• Qui pourrait m'aider SVP

    J'ai acheté la semaine dernière un joli morceau de tissu dans les tons abricot et vert tendre. Par endroit, sont représentés de manèges avec des chevaux de bois.

    J'aimerais en faire une jolie housse de coussin, aussi, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui possède un modèle de broderie aux points de croix qui repésente ce genre de manège et qui acceperait de me le vendre.

    D'avance, un grand.....

    « Potiron LandFarandole de citrouilles »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 12 Octobre 2006 à 22:26
    Atalante
    dans une revue de broderie je suis certaine d'avoir un manège avec chevaux de bois c'est dans un fil en aiguille si tu es interessée prend contacte avecmoi je ferai les recherches pour te le retrouver.
    8
    Mardi 3 Octobre 2006 à 23:16
    uguetta
    désolée pas de manège chez moi... bonne chance
    7
    Mardi 3 Octobre 2006 à 20:40
    brodev
    je devrai avoir ça dans mes archives...mais c'est vrai qu'avec une photo ça serait plus parlant...
    6
    Mardi 3 Octobre 2006 à 13:49
    Michou

    Si tu n'as pas trouvé d'ici tout à l'heure avec toutes ces propositions en direct, je ferai une petite recherche pour toi.  Tiens-nous au courant.


    Michou

    5
    Mardi 3 Octobre 2006 à 13:40
    Renée G

    Une photo de ton tissu pour guider notre recherche...


    Merci

    4
    Mardi 3 Octobre 2006 à 12:02
    Maryse MULKIN ou Bou
    Merci Nadine et Céline, si j'ai le temps tout à l'heure, je vous fait une photo du tissus. Bisous
    3
    Mardi 3 Octobre 2006 à 12:01
    celine
    c'est encore moi , quelle taille doit faire ta broderie  ??? J'ai dans mes archives les caroussels de Gloria et Pat, il y en a 12 differents , si l'un d'eux te plait, je peux te l'envoyer !
    2
    Mardi 3 Octobre 2006 à 11:52
    celine
    Situ peux nous montrer le tissus pour voir exactement le motif, je dois avoir des motifs avec des chevaux de maneges,je vais chercher ca des que j'aurai 5 minutes ...
    1
    Mardi 3 Octobre 2006 à 11:41

    Tu aurais du nous montrer une photo de ton tissu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :