• 14 juillet 2011

    Bonjour mes Bichettes,

     

    aujourd'hui ce petit mot pour toutes mes amies bloggeuses françaises à qui je souhaite une bonne fête nationale, profitez bien de ce jour de congé, en espérant que le soleil soit de la partie.

    Pour nous ce sera le 21 juillet mais peut-on encore parler de fête nationale chez nous avec tous nos problèmes linguistiques et un pays qui survit sans gouvernement depuis plus d'un an.

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    « Signet et paniersAu secours !!!! j'ai perdu toute ma déco »

  • Commentaires

    11
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    chantal45

    Merci pour ta gentille attention ..... je comprends un peu ton désarroi .... bonne continuation,   amicalement,   chantal45

    10
    kooki
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    kooki

    merci de ta pensée

    vivre sans gouvernement doit être déroutant

    bisous

    9
    Marz
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    Marz

    Eh bien j'ai profité de ce 14 juillet pour me ballader sur ton blog, ma belle découverte du jour^^ J'ai passé un bien agréable après midi ;-) Merci et...à bientôt ! Bizzz

    8
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:48
    Bouquinette

    OK, essaies, mais je ne sais pas encore ce que l'on fait demain soir.

    Vous êtes toutes jolies avec vos nouvelles vestes, you are singing in the rain, I think !!!!!.

    Je regarde Secret Story et toi ?

    Gros bisous

    7
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 08:01
    aiguille du nord

    Pfffffffffff pas de quoi être fière ...Enfin ...

    Lorsque tu as essayé de me joindre au téléphone, nous étions bien là, malheureusement la ligne était occupée...Marraine, maman...Ce sera pour une prochaine fois...

    Ce soir le parrain de Pétronille vient nous dire bonjour(en visite en Belgique(Canadien)), ce we rien de prévu, je tenterai de te joindre samedi...

    Gros gros gros bisous et belle journée, ouf sous le soleil!

    6
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:58
    lucia

    Coucou ma Maryse, 14 juillet bien frisquet comme dab, tous les ans c'est la même chose et cette année n'a pa faillit à la règle Zut, Zuttttttt un berbecu de prévu, vite changement de programme, ça a été un bourguignon purée. Bon tout de même belle journée en compagnie d'amis.Bonne et douce soirée, gros bisous Mimy

    5
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:00
    Bouquinette

    Merci beaucoup, c'est gentil de ta part, j'espère que tu me rendras souvent visite. Amicales pensées de Belgique

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:25
    Domie

    merci !! ici il ne fait pas très beau, et hier soir, pour le feu d'artifice seuls ma fille et mon mari y sont allés, avec 11° au thermomètre, j'ai brodédevant la télé, jeté unoeil au feu d'artifice avec un de mes deux gars par la fen^tre et hop au lit bien chaud

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:29
    Labourgeoise

    oh quel feu !!! merci et belle journée à toi, biz

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:29
    rose

    merci Maryse

    belle journée a toi

    gros bisous

    rose

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:16
    Jaffy-fleur de lys

    merci mais tu sais il fait pas très chaud 19° et peut-être va t-il pleuvoir...Je te souhaite une bonne journée quand même, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :