• Ouvrages en cour

    Actuellement, j'ai deux broderies en cours, une faite plus/moins à moitié et une pratiquement terminée.

    La première est une couronne florale de chez Janlynn Corporation aux USA et l'autre un modèle qui vient d'un Marianne Points de croix, je me permets de vous les montrer

    Le modèle original :

    L'état d'avancement de ma broderie :

    Quelques détails :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne sais pas encore si je vais en faire un

    cadre ou un coussin, peut-être avez-vous des

    bonnes idées à me soumettre ?

    L'autre broderie est destinée à mon appartement de vacances à la mer :

    Voici quelques détails:

    « HorlogeQuestionnaire de Rachel »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 01:23
    Véronique de Belgiqu
    Mais toi aussi tu fais de magnifique choses. Pour une fois ce ne sont pas des broderies au points de croix que j'ai vu. Cela aussi je dois essayer. Quel bonheur de pouvoir partager tous ces belles créations. Merci à toi aussi de ta visite

    Bisss

    Véronique de B 
    3
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 17:44
    linette
    j'adore ces poissons .bravo
    2
    Mercredi 23 Août 2006 à 18:10
    anne marie
    deux très beaux ouvrages.
    1
    Mercredi 23 Août 2006 à 17:47
    Sonia du Mexique
    Ah ! j'ai pas recu le newletter de cet article ! C'est vraiment tres beau !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :