• Tissus, tissus, tissus

    Bonjour les filles,

    Encore une semaine qui s'achève, le temps file à toute vistesse et les fêtes de fin d'années approchent déjà à grands pas, on voit déjà fleurir les marchés de Noël (honnêtement je trouve cela exagéré !!!!), alors j'ai commencé la broderie de quelques cadeaux pour des croixpinettes mais je ne peux rien vous montrer.

    Je me suis encore laissé tenter par de jolis tissus (alors que je suis loin d'être un as de la machine à coudre !!!!), je n'arrive pas à résister, voyez donc :













    J'ai aussi acheté quelques échevettes de fils "Threadworx" que je trouvaient bien jolies, il s'agit de Bougainvillea, Woodoo Flame, Anémone et Shortcake.




    Je vous souhaite un très beau WE, ici je pense que nous allons courir les magasins de meubles que je voudras acheter un nouveau salon.

    « Ma première boîte brodée et les chats aux chapeaux rougesThe simple woman's day book »

  • Commentaires

    11
    NADINE D ARRAS
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    NADINE D ARRAS
    tes tissus sont superbes mais un coup de coeur particulier pour les deux premiers - bises
    10
    Lundi 20 Octobre 2008 à 08:13
    Brodev
    j'adore ton choix de tissus.. tu dois en avoir une petite collection..mais tu sais si bien coudre toi!!
    j'espère que vous aurez passé un bien agréable week end ensoleillé et que vous aurez trouvé ce que vous recherhcez!!! alors le travaux sont terminés?
     je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine
    9
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 18:25
    le temps file vite comme tu le dis et les blogs se multiplient aussi vite...difficile de passer régulièrement chez les unes et chez les autres!
    Je viens donc d'amirer toutes tes dernières merveilles,je me suis régalée!
    8
    Samedi 18 Octobre 2008 à 21:31
    Carocroix

    Ces tissus sont ravissants, que de belles créations en perspectives.
    Merci de ta visite sur mon blog et de tes beaux compliments.
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end,
    Caroline

    7
    Samedi 18 Octobre 2008 à 20:11
    uguetta
    et ben tu en as du boulot devant toi avec toutes ces belles choses que tu as achetées !!!! veinarde
    6
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 20:20
    Renée G.
    De très beaux et utiles cadeaux. Les tissus sont magnifiques. Allez, au boulot, ma belle.....
    Bon week-end à toi et gros bisous
    5
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 19:30
    dany
    Tu as bien raison de te faire plaisir ma douce
    J'aime beaucoup le tissu patch aux roses
    Je t'embrasse bien fort Maryse et te souhaite également une belle soirée et un bon week-end
    4
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 13:50
    MissParker
    Ho !!! Maryse, quels magnifiques tissus tu as acheté !!!

    Une bien belle journée pour courir les magasins ... j'espère qu'il en est de même chez toi ...

    Bon week-end

    Bisous ensoleillés de MissParker
    3
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 13:36
    Gaëlle
    De beaux tissus et de jolis fils, voilà des achats bien sympathiques!


    Bisous et bon week-end
    Gaëlle
    2
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 13:15
    ann du québec

    tres beaux achats!!!!

    1
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 11:46
    Tu vas nous faire de bien jolies choses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :