• Un petit air de printemps

     

     

    fq793om1.gif

     

     

    Je viens de terminer une petite broderie bien de saison, c'est un free trouvé sur le net, mais j'ai la mauvaise habitude de ne jamais noté le nom de la créatrice, sorry.

     

    La voici donc, je dois encore la finitionner et ensuite elle fera un voyage vers une amie très chère, mais je ne vous dirais pas qui, c'est un secret.

     

     

    pRINTEMPS1.jpg

     

    pRINTEMPS2.jpg

    Elle est posée sur un beau bouquet de roses jaunes très claires qui m'a été offert par mon mari pour la Fête des Secrétaires, je ne sais pas si cela existe en France, mais ici en Belgique, c'est le 3ème jeudi d'avril.

     

    Je vous souhaite un très beau dimanche doux et plein de soleil, profitez-en bien.

     

    kx23yxp9-copie-1.jpg

    « Pour Pâques 2011Victorian Motto Sampler Shoppe »

  • Commentaires

    25
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    chantal45

    oui belle broderie et bien tentante !.... mais où l'avoir ?   .....en France aussi çà existe la fête des secrétaires .....mais combien sont fêtées ???? ...de toute façon maintenant je suis à la retraite je ne me sens plus trop concernée par çà .... mais bien pour celles encore en activité ....bon dimanche ensoleillé, amicalement,    chantal45

    24
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    helene

    voila une bien belle grille terminee et ton bouquet de roses un superbe cadeau:bravo à ton homme,c'est si gentil

    belle semaine

    23
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    pounette rose !!

    coucou ma maryse adorée !!!! oh ma tite doucette quelle jolie broderie et se joli bouquet offert par ton amoureux est sublime !!!! oh tu va faire une heureuse avec ta jolie broderie !!! elle est merveilleuse  !! moi j'adoooore !!

    mais tu est la feé des p'tites croix ma doucette !!

    as tu passer une merveilleux weekend ma maryse as tu pris un bain de soleil !! oh !! hihihihihihihihihihi ont va bronzer si ça continu !! tro bien le soleil dit ma maryse ont revit ça fait du bien au moral !! moi aujourd'hui j'ai été chiner un p'tit peut tro bien ma p'tite journée !!

    ma tite maryse adorée je te souhaite une merveilleuse journée pour demain et je t'envoie de gros gros bisous je dirais mème d'énormes bisous pour une tendre nuit !!

    ta pounette qui t'aime très fort et qui pense à toi chaques jours !!

    gros bibis ma doucette !!

    poupou !!

    22
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    pounette rose !!

    coucou ma tite maryse !! il est un peu tard et toi ma doucette tu doit dormir mais je voulait te faire un gros gros bibis tendresse ma doucette adorée avant d'aller domir et ta souhaiter une douce journée pour demain !!!

    bibis  !!

    ta pounette !!

    21
    Mardi 18 Mai 2010 à 14:01
    Galantry26

    Très jolie broderie, bises Anne-Marie

    20
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:36
    joelle

    j'aime beaucoup cette grille, je vais aller voir si je la trouve

    Très bonne journée

    19
    Dimanche 9 Mai 2010 à 15:43
    nicolbrod39

    ce bouquet de Printemps est bien joli, et c'est effectivement une grille de gazette 94, merci Martine !

    18
    Samedi 1er Mai 2010 à 14:01
    CATHY

    J'aime ta broderie du printemps  les coloris sont si doux

     

    bon week-end à toi aussi

    bisous

    Cathy

    17
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:43
    Marie

    Vraiment joli cette broderie printanière tout en douceur - j'adore - bisous

    16
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:31
    gazette94

    Bravo Maryse, j'aime beaucoup ta version  ! Avec ses couleurs très harmonieuses ! Ton bouquet, (le vrai ) est également magnifique ! Je t'embrasse..

    15
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:11
    martine290

    à ton service maryse, bises et bonne journée

     

    14
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:51
    Anne

    ravissant ce bouquet, un petit air rétro pour les fleurs, j'aime beaucoup. Bonne semaine, bises.

    13
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:00
    Maryse MULKIN

    Un grand merci Martine, c'est bien une grille de Gazette 94.

    12
    Dimanche 25 Avril 2010 à 19:51
    mamounette41

    tu parles d'une téte de linotte,j'ai oublié de te dire que j'adore ta grille,bravo ma maryse,elle est vraiment superbe et certainement trés agréable a broder,mais ou as tu déniché cette grille?

    plein plein d'énormes bsousssss

    11
    Dimanche 25 Avril 2010 à 19:49
    mamounette41

    coucou ma maryse, me voila enfin prés de toi,merci infiniment pour ton adorable com,te lire me fais un bien fou. ce matin je suis partie chiner a 2 vides grenier,je méttrai un post demain a ce sujet. une belle journée aussi ici, le soleil me remonte le moral méme si ma vie dorénavent ne sera plus la méme.

    ma petite maryse,je te souhaite une bonne soirée,une douce nuit et t'envoi d'énormes gros bisous rien que pour toi.

    brigitte

    10
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:28
    martine290

    en y réfléchissant mieux et en la regardant de plus près, j'ai reconnu une grille de claire (gazette94)

    http://gazette94.blogspot.com/search/label/PAQUES%2F%20PRINTEMPS

    bisous

    9
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:05
    martine290

    superbe broderie j'aime beaucoup, par contre je ne sais pas non plus de qui elle est

    la fête des secrétaires a existé en france, mais je ne sais plas si c'est encore d'actualité

    bisous

    8
    Dimanche 25 Avril 2010 à 11:48
    Marie

    j'aime beaucoup ce modele

    bravo bon dimanche

    je t'embrasse

    7
    Dimanche 25 Avril 2010 à 10:21
    Kathy

    ravissant ! et tu vas des jalouses ici avec la fête des secrétaires jamais entendu parler...il va y avoir une révolte!!!

    bises,KAthy

    6
    Dimanche 25 Avril 2010 à 08:32
    MissParker

    Splendide broderie et sublime bouquet !!!

    BRAVO Maryse, BISOUS et très bon dimanche

    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 08:00
    rose et blanc

    Elle est superbe ta broderie !!!

    Oui en France, la fête des secrétaires existe aussi, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait eu un bouquet ce jour là, ni moi, d'ailleurs...

    Cette année, je n'en ai même pas entendu parlé, ni au boulot, ni à la TV !!!

    Gros bisous

    isa

    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 01:24
    mamie tricot

    Oui belle broderie, dommage qu'on ne sache pas ou la trouver ..... hihi.
    Félicitations à Monsieur pour le choix du bouquet de roses.
    En France aussi la fête des secrétaires existe, mais tous les patrons ne jouent pas le jeu. Ma fille à la chance d'avoir un patron au top de la courtoisie.
    Bon week end.
    Bisous

    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 00:40

    jolie broderie sur un superbe bouquet

    bisous

    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 23:18
    ann du québec

    Cette broderie est  tres jolie et les fleurs sont magnifiques!

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 22:55
    domie

    j'ai hate de voir la finition ... joli bouquet !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :