• Univers Broderie

    Grâce à plusieurs amies blogeuses, j'ai découvert la boutique en ligne "Univers Broderie", je dois dire que j'ai déjà passé 3 commandes et qu'elles arrivent très rapidement chez moi qui habite la Belgique. Je suis très contente de leurs services.

    Alors j'ai reçu ce matin le spécial 10e anniversaire Christmas Ornaments que certaines d'entre-vous ont présenté sur leur blog et qui me plaisiait beaucoup ainsi que les deux séries de cartes victoriennes qui sont très jolies.

    Pour celles qui ne connaissent pas encore, moi je vous recommande cette boutique.

     

      

    « Mes achats du week-endCe que je vois de ma cuisine »

  • Commentaires

    8
    Mardi 24 Octobre 2006 à 10:52
    Virginie

    oui je connais cette boutique depuis l'année dernière et c'est vrai que c'est une mine d'or, je connais pas mal d'autre boutiques sur le net si ça t'interresse dis le moi je t'envoie les liens.


    quand à Reflets de Soie, je craque aussi, je l'ai vu au salon de Linas près de chez moi il y a quelques semaines, c'était superbe.

    7
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 11:42
    brodev
    je connais le site mais pas encore commandé chez eux...je craquerai volontiers sur ces cartes victoriennes..bravo!!
    6
    Jeudi 19 Octobre 2006 à 17:35
    Gaelle
    Décidément, j'ai aussi craqué sur cette revue chez Univers Broderie! J'achète très souvent chez eux et je suis ravie de leur rapidité et de leur sérieux! Ca change d'autres boutiques en ligne que je ne nommerai pas :-(((
    5
    Mercredi 18 Octobre 2006 à 10:04
    Michou

    Je verrai avec plaisir ce que tu vas en faire !


    Michou

    4
    Mardi 17 Octobre 2006 à 22:14
    Karine
    je l'ai vu sur plusieurs blogs c'est fort tentant!
    3
    Mardi 17 Octobre 2006 à 20:46
    fuchsia

    Je connais aussi ce site et pas de problème avec .
    Tu vas pouvoir bien préparer Noël avec tous ces achats.


    Bonne soirée.
    Jacqueline

    2
    Mardi 17 Octobre 2006 à 19:43
    celine
    Je voulais te remercier pour ton cadeau, ca m'a fait tres tres plaisir !!!

    Pour univers broderie, je connais, j'ai commandé plusieurs fois aussi sans probleme ! J'ai juste vu en allant sur leur site tout a l'heure qu'ils avaient augmenté les prix des fils venus de 10 centimes...snifff!!!
    1
    Mardi 17 Octobre 2006 à 13:14
    ah je vois tu as craque pour la revue , c'est extra non???.....oui univerbroderie sont bien serieux et meme rapide pour moi...bonne journee..bis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :