coeur brodé en 1 fil !  bravo à vivette, bisous
    9
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 20:19
    brodev
    alors là oui je partage ton avis.Vivette est une femme exceptionnelle comme toi si douce si généreuse si gentille ..et qui brode merveilleusement bien!! ce biscornu et cette carte en sont la preuve!!! que je suis heureuse qu'elle t'ait gâtée ainsi..tu le mérites amplement!!!! gros gros bisous très belle soirée et porte-toi bien!!
    8
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 18:49
    fabienne
    que des merveilles  c'est super....
    amitié fabienne
    7
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 18:19
    ann du québec
    OH!!    T' as été tres gâtée!
    6
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 17:57
    celine
    de tres jolis cadeaux!

    bisous
    5
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 17:18
    Domie

    superbes tes cadeaux.. j'en déduis que tu collectionnes les marque pages ?

     

    4
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 17:16
    Virginie - Au Plaisi
    que de jolis cadeaux reçus... toujours pas les miens je suppose, remarque j'attends un colis depuis plus de 10 jours qu'il est partit..
    que j'en ai marre !!!
    si tu n'as rien d'ici 5/6 jours je te refais parvenir autre chose... excuses moi, moi qui voulais te gâter le jour J.
    bises.
    3
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 16:13
    cathy1629
    Felicitations à Vivette qui t'a offert de superbes cadeaux ! Bonne journée
    2
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 15:43
    babou
    Coucou ma Maryse, Vivette est en effet une personne très très généreuse,moi aussi je l'apprécie beaucoup, je viens de la gâter récemment pour la remercier d'un envoi de grilles, car vraiment, elle le vaut bien ( j'étais dans la confidence pour les marques pages ma puce ). Je suis heureuse de voir que tous ces cadeaux te plaisent, et j'espère que cela te réchauffe un peu le coeur : et puis, plus qu'un seul jour et ce " maudit " mois de novembre est terminé, je ne suis pas mécontente non plus. je t'embrasse. ta Babouska xxxxxxxxx
    1
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 14:45
    Gaelle
    Que de jolis cadeaux, j'aime beaucoup! Félicitations, Vivette!


    Bisous
    Gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :