• Travaux de vacances

    Bonjour à vous toutes,

    J'ai pris en photos les ouvrages que je brodés la semaine dernière.

    Il s'agit d'un free trouvé sur le blog de Blackyrose, blog que je vous recommande vivement si vous ne le connaissez pas, elle offre régulièrement des grilles très jolies, allez lui rendre une petite visite.

    Je l'ai brodé sur du lin blanc cassé 12 fils avec les cotons DMC 150, 321, 3831 et 3733. Il est presque terminé, voici d'abord la grille :

    Blackyrose1.jpg

    et ma broderie pratiquement terminée :

    Blackyrose.jpg

    Depuis bien longtemps, je voulais brodé les petites maisons de campagne de Maryse (pas moi, l'autre !!!) et j'ai fait celle de septembre, petit à petit, je vais les broder toutes car elles sont ravissantes et vite brodées.

    Maryse-septembre.jpg  

    J'ai alors commencé une broderie (un coeur) mais c'est un travail de beaucoup plus logue haleine, je vous en parlerai demain.

    Pour mois, cette après-midi, c'est coiffeur et vous ?

    Bisous à toutes.

    « Quand la campagne rend visite à la merCoeur de dentelles »

  • Commentaires

    18
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:46
    MissParker
    Ravissantes broderies ...
    Bises
    MissParker
    17
    Lundi 1er Octobre 2007 à 11:23
    huguette
    Ton free est très joli et la petite maison de Maryse aussi. J'ai commencé en début d'année mais malheureusement je suis très en retard. Je ne suis qu'au mois de  Mai et je sens que je ne pourrai continuer que l'année prochaine. Mais j'aime beaucoup les broder.
    16
    Lundi 1er Octobre 2007 à 09:47
    Malélé
    Toutes ces broderies sont très belles .
    Bises de malélé
    15
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 23:12
    ils sont mimi les maisons de Maryse et le Free de Blackyrose est bien interprete sur a toile....bisous alors c'etais bien le coiffeur?
    14
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 21:02
    Nanie

    Quelle rentabilité tes vacances.... C'est vraiment joli, j'aime ta maison en particulier

     

    13
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 08:49
    brodev
    oh mais qu'elle est belle cette grille!! je ne connais pas encore ce blog!! décidément ce monde de blogueuses est immense..dommage que les journées soient si vite passées!! bravo pour ta broderie!! parcontre je ne vois pas la photo de la maison.. mais comme toi je les trouve si belles!! bonne fin de semaine..
    12
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 05:37
    Blackyrose
    Hoooooooooooo la je suis touché. Tu es la première à broder une de mes grilles. Merci beaucoup. Est ce que ca serais possible de m'envoyer une photo par courriel, j'aimerais bien mettre ta broderie sur mon blog. Quand elle sera terminée biensur. Ca motive ma création de grille merci encore.

    Amitié Blackyrose
    11
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 21:12
    maryline
    c'est vrai que c 'est une bien jolie grille que tu as choisis ! j'espers que tu t'es bien amusée chez le coifeur !   bisous
    10
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 15:39
    cathy
    Et bien tu as été tres productive pendant tes vacances Tes 2 broderies bien que tres differentes sont toutes les 2 magnifiques !
    9
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 14:15
    nicolbrod39
    finalement, il pleut chez nous aussi, pas un temps à aller chez le coiffeur, surtout à pied ! beaux ouvrages, tu avances vite !
    8
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 13:11
    ann du québec
    !T' as fais de belles broderie pendant tes vacances!!!
    7
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:51
    sabinette
    je ne connais pas blakyrose mais ça me fait très envie, ta broderie est très jolie. Je vais aller lui rendre visite !  Les petites maisons de maryse me plaisent bien aussi mais malheureusement pas le temps de les broder pour l'instant !!  bon après midi chez le coiffeur, moi j'attends la visite de mes parents !  bisous
    6
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:39
    martine290
    c'est superbe bravo et bonne continuation
    5
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:24
    babou
    Superbes ces broderuies ma Maryse, je les aime toutes. Toi coiffeur : moi, je ne sais pas, mais pas beaucoup de courage, j'ai du retard à l'allumage depuis mon retour ;)) lol ;))) Gros poutoux ;))) Babouska xxxxxx
    4
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:02
    Sissi94
    Les maisons de Maryse!!! De très belles grilles.
    J'ai commencé ce SAL mais j'ai du retard.
    La broderie de Septembre est en fond d'écran et c'est très agréable à regarder.
    Bonne journée.
    Amitiés X X X
    Sylvie
    3
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 11:35
    linette

    j'adore ta broderie toute rose elle est trop belle

    bravo

    2
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 11:25
    Domie
    pour moi surement broderie pres du radiateur, avec mouchoirs et sirop ;-)))
    1
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 11:13
    s@ndel
    Hé,hé,hé pour moi c'est créativa........................
    trop contente!!!
    kisses xxxxxxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :