• Noël à Québec

    Comme mon ouvrage est bien arrivé à L'Ile aux Soeurs près de Québec chez mon amie Dominique,(de son vrai nom Noël, si je vous assure !!!!) je peux vous montrer ce que je lui avais envoyé parmi ses cadeaux pour Noël.

    Un petit paysage de Noël (free de Mariescorner)que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder et je trouve que le rendu donne bien. Je l'ai aussi monter en coussinet de porte.

     

    Dominque est une artiste, en effet, elle fait de la peinture naïve sur différents supports, en voici quelques exemples :

     

     

    « Chats de NoëlMerci les Mères Noël »

  • Commentaires

    8
    annie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:50
    bravo à toi, très joli ce coussinet...à ton amie pour ses belles peintures...et à cruzette pour sa bourse et belle finition pur le coussinet
    7
    Samedi 6 Janvier 2007 à 22:42
    cathy1629
    Oh !!! qu'il es beau ce coussinet !!
    6
    Samedi 6 Janvier 2007 à 08:10
    valerieV
    que j'aime ce père Noël !!!
    5
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 23:32
    Maryse MULKIN ou Bou

    Pour répondre à Aril, Dominique peint sur des ampoules électriques, des oeufs (1ère photo), du bois, du carton, ....

    4
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 22:09
    myriam
    Ton coussinet est très réussi et ton amie a bien du talent. Bon week-end!
    3
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 21:00

    Il est bien joli ton coussinet !!! Et j'aime beaucoup le Père Noël peint par ton amie.


    Bizzzzzzzzzz

    2
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 18:53
    cruzette

    trés mignon ce coussinet!!!


    et la peinture de ton amie c'est vraiment admirable!


    Merci pour ton passage chez moi....je tenais à partager ce pur moment de bonheur avec mes amies.


    bisous

    1
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 18:43
    aril

    c'est bien joli ce coussinet!


    les peintures sont tres belles! sur quel support a t elle dessine?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :