• Nouvelles naissances - suite et fin

    Un immense  pour tous vos si gentils commentaires, croyez bien qu'ils me vont droit au coeur.

    Mon blog est tout nouveau (août dernier), mais il tient déjà une grand place dans ma vie car je suis une personne fort seule, en effet, je n'ai ni enfant, ni frère, ni soeur et mon mari est aussi fils unique, je travaille avec mon mari, mais notre bureau est aussi à la maison ce qui fait que j'ai très peu de contacts avec l'extérieur,  alors par ce moyen informatique, je découvre chaque jour des personnes très sympatiques, pleine de talent et de gentillesse et vous illuminez mes journées.

    Comme je vous l'avais dit ce matin, la première personne qui mettrait un commentaire recevrait une petite citrouille, alors, the winner is .....................Bernadette.

    Je te remercie pour tes charmants commentaires et de t'être inscrite sur ma news letter, je ferai tout mon possible pour continuer à rendre mon blog intéressant et attrayant.

    N'oublie pas de me communiquer ton adresse complète via la rubrique "Contact" en bas de page du blog et dès réception, une petite citrouille s'envolera chez toi.

     à vous toutes

    « Nouvelles naissancesL'amitié »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 14:13
    gros bisous..
    5
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 10:43
    Catherine
    C'est vrai que les blogs c'est un bon moyen de faire de jolies connaissances. J'aime aussi ton blog, très gai et coloré. Continue, et si tu n'as pas le moral, les copines seront toujours là pour te le remonter.
    Bisous.
    4
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 05:28
    Sonia du Mexique
    C'est vrai qu'on rencontre des gens super sympas, vive le net !
    3
    Mardi 24 Octobre 2006 à 22:42
    Magbrodeuse

    C'est vraiment génial la communication par le net !!! Bonne soirée

    2
    Mardi 24 Octobre 2006 à 20:04
    Myriam
    Nous avons quelques points communs...belges, chats, broderies, fille unique et mon mari fils unique......
    1
    Mardi 24 Octobre 2006 à 19:43
    Ton blog est bien sympathique, je l'ai ajouté à ma liste chez Bloglines, comme ça je serais prévenue à chaque nouvel article ;) A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :