• Un très heureux anniversaire à ma "Petite soeur"

    Bonjour mes Bichettes,

     

    Ce vendredi 11mars ma "Petite soeur" Dominique, alias Aiguille du Nord, fêtait son anniversaire.

     

    A cette occasion, je lui ai envoyé quelques petites surprises.

     

    Tout d'avord un sac en tissu pour ranger ses ouvrages en cours.

     

    Anniversaire-Domi2.jpg

     

    Comme Dominique adore les orchidées et qu'elle en a déjà une très belle collection, un kit avec des branches d'orchidées et colibris et papillon

    Anniversaire-Domi1.jpg

     

    Pour terminer, comme elle adore les Jack Russel et son petit Titobby, une jolie tasse anglaise représentant cette race de chien.

     

    Anniversaire-Domi3.jpg

     

    Anniversaire-Domi4.jpg

    Que cette année, ne t'apporte que joies, bonheurs, amour et amitié. Je t'embrasse de tout mon coeur

     

     4qiimj6t.gif

    « Petite explicationUn peu de lecture »

  • Commentaires

    27
    martine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    martine

    quels merveilleux cadeaux, je file lui faire une petit coucou

    bisous )à  toi

    26
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    helene

    Dominique doit etre ravie avec tant de beaux cadeaux,

    Bel Anniversaire ,beaucoup de petits bonheurs pendant cette annee

    25
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:13
    Shabby Romantic

    De magnifiques cadeaux, ta soeur devait être aux anges.

    Je ne suis pas très présente par manque de temps mais j'espère me rattraper un peu plus tard.

    Biz

    24
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:37
    angelot2

    Tu l'as gâtée, de très beaux présents.

    23
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:55
    aiguille du nord

    Un grand merci à toutes tes amies et gros bisous à vous toutes.

    22
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:09
    Bouquinette

    Très heureuse que vous vous êtes bien amusés tous ensemble. Pas de problème pour mercredi je suis à la maison. Gros bisous ma Chérie

    21
    lou
    Lundi 14 Mars 2011 à 13:59
    lou

    de bien jolis présents comme ce beau sac à ouvrages

    un immense merci pour ton soutien cela me fait le plus grand bien
    bises pour de douces journées

    20
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:46
    CATHY

    Bonne anniversaire à ta soeur du net . Tu l'as super gatée mais tu as un grand coeur !!!

    Gros Bisous et bonne journée

    Cathy

     

    19
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:23
    annie

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta petite soeur,

    annie bagoulette

    18
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:15
    Michele

    Voilà une belle occasion pour revenir sur le blog. De bien beaux cadeaux!

    Bises

    17
    Lundi 14 Mars 2011 à 08:47
    Jaffy-fleur de lys

    très jolis cadeaux que tu as envoyé à ta petite soeur de coeur. Joyeux anniversaire pour elle même si c'est passé. Bisous

    16
    Lundi 14 Mars 2011 à 07:29
    aiguille du nord

    Bonjour ma grande soeur adorée !

    Encore un très très grand merci pour tes joliiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss cadeaux !

    Tu m'as devancée, j'allais faire l'article ce jour.

    Hier nous avons fêté tous les anniversaires à la maison.

    Et je dois dire qu'au soir, je n'ai même pas allumé mon ordi.

    Par contre j'ai bien pensé à toi, je me disais qu'effectivement, en laissant la bêbête éteinte on avance à grands pas dans ses projets !

    Aujourd'hui, journée lessive repassage et soupe.

    Si ça t'arrange, je te sonnerai mercredi matin.

    Gros bisous ma chérie et très belle journée.

    15
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:28
    vanille11

    oups!! j'ai été trop rapide .......tu souhaiteras un bon anniv à ta petite soeur!!!bises vanille11

    14
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:27
    Bouquinette

    Dominique et moi ne sommes pas de vraies soeurs, mais nous nous considérons comme tel. Très bonne fin de dimanche et passe une agréable semaine

    13
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:27
    vanille11

    un petit coucou rapide !! et bravo pour ces jolis cadeaux!!bises vanille11

    12
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:17
    MissParker

    Je fréquente régulièrement son blog et je ne le savais pas

    BISOUS Maryse, belle et douce soirée, très bonne semaine

    11
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:12
    Bouquinette

    Merci pour ton gentil petit mot, je te souhaite une bonne semaine et à bientôt sur ton blog pour admirer tes belles réalisations

    10
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:07
    Bouquinette

    Merci ma petite Marie. Est-ce que Coockie a passé une bonne journée, j'ai bien passé à vous deux.

    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:02
    Bouquinette

    Merci, mais elle est tellement gentille et attentionnée que ce n'est pas grand chose. Bonne fin de WE

    8
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:58
    Bouquinette

    Merci, elle sera ravie que tu passes chez elle. Gros bisous

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:34
    pitchounette

    magnifiques cadeaux envoyés à ta soeur. Le sac est sublime. bravo.

    Bon anniv à ta soeur.

    Bizouilles et douce soirée

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:55
    Lucia

    Bonsoir Maryse, je suis heureus de te lire, magnifiques cadeaux que tu as offert à ta soeur du net, elle doit être super contente. Je te souhaite une douce soirée et à bientôt. Mimy 

    5
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:40
    Marie

    Bon anniversaire à ta petie souer

    tout est magnifique 

    gros bisous à toi ma choupinette

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:15
    dentelline

    Très beaux cadeaux que tu lui a fait!!Bon anniversaire à ta petite soeur!!

    Bises!!Bonne soirée!!

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:06
    nicole/falbalas

    De bien jolis cadeaux d'anniversaire - Bisous à tous

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:03
    GENE83

    je file de ce pas lui faire un bisous

    chouettes tes cadeaux!!

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:44
    Domie

    tres jolis cadeaux et joyeux anniversaire à ta soeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :