• Quelques nouveaux achats

     

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    800px-Plage_middelkerke.jpg

    Mes jours de vacances s'écoulent lentement, il fait tellement moche, ce lundi nous avons encore eu de grosses pluies, beaucoup de vent et 16/17 petits degrés, vraiment ce temps mine le moral.

     

    Pour dire de passer le temps, nous sommes allés faire un petit tour en France à Dunkerke qui se trouve à une quarantaine de kilomètres de Middelkerke, nous en avons profité pour flaner dans un grand centre commercial et faire des courses dans un magasin de l'enseigne Auchan que nous n'avons pas en Belgique.

     

    J'ai encore craqué ces derniers jours pour quelques jolis kits de broderie, tout droit venus d'Angleterre et des USA, ce sera encore du boulot pour l'hiver, hi,hi !!!

     

    5ec4_12.jpg

     

     

    --KGrHqR--ioE3SH4KFLwBOKjZ32tsQ--1_3.jpg

     

    --KGrHqUOKkEE1wLFjH2-BNkFHP3FW---_12.jpg

     

    --KGrHqIOKnEE3Z-ppjmUBN-fd-KUqg--_12.jpg

     

    Pour terminer une jolie photo des pêcheurs de crevettes à cheval, c'est une tradition qui se perd de plus en plus, mais il y en a encore quelques uns principalement à Osduinkerke.

     

    belgique.jpg

     

    Très belle soirée, je vous embrasse toutes et principalement ma petite Domi car c'est sa fête aujourd'hui.

    loveyou-copie-1.gif

    « Le blog de 3 Petites FleursSpecial moments »

  • Commentaires

    13
    irene sthub
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    irene sthub

    bonjour j'aime beaucoup  vos broderie  pouriez vous me dire de qui est  le phare  par la fenetre   et la porte merci d'avance

    12
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    chouppi

    hello ma belle , bein ne t'inquiette pas, à liège temps pourris aussi , loll ( enfin aywaille pff ) lolll vendredi l'à fait beau , le reste pluie pfff vive la belgique et sont temps pourri pour les vacances mdrr , bah je vois que tu as de quoi passer ton temps loll , je te souhaite bon courage pour la broderie du phare , pour celle de la porte avec le chat , elle est splendide, mais mon dieu combien d'heure de travail ? loll pourtant c'est ma préférée de ton lot ,

    termine quand même bien tes vacances bien méritée , en espérant un peu plus de soleil pour les 3 dernières semaines de vacances

    bisoux

    chouppi

    11
    Dimanche 14 Août 2011 à 15:30
    Béa kimcat

    Coucou Maryse

    Tu devineras que le kit de broderie que je préfère est celui de la minette devant la porte (une isabelle)

    Mon ami Ben est un livre qui se dévore. Il te plaira !

    Des bisous du dimanche

    Béa kimcat

    10
    Samedi 13 Août 2011 à 08:08
    Fleur d'Avril

    La pêche à cheval je ne connaissais pas... agréable à regarder, jolie photoo

    J'aime ton choix de broderie aux hortensias

    Ici quand il fait "moche" on file au cinéma pour voir les films que l'on n'a pas eu de temps de voir dans l'année, on va au musée ou on... parrdon je... brode

    J'ai fait des confitures de prunes, achetées au marché aussi

    Bon WE à toi

    Jo-Elle

    9
    Jeudi 11 Août 2011 à 22:40
    Bouquinette

    Pour le moment il ne pleut pas mais énormément de vent. On verra bien demain matin sinon d'après ce que j'ai vu il devrait faire beaucoup plus beau lundi ici.

     C'est très joli à voir la pêche à cheval, avant je louais souvent un appartement sur la digue d'Oosduinkerke et j'adorais les regarder travailler car c'est principalement sur cette plage que cela se passe. Gros bisous, je vais aller faire dodo.

    8
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:02
    aiguille du nord

    Youyou ...

    Je me fais rare, mais me voilà !

    Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup pour tes gentils bisous !!!

    Tf1 en a parlé il y a quelques semaines de la pêche à la crevette en Belgique, effectivement c'est bien beau à voir.

    Mouais la météo en Belgique ...Ca devient grave !

    Tes achats sont superbes !Vivement l'hiver!

    J'espère très sincèrement que nous nous verrons demain, j'en ai grandement envie.

    Supers gros bisous, bonne soirée.

    7
    Mercredi 10 Août 2011 à 03:26
    Jocelyne

    Dommage pour la température.

    Tes kts sont vraiment jolis.

    Bisous et bonne fin de vacances, je te souhaite du soleil

    6
    Mardi 9 Août 2011 à 21:02
    Bouquinette

    Cet après-midi a été mieux,j'ai pu bronzer une bonne heure sur ma terrasse, mais le matin !!! faute d'occupation j'ai ait le nettoyage de l'appart, faut bien que cela se fasse quand même. Gros bisous ma Marie

    5
    Mardi 9 Août 2011 à 20:45
    Marie

    super tes ecahts ma bichounette

    j'espére que tu vas avoir meilleur temps

    je te fais de gros bisous

    4
    Mardi 9 Août 2011 à 20:20
    rose

    tu as fais de bien jole emplettes,

    des pêcheurs  de crevettes voila une photo plein de nostalgie

    gros bisous

    rose

    3
    Mardi 9 Août 2011 à 18:54
    Lucia

    Coucou Maryse, je vois que tu prépares déjà l'hivers....... que de belles broderies, tu vas avoir de quoi faire. Gros bisous tendresse, Mimy

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 14:51
    ann du québec

    jolies photos

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 11:26
    KAthy

    ça y est j'ai reçu le post...ouf, j'ai cru que ça allait recommencé...très mignone ces broderies, surtout le coeur...les pêcheurs ,heureusement il y en a encore...

    bises,KAthy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :