• Soldes d'été

    Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé un bon samedi, malgré le temps maussade.

    soldes1.jpg

    Ici en Belgique, c'était l'ouverture des soldes, nous sommes toujours quelques jours en retard sur la France et ici elles se clôturent le 31 juillet.

    Aimez-vous faire les soldes ? Qu'y achetez-vous principalement ?

    Moi, plus jeune, j'étais une vraie pro, repérages et essayages à l'avance, pour le jour J n'avoir que les retrouver dans les rayons et filer à la caisse, et comme cela, j'écumais tous les magasins de ma ville. Mais, je dois dire que maintenant, je n'ai plus cette patience et en général je ne vais plus que dans un seul magasin où les vêtements sont très beaux, mais très chers en temps ordinaires alors que dès le premier jour des soldes vous avez déjà des ristournes de 80% au plus et 30% au moins.

    J'y suis allée ce matin et j'ai fais de très beaux achats, si cela vous intéresse je vous montrerai les photos, 3 pantalons, une jupe, un pull léger, un magnifique chemisier très habillé, un plus sport et deux petits hauts vraiment extras et très originaux. Mon amour de mari, m'a suivi dans tous les rayons et comme d'hab a fait le porteur de madame.

    Cette année, je me suis aussi lancée dans les soldes sur internet, je dois recevoir tout la semaine prochaine (-70% sur des ballerines, un Tshirt et deux pulls légers et moins 50% sur des jolies sandales), c'est tellement agréable, bien tranquille chez soi que perdue dans la cohue.

    Allez racontez-moi tout, j'adorerais connaître vos comportements dans ce domaine.

    Très bon dimanche.

    « Coussin rosesPetit jeu - résultat »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 08:52
    sabinette
    Alors, je vais peut être te décevoir mais je n'aime pas trop faire les soldes !  En temps normal déjà, je ne suis pas trop shopping mais les soldes c'est encore pire !!  il faut vraiment que j'ai besoin de quelque chose !!  Les gens qui se bousculent, qui défont les rayons n'importe comment, je trouve ça nul !  voilà mon opinion, maryse !!  Mais pour un magasin de mercerie, je me laisserais bien vite tenter !!!  bisous et bonne journée
    4
    Samedi 30 Juin 2007 à 22:46
    ah oui on veux un défile avec quesque tu avais acheté :)
    moi je suis sage j'ais rien achete jusqu'as present.....
    3
    Samedi 30 Juin 2007 à 21:42
    Mystere
    berkkkkkkkkkkkk deja j'aime pas du tout faire les magasins, alores les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais sur le net j'avoue que je craque, je cherche les bonnes affaires.
    ai pas eu le temps aujourd'hui et demain pc squatté mais je vais m'y mettre. aie aie la carte bleur va chauffer
    2
    Samedi 30 Juin 2007 à 21:34
    Cerise violette
    Les soldes ? Je les fais de moins en moins .Je n'ai plus la patience de fouiller et je n'ai besoin de rien ... Par contre j'ai acheté des grilles de broderie et des plantes , pas du tout soldées aujourd'hui , au Jardin "Plume en fête " . 
    Un budget spécial soldes a été voté pour ma fille pas trop riche en ce moment . Cadeau qui l'a surprise .Elle a acheté des vêtements pour elle et les enfants .   C'est la reine de la débrouille et des bonnes soldes . 
    Bises
    1
    Samedi 30 Juin 2007 à 21:32
    Babou
    Coucou ma Maryse : quel courage de faire les soldes, déjà qu'en temps normal, me faire aller dans un magasin de fringues est un supplice, mais alors pendant les soldes, faut pas compter sur moi : lol !!! Mais où vas-tu ranger tes achats ? : MDR ;))) Bisous. Ta Babouska xxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :