• Mes achats d'octobre

    Bonjour les Copinettes,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et bien profitez de votre heure de sommeil supplémentaire.

    J'ai terminé plusieurs broderies, mais comme ce sera des cadeaux, je ne peux rien vous montrer pour l'instant.

    Par contre, j'ai encore fait des petits achats que je vous montre :


    Des cotons "Aurifil Vivace" de chez Filanthrope, de la bande de lin naturel et des petits pompons bordeaux.

    Puisque je ne sais pas faire les boîtes, j'ai craqué pour celle-ci que je trouve très jolie, elle vient de chez GIFI, elle recevra mes échevettes de soies naturelles



    J'ai aussi craqué pour un modèle de toile de Jouy que je n'avais pas encore et un ligné assorti



    Kathy, si tu me lis, c'est avec ce tissu que je pensais faire des coussins pour mon salon. Qu'en penses-tu ?

    Pour terminer, une énorme pomponnette rose achetée pour garnir ma terrasse.



    « Merci CathyPoint de croix Magazine à gagner »

  • Commentaires

    9
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:37
    helene
    voila encore de bien belles emplettes
    et les pomponettes sont trop belles
    8
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:11
    Kathy
    Coucou Mariyse,

    Je dirai tout simplement que là, je reconnais le scorpion qui sommeil en toi!!! C'est ce que j'aurai pris, très bon choix de couleurs, de motifs et de matière... Parfait !!! 
    Magnifique, à propos c'est quand?
    Je suis sûre que tu vas te décarcasser. N'oublie pas de me faire part de la configuration que tu vas leur donner.
    Bises, Kathy 

    7
    Mardi 27 Octobre 2009 à 19:32
    nicole/falbalas
    de bien beaux achats.  attention à la CB  - Il faut en garder pour Noël !!
    6
    Mardi 27 Octobre 2009 à 10:05
    Labourgeoise
    de bien jolis achats et c'est vrai que cette boite est bien chouette ! belle journée
    5
    Lundi 26 Octobre 2009 à 16:45
    Renée G.
    C'est pas la "ouate que je préfére"..... c'est la boîte !!!! ellle est superbe, digne de recevoir les plus beaux fils
    Bisous à toi et bonne fin de journe
    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 16:34
    frrançoise
    Voilà de jolis achats. Bonne soirée amitiés Françoise
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:31
    martine290
    voilà de bien beaux achats, moi aussi la carte bleue a chauffé ces derniers jours
    bises
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:07
    MissParker
    Coucou Maryse ...

    Que de beaux achats ... encore pour réaliser des merveilles

    Superbe ta pomponnette rose

    Très belle semaine ... elle débute sous le soleil chez moi

    BISOUS de MissParker
    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:03
    ann du québec

    TREs beau achats. la toile de Jouy rose avec un peu de jaune est superbe. je n' en avais jamais vu avant.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :