• Amitiés alsaciennes

    undefined  les copinettes,

    Il y a, grâce aux blogs des amitiés qui se nouent, comme cela spontannément, on ne sait pas pourquoi et c'et très beau.

    Sans la connaître vraiment, une belle amitié est née avec Vivette (Zenana) et j'ai toujours grand plaisir à lui écrire, lui envoyer un petit cadeau et nous nous sommes téléphoner dernièrement pour la première fois, c'est tellement agréable de pouvoir mettre une voix sur des échanges de mots.

    Vivette est la générosité et la gentillesse incarnées, au fil de l'année, je reçois, comme cela, juste pour le plaisir, par amitié, par sympathie de jolis objets.

    Voyez donc ce qu'elle m'a encore offert les jours derniers :

    Un magnifique napperon au crochet

    undefined

    et encore ceci : un livre de recettes alsaciennes, des jolis coupons de tissus et un magnifique signet pour ajouter à ma collection.

    undefined

    Mille mercis ma chère Vivette, tu me gâtes trop, mais tu ne perds rien pour attendre, l'année est encore longue.

    undefined

    « En élève appliquée, j'ai terminé mes devoirsBon week-end »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Mars 2008 à 20:48
    brodev
    un petit coucou..un gros bisou et des pensées pour toi... bonne soirée..et doux rêves sans douleurs!!!
    11
    Jeudi 6 Mars 2008 à 07:31

    oui de jolies amitiés naissent ainsi !

     bonne journée

    10
    Mercredi 5 Mars 2008 à 22:36
    isabulle
    il arrive que dans la vie on fasse de belles rencontres 
    on est alors , riche de ces instants là !
    bravo à votre amitié et à son témoignage magnifique
    9
    Mercredi 5 Mars 2008 à 19:26
    brodev
    qu'est-ce que je suis contente pour toi et Vivette...vous êtes toutes les deux la gentillesse et la générosité incarnée!!!... tu l'as aussi si joliment gâtée pour son anniversaire... alors ce geste d'amitié est tout mérité.. bravo à toutes les deux ..gros bisous....
    8
    Mercredi 5 Mars 2008 à 19:14
    je suis si heureuse de te voire si gatée...gros bisous ma belle
    7
    Mercredi 5 Mars 2008 à 18:58
    nicole ou Falbalas
    très jolis cadeaux de la part de Vivette - Bisous
    6
    Mercredi 5 Mars 2008 à 17:15
    ann du Québec
    Tres gâtée et tres belle amitié!!  on dit que l' amour est aveugle mais que l' amitié voit loin!!
    5
    Mercredi 5 Mars 2008 à 13:49
    antgresan
    ca c'est super sympa
    4
    Mercredi 5 Mars 2008 à 13:22
    MissParker
    Magnifique napperon au crochet ... comme je n'en ai pas fait depuis très longtemps (je tiens çà de ma grand-mère !!!)
    Tu as été très gâtée par ton amie Vivette ... mais quelque chose me dit que c'est mérité !!!

    Bonne petites croix, au chaud ... car malgré le soleil, il fait un froid de canard, et un vent à décorner les boeufs !!!

    Bisous de MissParker
    3
    Mercredi 5 Mars 2008 à 12:31
    Domie
    jolis cadeaux !!
    2
    Mercredi 5 Mars 2008 à 12:24
    s@ndel

    ces histoires d'amitié nées du net m'emeuvent toujours!!!

    puisse celle -ci durer longtemps!!!

    kissoux

    1
    Mercredi 5 Mars 2008 à 12:19
    Virginie - Au Plaisi
    oh que de belles choses...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :