• SAL Bols et cerises - suite

     

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Ce derniers jours, j'ai bien avancé dans mon SAL pré-cité, après la cafetière, voici les bols :

     

    SAM_0325--2-.jpg

     

    Maintenant notre broderie donne ceci :

     

    SAM_0327--2-.jpg

     

    Pour vous souhaiter une bonne soirée, ce magnifique bouquet qui égaye mon salon, j'adore la manière dont la fleuriste à mis les arums.

     

    SAM_0304--2-.jpg

    « Noces de DiamantsTravail en cours »

  • Commentaires

    20
    Lovelylife Profil de Lovelylife
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:56

    Un grand merci Frivoli-thé, cela me touche beaucoup, quel est ton prénom ? Le mien est Maryse. Je suppose qu'en voyant ton pseudo tu aimes le thé ? Je me réjoui de suivre tes aventures. A très bientôt et amitié de Belgique

    19
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:54

    Ton blog est tout aussi ravissant.

    Comme tu peux le constater, j'ai suivi à la trace la tarte aux cesrises et le café...lol...

    Nous avons pas mal de goûts en commun.

    Je me suis aussi abonnée à ton blog mais par l'intermédiaire de Bloglovin'. Ainsi, dès tu que bougeras la pointe de ton aiguille, j'en serai informée.

     

     

    18
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:26
    astrid

    coucou;

    Belle avancée de ton sal. C'est trrès beau.

    Ton arrangement aussi est magnifique. Bravo à ta fleuriste.
    Gros bisous

    17
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:26
    pounette rose

    coucou ma maryse chérie

     

    rhooooooooooooo comme ces broderies sont jolies j'adoooooooooooooooore avec ces jolies p'tites cerises oui j'adooore tro ces jolies p'tites broderies gourmandes sublimes divines ♥♥

    et que dire de ce bouquet il est ravisssant j'adooore aussis ♥

     

    gros gros bibis ma maryse ♥

    douce journée

    ta pounette ♥♥

    16
    Dimanche 29 Avril 2012 à 23:14
    Bouquinette

    Très heureuse de te lire ma chère Lynette, cela faisait longtemps, c'est une grille du Club DMC, je ne suis pas sa conceptrice, oh, la, la j'en serais bien incapable. Le bouquet est une réalisation du fleuriste de mon quartier, je lui suis très fidèle car ils font de belles compositions, dommage que cela se fane si vite. A très bientôt j'espère et gros bisous.

     

    15
    Dimanche 29 Avril 2012 à 23:10
    Bouquinette

    Ce doit être un effet d'optique car elle est droite je te rassure, je pense en faire le fonds d'un grand plateau de service, je dois avoir un à la bonne dimension dans mes réserves. Bisous et déjà bon premier mai.

    14
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:34
    Béa kimcat

    Coucou Bouquinette

    Le temps des cerises approche !

    Belle composition fleurale

    Françoise Hardy sera encore à l'honneur après-demain

    http://kimcat1b58.over-blog.com/article-tant-de-belles-choses-103927895.html

    Bises du samedi

    Béa kimcat

    13
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:24
    khanel3

    passes une belle journée

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:48
    Bouquinette

    Certaine en fonds d'un grand plateau de service, avec bien sûr une vitre par dessus pour ne pas l'abîmer. BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    11
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:26
    KAthy

    whaouuuuuuuuuuuuu!!!

    tu vas le mettre où? quel support....tu sais je suis curieuse !hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bises,KAthy

    10
    Mercredi 25 Avril 2012 à 03:39
    LA MURE

    Bonjour ma douce Bouquinette,,,hum!!!le temps des cerises revient,,,enfin,,,si le soleil vient nous rendre visite,,,pour faire rougir c''' belles demoiselles,,,toi tu as su les faire rougir sur ta toile,,,magnifique,,,ton bouquet est superbe,,,j'adore,,,Bisous ma Belle,,,caresses à ton minou,,,douce journée,,,la mure

    9
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:03
    Sophie

    Superbe broderie, et superbe bouquet !!!

    Bises

    Sophie

    8
    lou
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:15
    lou

    un très beau bouquet et une broderie bien gourmande

    bisous

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:51
    Marie

    ma choupinette

    j'aime de plus en plus ta broderie

    on a envie de croquer dans le biscuit  et manger les cerises!!!

    to bouquet est superbe   merci

    gros bisous

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:34
    Palmira

    Ta broderie se complète bien et est très jolie, ainsi que ton bouquet. Il donne un peu de couleur à se temps maussade. Bisous.
    Palmira

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:04
    Galantry26

    Ton bouquet de fleurs est sublime et j'adore ta grille, par contre, je trouve la forme de la cafetière penchant comme la tour de pise, surprenante ? Ce sera une belle broderie dans ta cuisine, si tu la brodes pour toi, bises et bonne fin de journée, Anne-Marie

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:54
    Lynette

    Un tit coucou rapide, je ne viens plus que rarement, mais je n'oublie point les bichettes de mes blogs préférés. Toujours dans les cartons, même si j'ai presque fini de vider Paris, je n'en continue pas moins, j'ai les tendons de mes deux pouces en compote ... Donc j'ai bien du mal, mais celà de m'empèche pas les moins du monde d'admirer ta jolie broderie. Ces tasses sont vraiment belles. t'es-tu inspirée d'un modèle de tasse anglaises. moi, je les adore et je les collectionnes en vrai, en modèles à broder (pas encore fait) je ne sais même plus où d'ailleurs c'est rangé ??? mais en cartes et en livres ... J'en ai pas mal. Peut-être un article à faire un de ces jours ????  En tout cas, j'aime beaucoup. Mes compliments à la personne qui a réalisé ce joli bouquet. Bisous ma Bouquinette

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:53
    Jaffy-fleur de lys

    c'est vraiment beau, j'aime beaucoup. bisous

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:28
    MissParker

    Wahou !!! très belle avancée et superbe bouquet !!!

    BISOUS Maryse, bonne semaine

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:06
    Chantal

    Ton bouquet est superbe... Miam-miam les bonnes cerises!!! elles arrivent... bonne soirée Maryse... Bises...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :