• Quand le virtuel devient réel

    La semaine dernière, j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Christine. En effet, elle réside à quelques kilomètres de mon lieu de vacances.

    Nous avons passé un merveilleux après-midi à papoter broderies bien sûr, mais aussi de plein d'autres choses car nous nous sommes découvertes de nombreux points communs, en effet, nous sommes deux petites scorpionnes, nous adorons les chats, Christine en a 4, et moi 2. Nous aimons les bonnes choses, nos deux maris sont souvent absents (pour raisons professionnelles bien sûr, qu'allez-vous penser !!!!), nous n'avons pas d'enfants et sommes très heureuses comme cela.

    L'après-midi a passé en un temps record et nous nous sommes promises de recommencer très souvent, dès que j'irais sur la Côte.

    Christine n'était pas venue les mains vides, en effet, elle m'a offert une magnifique petite fraise rouge, dont je vous mets la photo

    A très vite, ma petite Christine, je te fais

     

    « Petits cadeauxComme c'est beau l'amitié sans frontière »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Novembre 2006 à 03:17
    cruzette

     j'adore cette fraise j'en avais déjà fait la remarque à christine c'est trés joli....


    amitiés


    Cruzette

    1
    Mardi 21 Novembre 2006 à 13:36

    Coucou, c'est vrai que j'ai hâte de remettre ça et la prochaine fois, j'apporterai ma broderie en cours avec moi.


    Je suis bien contente que ma petite surprise t'ai fait plaisir.


    Gros bisous.


    Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :