• Quelques achats

    Bonjour les copines,

    Je ne sais pas si cela est pareil chez vous, mais ici, c'est le déluge et on se penserait en pleine nuit tellement il fait sombre.

    Je plains nos pauvres petits qui reprennent ici en Belgique le chemin de l'école.

    Pour commencer la semaine je voudrais vous montrer quelques petits achats :

    *  pour complèter mon collection, encore deux paires de ciseaux de brodeuses, trouvés en Australie.

    HPIM2895.jpg



    *  Ensuite quelques petites dentelles, vous savez que j'adore cela :

    HPIM2899.JPG

    *  Une grille de Lavender and Lace, toute mignonne

    Lavender.jpg



    Je vous laisse car une pleine manne de repassage m'attend, passez toutes une très bonne semaine, je vous embrasse bien fort.

    bonlundi.gif

    « Echange Saint SylvestreNostalgie !!!!! »

  • Commentaires

    10
    Missparker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:46
    Missparker
    Bonne Semaine à vous aussi !!!
    Bises
    MissParker
    9
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 10:14
    brodev
    oh mais ces ciseaux sont magnifiques... ahhh ces dentelles!! tu sais que c'est un peu à cause de toi que j'ai commencé à m'en acheter à chaque occasion?? je t'envoie un peu de soleil ..il y en a quelques rayons ce matin!! gros bisous
    8
    Mardi 4 Septembre 2007 à 13:27
    celine
    tres sympas ces achats ! Les ciseaux sont tres beaux ! Je ne savais pas que tu en faisais la collection ? tu nous la montreras ?
    7
    Lundi 3 Septembre 2007 à 21:27
    babou
    Tu es allée en Australie ce WE Maryse ? ;))))) Bisous. Babouska xxxxxx
    6
    Lundi 3 Septembre 2007 à 15:19
    cruzette

    coucou!!

    alors ton bras?????

    chez nous aussi il fait bien triste temps!! et les enfants sont un peu inquiets pour demain comme chaque année!!! mais dans quelques jours cela ira mieux!!!!

    Je vois que tu es pleine d'entrain!!

    bisous

    5
    Lundi 3 Septembre 2007 à 15:15
    Renée G.
    Je te laisse à ton repassage.... le mien attendra encore un peu..... Il fait encore bien chaud en Provence et le soleil est encore au rendez-vous.  Je dis "encore" car le soleil et moi, c'est pas l'amour fou !!!!

    Bizzzz  et bonne semaine
    4
    Lundi 3 Septembre 2007 à 14:18
    ann du québec
    TRes beaux ces achats!
    3
    Lundi 3 Septembre 2007 à 14:06
    Domie
    centre de la france... tout noir aussi, ça va tomber dur dur !! et j'ai aussi tout plein de repssage à faire ..ppffff
    2
    Lundi 3 Septembre 2007 à 13:10
    sabinette
    très jolis ces achats !  j'aime bien la grille lavender, elle est mignonne comme tout. Bisous et bonne journée sous la pluie (chez nous c'est pareil !!)
    1
    Lundi 3 Septembre 2007 à 10:32
    Cerise violette
    Tu te gates et tu as bien raison ..Le Lavender & Lace a l'air très sympa . 

    A Rouen , en Normandie , il pleut aussi .Les fleurs se couchent de dépit dans le jardin . 
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :