• Un SAL très chat



    Je viens encore de me laisser tenter par un nouveau SAL, organisé par
    Nicole et qui a débuté le 1er juillet.

    Il s'agit de choisir une grille avec des chats et de montrer son avancement tous les 15 jours sur le blog .

    J'ai encore choisi une grille d'Isabelle Vautier : ABC Tendres chats



    Je vais réfléchir aux coloris que je vais employer, ce sera peut-être différent de l'original.

    Vous verrez mon évolution avec les broderies du mois de juillet.

    « Lectures de juin : Danièle Steel, Cathy Kelly et Françoise DorinCommunauté de brodeuses - Passion Broderie »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 10:14
    mary
    ravissant modèle !   bon week-end et merci de ta visite ! 
    7
    Mardi 8 Juillet 2008 à 19:42
    babou
    L'envie de broder ne me revient pas ! Je n'arrive pas à m'y remettre, c'est surtout aussi que je n'ai plus de place où les mettre ;;))) :( Gros bisous ma puce. Béa xxxxx
    6
    Mardi 8 Juillet 2008 à 10:15
    Renée G.
    N'en doute pas, je serai au rendez-vous pour suivre les aventures brodées de tes félins. Cette grille est très belle.
    Bises
    Renée
    5
    Mardi 8 Juillet 2008 à 08:48
    martine290
    oh c'est vraiment craquant je te comprends, c'est un très beau choix, j'ai d'ailleurs ce modèle dans mes réserves
    je viendrai voir tes avancées,
    je suis entrain de faire une grille de chat de rovaris, j'ai bientôt fini, enfin si je m'y tiens  hihi
    bisous
    4
    Mardi 8 Juillet 2008 à 08:18
    MissParker
    Quel superbe modèle !!!
    Je suivrais avec le plus grand plaisir ton avancée ...

    Bonnes petites xxx

    Bisous de MissParker
    3
    Mardi 8 Juillet 2008 à 08:04
    brodev
    C'est un SAL fait pour toi..et pour ta passion des chats..ahh de la tendresse dans cette grille et puis Isa sait desssiner ces animaux si joliment!! prends bien du plaisir à le broder ce modèle..
    gros bisous ..
    comment vont tes chats?
    2
    Mardi 8 Juillet 2008 à 07:11
    fabienne
    quelle superbe grille et je te souhaite de bonnes petites croix... bises fabienne
    1
    Mardi 8 Juillet 2008 à 03:22
    ann du québec

    Cette grille e st superbe!!!
    J' ai bien hate de voir ton avance pour ce SAL.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :