• Une merveille d'Iris

    Bonsoir les copinettes,

    Je voulais vous montrer ce soir la petite merveille que m'a offerte ma petite Aurore, un somptueux pochon comme elle sait si bien les faire et une jolie carte de sa composition :

    001.JPG

    008

    Je voulais aussi remercier Hala, Cathy, et Nicole pour leurs jolies cartes de voeux.

    014.JPG

    Pour ensoleiller votre jeudi, ce beau bouquet de lys que je me suis offert.

    001-copie-1.JPG

    Je vous embrasse toutes.
    « Art FloralCe soir, je serai la plus belle pour aller danser !!!!!! »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:13
    Shabby Romantic
    très jolis cadeaux! Aurore a des doigts de fée!
    Biz
    10
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 18:22
    Aurore
    De rien Maryse. C'est offert avec tout mon coeur et mon amitié.
    Bisous
    9
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 01:44
    mamie tricot
    le petit pochon et splendide tout en romantisme la carte poste aussi je ne sais ou trouver de si belles photos anciennes.
    Les lys sont superbes mais c'est vrai que leur parfum est parfois difficile à supporter.
    8
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:46
    rose
    le pochon d'Aurore est magnifique,
    ton bouquet est superbe
    bises
    rose
    7
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:42
    mamounette41
    une petite merveille le pochon qu'iris ta offert,bonne soirée
    6
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:06
    Coucou Maryse ... une merveille ce pochon !!!

    BISOUS et bonne journée
    5
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 09:16
    frrançoise
    Une page tout en couleur et en douce senteur voilà de quoi commencer sa journée avec cet instant de bonheur amitiés Françoise
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:37
    nicole/falbalas
    Très joli pochon très raffiné. Bisous et bonne journée à toi.
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:34
    Michele
    Un pochon bien romantique ! Ton bouquet de lis est superbe . Je les aime , mais je ne peux pas les supporter dans la maison , leur parfum est tellement puissant .
    Bises
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:14
    Nathy
    merci pour ce beau bouquet de lys !! il est magnifique !! c'est une de tes réalistions ??

    Gros bisous
    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 01:06
    ann du québec
    Ce pochon est ravissant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :